| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 16:58:36 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
roswellentongues |
|
alain haque-barre écochienniste | J'ai dépensé sans compter. |
alain haque-barre écochienniste |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
L'intro de La Dernière croisade avec l'ellipse narative est fantastique par contre, et la BO est la plus réussie des 3, John Williams s'était surpassé Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-01-2017 à 17:18:26 |
Nain_rouge | Impossible de réécouter le thème de Jurrasic Park sans entendre ça dans ma tête
|
skum you'll never walk alone | Pi ce casting dans Jurassic Park, Laura Dern et ses jambes de malades Message cité 1 fois Message édité par skum le 25-01-2017 à 17:22:52 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 17:24:53 ![]() |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 17:24:53 ![]() ![]() |
foudelou | Quand je disais que JP c'était le film universel --------------- Normal people are people you don't know well |
Mister Yoda | Dépêchez-vous, dépêchez-vous, dépêchez-vous !
|
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 25-01-2017 à 18:21:26 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Daphne kernel panic |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Krazouk |
|
Nain_rouge |
babyboy4 |
Cruise est énorme dans ce film (comme toujours). La gamine est vraiment super chiante au début mais je pense que c'est fait exprès pour bien montrer au spectateur son changement de comportement tout au long du film. Message édité par babyboy4 le 25-01-2017 à 18:48:01 |
foudelou | J'adore War of the worlds moi aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
|
petitebrunette1 |
scène au hasard: https://www.youtube.com/watch?v=ABg0c_E7OOI alors gaffe à ce que tu dis. Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-01-2017 à 19:34:26 --------------- Reviens,bgx |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 25-01-2017 à 19:52:40 |
roswellentongues | Heureusement que tu es là dis donc. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Arkin | https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ch [...] ilm,_2018)
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Les gens qui relèvent sérieusement les petites incohérences dans les films n'aiment pas le cinéma. --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 25-01-2017 à 20:18:25 |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 20:22:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 20:23:13 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
duck69 |
Le tout début quand tu entends juste les trompettes Message édité par duck69 le 25-01-2017 à 21:18:17 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Krazouk |
|
castormalin 上手くなりたい | Han, j'ai vu la la land --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |