| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 15:21:13 ![]() ![]() |
Nain_rouge |
flash_gordon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 15:26:37 ![]() |
Nain_rouge | On parle quand même de 200M d'€ là |
abiero |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
flash_gordon |
|
Nain_rouge |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 15:45:38 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Alors que Dwayne la légende en Laureline...Wait |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
La qualité de la direction d'acteur peut faire une grosse différence. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Space Profil: Maux des rateurs | houla apparemment c'est déja sorti --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Krazouk |
|
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 26-01-2017 à 16:15:19 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Nain_rouge |
|
Nain_rouge |
|
flash_gordon |
|
elixir15 |
Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 26-01-2017 à 16:20:59 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ils s'en branlent, ça leur fait du trafic... |
elixir15 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui et il y en a de plus en plus sur allociné --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Krazouk |
Comment ça à rien? Message cité 1 fois Message édité par Krazouk le 26-01-2017 à 16:33:09 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les fake comptes de critiques, c'est rien à côté des avis twitter de gens n'ayant pas encore vu le film sur les affiches |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 26-01-2017 à 16:37:05 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
T'es tombé sur le compte de sicqo ? Message édité par Babouchka le 26-01-2017 à 16:36:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nain_rouge |
|
Krazouk |
|
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Krazouk | Si ça se trouve, ils ne trouvent même pas l'Arche vu qu'ils creusaient à côté. Mais en ramenant l'Arche, il permet que les Nazis ne fassent pas d'autres tentatives. Il a donc sauvé le monde |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vivement Indy 5 qu'on apprenne que les 3 premiers épisodes n'étaient qu'un rêve de Shia Leboeuf. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 17:19:22 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et son père serait en fait évidemment Dwayne la légende. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |