| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 16:00:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 16:00:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 16:00:38 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Rocky, meme si sportivement ca vaut pas grand chose, ca fait quand meme bien le boulot. Surtout le 1er et le dernier. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-01-2017 à 16:01:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 16:01:59 ![]() |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 16:04:52 ![]() Faut croire que chez les snobs oui. |
Hornett Big Poppa |
alain haque-barre écochienniste |
Et JP sa sortie en 3D, qu'est-ce que j'aurais aimé le voir. Message édité par alain haque-barre le 25-01-2017 à 16:07:26 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 16:06:11 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | J'ai jamais compris la hype autour de Jurassic Park. Message cité 3 fois Message édité par shinketsushuu le 25-01-2017 à 16:09:14 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
kaboom85 |
flash_gordon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 16:09:00 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
alain haque-barre écochienniste | Shinketsushuu est parmi nous. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Nain_rouge |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 16:27:40 ![]()
|
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour BTTF je suis d'accord |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 25-01-2017 à 16:45:20 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Jaws largement supérieur à Jurassic Park. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Tu peux également rajouter les 2 premiers Indiana Jones, La Liste de Schindler, E.T. et Saving Private Ryan rien que pour sa première demi heure |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |