| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 09:50:49 ![]() Reprise du message précédent :
Cette tétralogie lô Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 09:51:31 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 09:50:49 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gallagh First |
Drago le dopé vs Rocky le besogneux Ce film est exceptionnel Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 25-01-2017 à 10:07:07 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 25-01-2017 à 10:21:12 --------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 10:32:46 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Hier soir y'avait Time Out à la télé. Je me suis dit qu'après Elysium, autant faire tout un cycle sur les films de SF nuls de ces dernières années. Et bien pas de surprise : c'est une bouse. L'idée de base est intéressante, mais le scénario nul à chier. Tout fait extrêmement cheap: décors, costumes, cascades, tout. Les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres. Bon en même temps, la tête d'affiche c'est Justin Timberlake. Anticharismatique au possible. Seul la nana qui l'accompagne arrive à être moins charismatique et plus mauvaise actrice. Grosse perf. Tout est totalement raté: course poursuite nul, dialogues navrants et au top du top: le combat final contre un mechant est une sorte de mix entre bras de fer et combat de pouce au ridicule jamais égalé par le reste du film. Finalement, Elysium c'était pas si mal... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 10:42:15 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 10:46:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 10:48:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 10:49:34 ![]() D'ailleurs je constate que la VF de ces films est exceptionnel. |
PetitJean peau pis |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Caboc Sauvage | 'tain --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | WTF |
flash_gordon | Je ne sais même pas qui c'est |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 11:40:28 ![]() |
Emzy Kaiju | Non mais Rocky quand j'ai redécouvert le 1 au lycée (autour de 2003), j'ai été SUR LE CUL (comme quand j'ai redécouvert First Blood) Ça m'a carrément inspiré dans la vie, je n'ai pas honte de le dire D'ailleurs le 2 est une très bonne suite comme on n'a plus aujourd'hui, qui racontait simplement la suite de l'histoire sans être un remake ni un prequel, sans dénaturer, en continuant de développer les personnages, en leur faisant rencontrer des étapes et des difficultés nouvelles. De nos jours on l'a un peu oublié car les suites ont marqué des ruptures sévères dans la saga, donc je pense que le 2 s'amalgame un peu avec le 1 dans le souvenir du public. Récemment Creed c'était pas mal du tout, le thème du miroir (le plan le plus important du film : Adonis qui regarde le nom CREED sur son short reflété par le miroir et donc écrit en miroir) ne saute pas aux yeux, on pourrait penser qu'on revoit la même chose que le premier Rocky, mais pas du tout. D'ailleurs la scène d'intro, couplée à celle qui suit (on le voit se battre façon JCVD dans un lieu malfamé, puis paf, gros décalage, il est en fait super riche et vit dans un palace) est très maline : on te fait croire que tu vas mater un film des 80's, mais on désamorce le truc immédiatement. Bref, Rocky c'est ma saga de coeur, je l'aime d'amour. Mais d'un amour viril. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Shao-Bang Hater de haters | Pour en revenir aux adaptations des BD au ciné qui vous font un peu mal au cul, il semblerait que celle de Seuls soit plutôt une réussite !
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 12:16:43 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
blankette |
Emzy Kaiju | En plus il a l'air assez inhibé dans la vie, je l'imagine pas du tout être à l'aise dans cet exercice. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 25-01-2017 à 13:28:38 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
cheesecake | La la Land
|
germ1nal Read Worm | Bon ben à vous lire, visiblement, il serait peut-être temps que je regarde un Rocky, moi.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hornett Big Poppa |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
flash_gordon |
|
Nain_rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |