| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nain_rouge | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 14-01-2017 à 17:36:37 |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 17:15:18 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 19:27:22 ![]()
C'était pas du hameçon, je considère et constate que oui les films musicaux attirent plus un public féminin, pas de mal à ça, mais wep perso ça me saoule vite (comme les Disney ou ça chante d'ailleurs, même combat) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2017 à 19:29:20 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
babyboy4 | Par contre pour Noctural Animals j'ai une petite question.
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 14-01-2017 à 19:35:40 |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Nain_rouge | J'ai pas compris LALALAND, le film est une comédie musicale ou parle d'une comédie musicale ? ou les deux ? |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Mister Yoda |
C'est une comédie musicale. |
sicqo unleash the dragon... | Life Partners
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 23:07:08 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
alain haque-barre écochienniste | Ben moi je l'attends avec impatience La La Land, la thématique me plaît mais je ne sais pas à quoi m'attendre justement en terme de réalisation, je me suis coupé de tout avis, vidéo, etc, à son propos. Je verrai bien en salle. Autant je vais détester. ----- Sinon, c'était passé De Niro qui joue Madoff la légendaire crapule, dans The Wizard of Lies d'HBO ? http://www.imdb.com/title/tt1933667/
Avec Michelle Pfeiffer, exactement. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 15-01-2017 à 10:56:15 |
Babouchka You're no fun anymore |
un téléfilm qui s'annonce palpitant Message édité par Babouchka le 15-01-2017 à 11:50:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-01-2017 à 15:59:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FrigoAcide | Pas accroché à Swiss Army Man perso... Je pensais voir une comédie potache. En fait c'est plutôt un exercice d'introspection d'un cassos, doublé d'une réflexion métaphysique d'inspiration phallique et scatophile. Y'a du gros WTF c'est sûr, et l'univers fait beaucoup penser à celui de Michel Gondry, mais je suis pas du tout rentré dans le délire. Je me suis fait iéch tout simplement. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Ah non c'est pas potache du tout. Hey, ça a eu un prix à Sundance, n'oublie pas |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 15:51:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elixir15 | Montage parallèle. |
Daphne kernel panic | Caméra subjective peut-être ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 59478.html
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide | Copier à la fois les Marvel et les pubs Orangina, il fallait oser. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste | Hornett avait posté deux trailers il y a quelques jours.
|
alain haque-barre écochienniste | Zashchitniki >>>>> Cap America + X-men + 4 Fantastiques |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai revu The Town, sur Netflix. Impeccable, propre, bien raconté, bien rythmé. J'aime bien la ville de Boston, il y a une ambiance toute particulière !
|
romaint |
|
Nain_rouge |
|
Mister Yoda |
À mon avis, ça tient plus au fond qu'à la forme. Les comédies musicales, c'est généralement un truc à l'eau de rose. D'ailleurs, je pense que le French Freedom de m'sieur haque-barre gagnerait à être une comédie musicale. Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 15-01-2017 à 19:08:19 |
maugani | La Mécanique de l'ombre Ça a bien rigolé dans la salle à la fin. L'impression de t'être fait enfilé pendant 1h30. |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |