Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6928  6929  6930  ..  9896  9897  9898  9899  9900  9901
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48411013
duck69
Posté le 22-01-2017 à 14:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :


Un peu de respect pour la la Land stp


 


 
La la land est mieux , aucun doute sur le sujet , mais quand même  [:transparency]  


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 14:56:34  profilanswer
 

n°48411079
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 22-01-2017 à 15:05:13  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Je comprends pas pourquoi Chazelle n'a pas pris Dwayne à la place de Gosling. [:niku]
 
Peut-être parce qu'il appuie sur trois touches de piano avec un doigt. [:trans-am:2]


Mais quelque chose me dit que le clavier lui a mis plus qu'un doigt à Chazel  [:popoll:2]

n°48411080
Daphne
kernel panic
Posté le 22-01-2017 à 15:05:20  profilanswer
 

C'est à dire que j'avais pas aimé du tout Moulin Rouge donc voilà :o

n°48411085
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-01-2017 à 15:06:01  profilanswer
 

Teto a écrit :

- Film en plans séquence.

Non. :D Les plans sont longs, et les coupes très discrètes, mais pas de plan-séquence à proprement parler. Rien que la scène d'ouverture, j'en ai compté 4 (de mémoire). Quand tu reverras le film tu vas t'en rendre compte.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°48411132
duck69
Posté le 22-01-2017 à 15:12:08  profilanswer
 

Daphne a écrit :

C'est à dire que j'avais pas aimé du tout Moulin Rouge donc voilà :o


 
C'est l'un de mes grand regret , pas l'avoir vu au cinéma  [:duck69:2]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48411280
lee adama
What the frak ?
Posté le 22-01-2017 à 15:33:17  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de Colossal avec Anne Hathaway et... un kaiju sud-coréen (par le réal de Timecrimes, fallait s'attendre à une bizarrerie :D):
 
https://www.youtube.com/watch?v=B5J3GNsrhAo
 
Le film avait déjà été présenté à Cannes (et autres festivals) l'année dernière, où il a été bien reçu.


 
On dirait qu'ils ont pompé Forbidden Planet, avec la créature d'énergie mentale contrôlée par le professeur.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°48411675
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-01-2017 à 16:40:36  profilanswer
 

Daphne a écrit :

T'ain je vais encore être la seule à pas aimer un film plébiscité par le monde entier :o


 
T'inquiète pas, va.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48411700
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-01-2017 à 16:43:47  profilanswer
 

Daphne a écrit :

C'est à dire que j'avais pas aimé du tout Moulin Rouge donc voilà :o


C'est normal c'est de la merde en barre. Lalaland c'est exceptionnel par contre.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°48411710
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-01-2017 à 16:45:23  profilanswer
 

Des gens ont vu Live by night, tiens ?


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48411732
duck69
Posté le 22-01-2017 à 16:48:26  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :

Des gens ont vu Live by night, tiens ?


 
Hier soir après la la land.
 
Cette douche froide , les actrices sont par contre excellente , mais clairement aller au ciné pour ça , aucun intérêt.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 16:48:26  profilanswer
 

n°48411734
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-01-2017 à 16:48:54  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Hier soir après la la land.
 
Cette douche froide , les actrices sont par contre excellente , mais clairement aller au ciné pour ça , aucun intérêt.


A ce point la? :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°48412171
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 17:45:22  answer
 

On peut reparler ciné svp ?  [:cliowilliams:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 17:45:39
n°48412221
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-01-2017 à 17:50:11  profilanswer
 

Daphne a écrit :

C'est à dire que j'avais pas aimé du tout Moulin Rouge donc voilà :o


Ça n'a rien à voir, Moulin rouge évoquait le cabaret et éventuellement Broadway, Lalaland c'est vraiment Demy + musicals.
Et de mon point de vue, Lalaland >>>>>>>>>>>>> Moulin rouge.

Gordon Shumway a écrit :

Non. :D Les plans sont longs, et les coupes très discrètes, mais pas de plan-séquence à proprement parler. Rien que la scène d'ouverture, j'en ai compté 4 (de mémoire). Quand tu reverras le film tu vas t'en rendre compte.


Ouais, j'en entendu ça dans une review. Je suis d'accord sur le principe (moi aussi je les ai deviné :) ). Et certaines sont évidentes, effectivement, mais dans la review les mecs disaient que certaines coupes avaient nécessité des CGI, et ils se demandaient comment,  mais perso je ne suis pas d'accord, j'ai eu l'impression qu'ils ne faisaient pas assez confiance au réal' pour mettre en boîte de longues séquences.
 
Peut-être qu'effectivement le terme plan-séquence est un poil exagéré (car même invisible, on voit les endroits où il pourrait y en avoir), mais il reste que les plans restent très longs, comme tu dis, et que c'est cool. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 22-01-2017 à 17:51:40

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°48412236
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-01-2017 à 17:52:04  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Cette douche froide , les actrices sont par contre excellente , mais clairement aller au ciné pour ça , aucun intérêt.


 
Ok thx. J'avoue que j'irai pas le voir mais j'suis curieux de voir comment se débarbouille l'autre Affleck. [:ooooo]


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48412241
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-01-2017 à 17:52:41  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :

Des gens ont vu Live by night, tiens ?


grosse grosse déception
j'ai donné mon ressenti il y a une ou deux pages
mais grosse grosse déception
autant La La Land est bon, autant Live By Night est mauvais. La faute à Ben dans son rôle aussi. L'aurait dû le donner à son frère.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48412278
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-01-2017 à 17:56:52  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


grosse grosse déception
j'ai donné mon ressenti il y a une ou deux pages
mais grosse grosse déception
autant La La Land est bon, autant Live By Night est mauvais. La faute à Ben dans son rôle aussi. L'aurait dû le donner à son frère.


 
J'avais zappé, merci. :o


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48412312
babyboy4
Posté le 22-01-2017 à 18:01:32  profilanswer
 


 
"Bienvenu chez les ch´tis" ce soir sur tf1  :o

n°48412492
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2017 à 18:20:43  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

"Bienvenu chez les ch´tis" ce soir sur tf1  :o


Ça sera non pour moi, trop de coupures pub. Et pas de sous-titre.
:/

n°48412515
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2017 à 18:23:34  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Mais quelque chose me dit que le clavier lui a mis plus qu'un doigt à Chazel  [:popoll:2]


Hoouh. Hoouuh. [:popoll:2]
 

Daphne a écrit :

T'ain je vais encore être la seule à pas aimer un film plébiscité par le monde entier :o


Qu'as-tu pensé de Whiplash ?

n°48412623
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-01-2017 à 18:34:21  profilanswer
 

The Sea Of Trees
 
long et chiant.

n°48412990
Daphne
kernel panic
Posté le 22-01-2017 à 19:05:17  profilanswer
 


 

alain haque-barre a écrit :


Qu'as-tu pensé de Whiplash ?


Très bel objet, images superbes, montage incroyable, mais plombé par deux personnages antipathiques au possible et ça m'a gonflée. J'avais l'impression d'assister à un concours de bite entre deux connards, j'ai subi sans apprécier.
Les personnages d'enflures qui se font des coups de pute, j'ai jamais aimé. Sans aller jusqu'à exiger que tout le monde se comporte en bisounours dans tous les films, j'aime les personnages nunancés qui, bons ou méchants, ont des faiblesses et/ou de la finesse.  
Là à ce que je comprends, c'est différent. Les deux personnages principaux sont pas des enculés, donc j'imagine que ça n'a pas grand chose à voir.

n°48412998
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-01-2017 à 19:05:59  profilanswer
 

La La Land n'a effectivement pas grand chose à voir avec Whiplash.

n°48413441
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-01-2017 à 19:38:56  profilanswer
 

Juste pour les filles du topic, et pour le plaisir (rien que de le regarder j'ai envie de retourner le voir) :
 
ATTENTION : Cela spoile le début de (sans doute) la plus belle scène de danse du film, vous êtes prévenu!
 
https://www.youtube.com/watch?v=RvW [...] 133.141541
 
Mais cela montre parfaitement le ton du film, de la manière sont conçues les scènes, la manière dont elles sont appréhendées, le jeu des acteurs, le style de musique (très Legrand quand j'y pense)...

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 22-01-2017 à 19:41:31

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°48413530
maugani
Posté le 22-01-2017 à 19:45:03  profilanswer
 

Un sac de Billes

 

Bon film très poignant sur une famille juive séparée durant la guerre. Et que l'on donne un grand rôle à Sara Zylberstein. Et plus vite. La plus sous-estimée en France à mes yeux.. elle ne vieillit jamais en plus..

 

Par contre, on ne saura jamais pour la fille. Si elle fait partie de la vraie histoire, qu'est-elle devenue ?

n°48413582
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-01-2017 à 19:48:35  profilanswer
 

oui mais avec Patrick Bruel , rien que ça c'est rédhibitoire :o


---------------
Ma cinémathèque
n°48413598
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-01-2017 à 19:50:00  profilanswer
 

maugani a écrit :

Un sac de Billes
 
Bon film très poignant sur une famille juive séparée durant la guerre. Et que l'on donne un grand rôle à Sara Zylberstein. Et plus vite. La plus sous-estimée en France à mes yeux.. elle ne vieillit jamais en plus..
 
Par contre, on ne saura jamais pour la fille. Si elle fait partie de la vraie histoire, qu'est-elle devenue ?


Tellement que tu ne connais pas son prénom :o  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Elsa_Zylberstein


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48413653
Gallagh
First
Posté le 22-01-2017 à 19:54:18  profilanswer
 

 
Citation :

Le 14 février 2014, Le Point annonce sa liaison avec Arnaud Montebourg, alorsministre du Redressement productif[9]. Le 11 octobre de la même année, elle confirme sa rupture dans l'émission On n'est pas couché avec cette formule : « le redressement n’a pas été très productif »[10].

 

[:macronite:4]

n°48413896
lee adama
What the frak ?
Posté le 22-01-2017 à 20:09:00  profilanswer
 

Teto a écrit :

Juste pour les filles du topic, et pour le plaisir (rien que de le regarder j'ai envie de retourner le voir) :
 
ATTENTION : Cela spoile le début de (sans doute) la plus belle scène de danse du film, vous êtes prévenu!
 
https://www.youtube.com/watch?v=RvW [...] 133.141541
 
Mais cela montre parfaitement le ton du film, de la manière sont conçues les scènes, la manière dont elles sont appréhendées, le jeu des acteurs, le style de musique (très Legrand quand j'y pense)...


 
Je ne cliquerai pas pour ne pas me spoiler, j'ai pas encore vu le film, mais ça m'étonnerait fort qu'ils s'inspirent de Demy/Legrand et Cie, ça serait très étonnant vu le patrimoine US qui est déjà bien étoffé et n'a pas besoin de siphonner chez les franchouilles et chez Demy (qui d'ailleurs rendait plutôt hommage de son côté aux américains à ses débuts, donc si ça se trouve ce que tu penses être du Demy est en fait du Broadway digéré)... Ça fait un peu nombrilisme franco-français.  
 
D'après ce que je lis ici ou là, ça semble davantage inspiré de l'âge d'or du musical US (j'ai lu des références à l'époque d'Arthur Freed, de Busby Berkeley, à The Band Wagon, à Singin' in the Rain... ).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°48414039
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-01-2017 à 20:18:24  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Je ne cliquerai pas pour ne pas me spoiler, j'ai pas encore vu le film, mais ça m'étonnerait fort qu'ils s'inspirent de Demy/Legrand et Cie, ça serait très étonnant vu le patrimoine US qui est déjà bien étoffé et n'a pas besoin de siphonner chez les franchouilles et chez Demy (qui d'ailleurs rendait plutôt hommage de son côté aux américains à ses débuts, donc si ça se trouve ce que tu penses être du Demy est en fait du Broadway digéré)... Ça fait un peu nombrilisme franco-français.  
 
D'après ce que je lis ici ou là, ça semble davantage inspiré de l'âge d'or du musical US (j'ai lu des références à l'époque d'Arthur Freed, de Busby Berkeley, à The Band Wagon, à Singin' in the Rain... ).


Chazelle indique lui-meme s'etre inspire en partie de Demy donc non c'est pas du nombrilisme franco-francais.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°48414061
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 20:19:20  answer
 

Daphne a écrit :


Très bel objet, images superbes, montage incroyable, mais plombé par deux personnages antipathiques au possible et ça m'a gonflée. J'avais l'impression d'assister à un concours de bite entre deux connards, j'ai subi sans apprécier.
Les personnages d'enflures qui se font des coups de pute, j'ai jamais aimé. Sans aller jusqu'à exiger que tout le monde se comporte en bisounours dans tous les films, j'aime les personnages nunancés qui, bons ou méchants, ont des faiblesses et/ou de la finesse.  
Là à ce que je comprends, c'est différent. Les deux personnages principaux sont pas des enculés, donc j'imagine que ça n'a pas grand chose à voir.


http://38.media.tumblr.com/814b7a169007d69be9c53a9514e6ba0e/tumblr_ni6lvnNqzJ1s0t6o2o1_500.gif

n°48414096
lee adama
What the frak ?
Posté le 22-01-2017 à 20:21:11  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Chazelle indique lui-meme s'etre inspire en partie de Demy donc non c'est pas du nombrilisme franco-francais.


 
Dans ce cas ça me fait très peur et j'hésite à nouveau car je déteste Demy.  [:prems]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°48414162
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-01-2017 à 20:25:14  profilanswer
 

[:18e:2] ce soir sur Arte, les déchets de l'humanité seront devant tf1.


Message édité par -Poison- le 22-01-2017 à 20:25:34

---------------
2 + 2 = 5
n°48414202
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-01-2017 à 20:27:55  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Je ne cliquerai pas pour ne pas me spoiler, j'ai pas encore vu le film, mais ça m'étonnerait fort qu'ils s'inspirent de Demy/Legrand et Cie, ça serait très étonnant vu le patrimoine US qui est déjà bien étoffé et n'a pas besoin de siphonner chez les franchouilles et chez Demy (qui d'ailleurs rendait plutôt hommage de son côté aux américains à ses débuts, donc si ça se trouve ce que tu penses être du Demy est en fait du Broadway digéré)... Ça fait un peu nombrilisme franco-français.  
 
D'après ce que je lis ici ou là, ça semble davantage inspiré de l'âge d'or du musical US (j'ai lu des références à l'époque d'Arthur Freed, de Busby Berkeley, à The Band Wagon, à Singin' in the Rain... ).


Comme déjà dit, il le dit lui-même (va voir la fiche wiki anglaise, elle renvoit à des tas de liens et d'interviews), de plus son père est français et il semble qu'il connaisse très bien notre cinéma.
 
Le meilleur moyen de te convaincre c'est d'aller voir le film. Si tu connais bien les Demy, la filiation te paraîtra évidente. :)
 
Edit : Bon maintenant si tu détestes... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 22-01-2017 à 20:28:38

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°48414236
lee adama
What the frak ?
Posté le 22-01-2017 à 20:29:29  profilanswer
 

Teto a écrit :


Comme déjà dit, il le dit lui-même (va voir la fiche wiki anglaise, elle renvoit à des tas de liens et d'interviews), de plus son père est français et il semble qu'il connaisse très bien notre cinéma.
 
Le meilleur moyen de te convaincre c'est d'aller voir le film. Si tu connais bien les Demy, la filiation te paraîtra évidente. :)
 
Edit : Bon maintenant si tu détestes... :D


 
Je vais quand même y aller, j'essayerai de faire abstraction de la touche Demy.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°48414321
-solal-
who the hell are you?
Posté le 22-01-2017 à 20:36:39  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je sors de La La Land
et franchement, GENIAL!!!
moi qui n'aime ni les comédies musicales, ni le jazz, ben encore une fois, bluffé par Damien Chazelle, après son exceptionnel Whiplash!
Quel film! Quel scénario! Quelle musique! Et quels acteurs!!! Purée, elle est magnifique, Emma Stone! Et Gosling, exceptionnel!!!
 
On ne peut pas être hermétique à un film aussi bien foutu, pas possible!
L'est en route vers les Oscars, c'est clair. Et franchement, je me demande quel film peut sortir cette année qui pourrait le concurrencer :gratgrat:


 

Teto a écrit :

Comme beaucoup ici habitant en France, je suis allé à l'AP de Lalaland hier.
 
[mylife_again] Étant arrivé avec près d'une heure en avance, pour cause de volonté de retau-iser avant d'y aller, j'ai par précaution acheté mon ticket avant. Bien m'en a pris, puisqu'en arrivant devant le ciné, comme pour Moana, le gars répétait en boucle dans la sono que la séance était complet, et effectivement la salle était blindée.  [:chewee297:1]
Je l'ai encore échappée belle.  :sweat:  
[mylife_again]
 
(par ailleurs, petit détail amusant: Quelqu'un avait dit ici que cela lui semblait plutôt un film pour fille, etc. J'en ai profité pour regarder, car cela m'a interpellé quelque part au niveau du vécu quand je m'en suis aperçu: niveau social moyen à supérieur, trentenaires à 90%, pas mal de familles avec enfants, et 50-50 pour le sexe. En revanche pour le multi-racial on repassera.)
 
tl;dr : La la la lalala. Voilà. Courez le voir. En faisant des claquettes si possible.
 
http://www.indiewire.com/wp-conten [...] tone-1.jpg
 
J'allais un peu mieux détailler (comprendre en mettre une tartine) mais c'est assez inutile, les premiers retours ici montrent assez clairement que c'est sans problème LE film de ce début d'année, et probablement un des films de cette année.
 
Je n'avais pas aimé Whiplash du même réalisateur (Simmons fait un petit caméo rigolard dans celui-ci), pas pour le film en lui-même mais plus parce que cela réveillait de mauvais souvenirs, j'avais dû partir pendant le film. :/ Mais là, je crois qu'on tient un futur bon à la Villeneuve, quelqu'un sur qui il faudra compter dans les prochaines années pour voir du bon cinéma. C'est suffisamment rare pour le mentionner. On n'est pas ici au stade du produit formaté, il y a une vraie cohérence et un vrai dessein artistique.
 
Ryan Gosling est parfait. Emma Stone est é-blou-i-ssante. C'est d'ailleurs elle la vraie héroïne du film je trouve. La musique, ben, c'est la première chose que j'ai fait ce matin en me levant: la commander.
 
http://www.numerama.com/content/up [...] railer.jpg
 
Quelques petites choses par rapport à ce qui a déjà été dit :
 
- Film en plans séquence. Ça n'a jamais été dit mais faut le souligner, car là aussi c'est tellement devenu improbable... Toutes les scènes chorégraphiées sont en plans séquence mais pas que, presque tout le film est du même tonneau, et c'est bien car tu vois là le talent des comédiens à tenir une scène sur la longueur. Et le boulot abattu par les 2 interprètes principaux qui ne sont pas chanteurs/danseurs pros est fantastique. Ils ont dû bien en baver pour arriver à ce résultat à l'écran. À ce propos, cela se voit dans les chansons: ils chantent juste mais bon, c'est un peu laborieux. :D
Une mention spéciale pour Gosling qui fait les parties au piano, c'est bien lui et c'est crédible (alors qu'à la base il n'en fait pas).
 
- Film très coloré, sans étalonnage numérique pour récupérer les défauts ou sublimer le plan. C'est brut sorti du tube (à lire l'article Wikipedia pour ceux qui ont vu le film d'ailleurs, c'est très instructif) et c'est superbe.
 
- Cela m'a étonné, mais là encore Wiki a confirmé, c'est un film qui emprunte autant l'âge d'or des musicals américains qu'à Jacques Demy: La scène d'ouverture sur l'autoroute est une citation directe de l'ouverture des Demoiselles de Rochefort. Le ton du film est très voisin, je n'ai pas arrêté de penser à ça pendant toute la séance. Beaucoup de choses font penser à du Demy d'ailleurs.
 
- C'est vrai, le scénario est un peu attendu, avec ses 2 uniques fins possibles (j'aurais préféré l'autre, personnellement, mais bon). C'est un peu inhérent au genre et au sujet. Mais bon, je n'ai pas trouvé ça convenu, et cela ne m'a pas dérangé.
 
- J'aime beaucoup Gosling mais je comprends un peu ceux qui ne l'apprécient pas. Beaucoup sont jaloux ou le trouvent tête à claques, mais de mon coté c'est autre chose qui me chagrine un peu. L'impression tenace, dû à son regard, qu'il joue mais qu'il n'est pas là, qu'il est en train de penser à autre chose. C'est très curieux, mais j'arrive pas à m'en défaire. En revanche dire cela pour dégoiser sur l'acteur est malhonnête, il n'y a rien à dire sur sa prestation, c'est juste un ressenti perso.
 
- Un seul petit truc sur lequel pinailler, peut-être : Edward Hopper est très présent dans ce film, beaucoup de plans sont des citations ou s'inspirent de son travail, que ce soit dans la composition ou dans les couleurs. C'est splendide et un régal pour les yeux, mais pour être sûr qu'on n'a pas raté l'influence, le réal' met carrément un de ses tableaux à un moment. T'es gentil, mec, mais on avait compris...
 
Un petit truc en spoiler car le savoir c'est spoiler la fin:

Spoiler :

L'autre film qui imprègne lalaland c'est Les parapluies de Cherbourg. Le thème général du film, et surtout sa fin sont les mêmes que dans le Demy.  


 
Voilà. J'ai passé un superbe moment, j'y retournerai sans aucune difficulté si l'occasion se présente.
 
http://www.lebleudumiroir.fr/wp-co [...] -stone.jpg


 
Vous m'avez chauffé et Whiplash est un de mes film favori. Par contre, je suis pas trop comédie musicale, j'ai tenu 2min devant Moulin Rouge. Je vais me laisser tenter tout de même.


---------------
https://www.sebsolal.com
n°48414524
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-01-2017 à 20:45:17  profilanswer
 

Arrêtez de comparer avec Whiplash, ça n'a absolument RIEN à voir :D

n°48414581
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 22-01-2017 à 20:48:21  profilanswer
 


 
 
Du Tu ne tueras point de Mel Gibson par exemple : le scénar est très bien choisit, sujet très profond, les acteurs sont bons, notamment le jeune Andrew Garfield qui endosse très bien le costume, quand aux images, les scènes de guerre sont violentes et rythmés, on se croirait à côté des gars qui tombent. Je n'avais pas pris une telle claque depuis soldat Ryan je crois. On frôle le chef d'oeuvre pour moi à cause de petits détails de mise en scène mais je met un 4 voir 4,5/ 5  :jap:  

n°48414599
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 22-01-2017 à 20:49:21  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Un aut' film de gonzesses.  [:ripthejacker]  [:mzitraya:1]  
 
http://reho.st/http://edition-limi [...] or-cut.jpg
 
Galette prévue pour le 15 mars...  
 
Quelqu'un aurait-il vu cette version longue (genre à un festival) ? Pour moi, le meilleur film de 2016, bien que déjà un peu long sur le dernier segment, je m'interroge sur cette version (paradoxalement parfois ça améliore les films trop longs).


 
 
 
Une version longue ? moi j'ai bien accroché en tout cas.

n°48414771
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-01-2017 à 20:58:49  profilanswer
 

-solal- a écrit :


 
Vous m'avez chauffé et Whiplash est un de mes film favori. Par contre, je suis pas trop comédie musicale, j'ai tenu 2min devant Moulin Rouge. Je vais me laisser tenter tout de même.


mais fonce!!!!!! [:capuma]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48415219
maugani
Posté le 22-01-2017 à 21:25:25  profilanswer
 

 

[:gu m]

n°48416810
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-01-2017 à 22:59:07  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Arrêtez de comparer avec Whiplash, ça n'a absolument RIEN à voir :D


Tout comme cela n'a rien, mais alors RIEN DU TOUT à voir avec Moulin Rouge ! :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6928  6929  6930  ..  9896  9897  9898  9899  9900  9901

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR