| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 22:41:40 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sicqo unleash the dragon... | Neighbors 2: Sorority Rising Bordel, que ça fait du bien après une journée de merde au travail. |
flash_gordon | Et les autres spectateurs autour |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Spaune Cordialement |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 23:24:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 23:24:53 ![]() Quel est le meilleur Rocky pour vous ? En comptant Creed. Ça fait 7 films mine de rien. |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | https://www.youtube.com/watch?v=eyPdtdlzf7Q
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 23:28:48 ![]() Eyes of the tiger |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 24-01-2017 à 23:33:01 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
duck69 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Pareil, j'ai été surpris |
alain haque-barre écochienniste | Fouyaya The Get Down. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 25-01-2017 à 00:25:00 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
roswellentongues | J'aime bien le 4. L'entraînement en Russie et l'arrivée du Dolph suivi de l'hymne russe. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
simon123 | Vrai bon films : 1 - 6 - creed. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
toupouri |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On est débarassé de Polanski pour les Césars, la harcèlement sexuel revient par les Oscars. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gallagh First | Le IV. |
tombig Il est où mon avion? | Clair que le discours de Rocky à la fin du 4 (faites l'amour pas la guerre), je ne m'en rappelais plus |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je m'en fais pas pour ça, elle a déjà vu des films de cette durée et va très souvent au ciné. D'ailleurs elle a eu 7 ans récemment, en fait, j'avais oublié.
Si c'est juste la fin ça va, je lui expliquerai en sortant. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 25-01-2017 à 09:36:08 --------------- Not just a man... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gallagh First |
Cette musique d'entree de Drago tout de meme... |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 09:50:49 ![]()
Cette tétralogie lô Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 09:51:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |