| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 17:46:59 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 18:31:19 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Lucky Luke c'était cool aussi du temps de Goscinny au scénario. Et puis quand il est mort, c'est devenu nul à chier au même titre qu'Astérix |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
René Goscinny, ce génie pas assez reconnu. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 24-01-2017 à 18:43:52 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
elixir15 |
blankette | Les vrais lisaient surtout les Donald et Picsou de Carl Barks et Don Rosa. |
super gueders | Don Rosa surtout --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
abiero |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 18:54:02 ![]() ![]() |
super gueders | Sinon sur un autre sujet, le genre d'article ou avant de le lire tu te dis que tu ne pourras jamais être d'accord...
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
flash_gordon |
|
elixir15 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
dankostone47 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 19:45:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 19:45:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 19:46:59 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 24-01-2017 à 19:58:13 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 20:10:21 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
Sinon Shyamalan parle d'une suite à Incassable, qu'il aurait toujours voulu réaliser. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Mermaid (2016) de Stephen Chow : C'est kitchissime, c'est un én-haurme succès au box office chinois (plus de 550 miyons de $ pour un budget de 60 miyons), le plus gros de l'histoire du cinéma chinois, semblerait-il. C'est une grosse farce qui assume son côté ridicule et piétine allègrement le bon goût. Autant j'ai une tendresse certaine pour d'autres films de Chow (Shaolin Soccer et Kung Fu Hustle pour en citer deux), autant là je ne sais qu'en penser, ça échappe à tout jugement critique, c'est de la méta-gaudriole Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 24-01-2017 à 22:23:44 --------------- Eponyme |
leamAs на зарееее |
duck69 | Meilleur comics jamais. Mon Pronostic pour les oscars : Best Picture : la la land Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 24-01-2017 à 22:16:23 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
leamAs на зарееее | 'ci pa.tron |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement | Punisher c'est sympa mais faut pas pousser, c'est un personnage mineur.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah mais je considère ces deux-là comme des bons films --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |