Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6914  6915  6916  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48329218
Nain_rouge
Posté le 14-01-2017 à 17:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carrément il est très bon, par contre j'ai un seul reproche

Spoiler :

L'hsitoire avec le soldat que se rebelle est très mal amenée, c'est trop amené avec des gros sabots.  
début de la scène : Appel téléphonique "chéri, notre fils nous demande si papa va se faire tuer par les aliens" fin de la scène , pareil avec la vidéo youtube façon RMC. De plus l'attaque ne sert pas a grand chose dans le script et l'avancement de l'histoire

Message cité 1 fois
Message édité par Nain_rouge le 14-01-2017 à 17:36:37
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 17:15:18  profilanswer

n°48329899
lee adama
What the frak ?
Posté le 14-01-2017 à 18:34:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Nocturnal Animals : Excellent film :) Je passe sur l'esthétique magnifique et les acteurs qui sont tous au top sans exception. Non, le meilleur c'est cette savoureuse histoire de vengeance et les thématiques autour de la force et de la faiblesse.

Spoiler :

Qui est le faible ? Qui est le fort ? Et surtout qu'est ce que la force ? Chacun sa définition et Edward par son livre et son histoire avec Susan lui met en pleine gueule l'échec de sa vie et lui prouve qui est le "fort". On pourrait rester sur la simple vengeance de la rupture et de l'avortement mais ce que prouve Edward avec son livre va au delà.

Il y a certes une métaphore entre l'histoire de Tony et d'Edward qui se voit voler sa femme et sa fille par un mal dominant et fort, mais là où Edward appuie là où ca fait mal c'est sur la qualité de son oeuvre. Lui a persévéré, lui est allé jusqu'au bout de son envie, lui a eu la force de caractère de s'accomplir dans ce qu'il voulait vraiment. Il n'a pas eu la faiblesse d'aller vers la facilité et le confort comme Susan.

Le lapin final est l'illustration de 2 choses. Il se refuse le bonheur de retrouver la femme qui l'aime (autodestruction dans la vengeance comme son personnage) mais surtout, et c'est là que Susan est idiote et aurait du voir venir le truc, cette dernière, tout comme la femme de son livre, est morte pour lui. Elle aurait du comprendre ça en ayant lu livre car elle le dit lui même : tous les auteurs parlent d'eux dans leur livre. Il achève donc sa vengeance le soir du dîner en lui mettant une dernière fois le nez dans son caca, la laissant seule dans son ultime décision emprunt de facilité : aller retrouver un ancien amour pour trouver le réconfort face à l'échec de sa vie alors que lui s'est accompli comme auteur.

Euh. Tout pareil.  :jap:  

Et le CD de la BO tourne en boucle (entre The Last Guardian et le dernier Metallica). Ce score herrmannien à la Vertigo...  [:dbbg:2]  

Ze_Fly a écrit :

Je viens de voir La la Land, et c'est clairement  un des meilleurs films que j'ai vu dernièrement. Ryan Gosling est top, Emma Stone est top, la musique est top, l'esthétique du film est top aussi, bref j'ai adoré! Ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffer un film au ciné. J'ai eu la banane tout le long, et j'ai vraiment pas vu le temps passer.

C'est aussi bien que Singin' in the rain au moins ?  :o  

J'arrive pas à supporter Gosling, va falloir me faire violence.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°48330328
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2017 à 19:27:22  answer

Teto a écrit :

Singing in the rain était un film de nana peut-être?

Non. C'est un musical. Period. Après si on considère qu'un musical est forcément pour nana, bon...

C'était pas du hameçon, je considère et constate que oui les films musicaux attirent plus un public féminin, pas de mal à ça, mais wep perso ça me saoule vite (comme les Disney ou ça chante d'ailleurs, même combat)
Et l'idée c'était de le conseiller à ma femme (car elle, aime bien ça) pour qu'elle aille avec une copine.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2017 à 19:29:20
n°48330339
super gued​ers
Posté le 14-01-2017 à 19:28:48  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non mais là on est en train de commenter dans tous les sens une histoire dont, pour l'instant, on a vu qu'1/3. Dont les 2/3 restants n'existent pas encore. Ou, s'ils sont déjà écrits, vont être remaniés au gré des décisions artistiques et commerciales dans les trois ans à venir. Bref, on commente du vent. C'est plus de la fan-fiction que de l'analyse filmique.

Dans ce cas précis je suis complètement d'accord :D mais j'aime beaucoup ce genre de discussions sur ce qu'il peut potentiellement se passer ensuite

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°48330368
babyboy4
Posté le 14-01-2017 à 19:34:59  profilanswer

Par contre pour Noctural Animals j'ai une petite question.

Spoiler :

Qui est sa fille qu'elle contacte ?
Elle semble avoir une vingtaine d'années donc elle rêve de la fille qu'elle aurait pu avoir avec Jake sans son avortement ou alors il s'agit d'un enfant qu'elle a eu dès le début de sa relation avec Hutton ?

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 14-01-2017 à 19:35:40
n°48330447
lee adama
What the frak ?
Posté le 14-01-2017 à 19:48:56  profilanswer

Il y a les bons musicals et les mauvais musicals. [:xqwzts:1]

Plus sérieusement, les gens ont des réticences à cause des comédies musicales modernes et trucs à la Jacques Demy, mais à mon sens ces films étaient bien meilleurs dans les années 40-50 en plein âge d'or, avec le technicolor qui pète les yeux. D'après les images du trailer, on voit une scène de danse dans un parc (c'est typiquement une figure imposée du genre dans les années 50), donc s'il y a pas de montage moderne ultra-cut on peut espérer un truc à l'ancienne ou qui rende hommage à cette période.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°48330608
Nain_rouge
Posté le 14-01-2017 à 20:12:44  profilanswer

J'ai pas compris LALALAND, le film est une comédie musicale ou parle d'une comédie musicale ? ou les deux ?

n°48330656
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 14-01-2017 à 20:19:35  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Spoiler :

Elle semble avoir une vingtaine d'années donc elle rêve de la fille qu'elle aurait pu avoir avec Jake sans son avortement ou alors il s'agit d'un enfant qu'elle a eu dès le début de sa relation avec Hutton ?

Spoiler :

Effectivement ce n'est pas expliqué. Moi j'ai pensé que c'était sa fille avec Hutton.

n°48331425
Mister Yod​a
Posté le 14-01-2017 à 22:17:09  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

J'ai pas compris LALALAND, le film est une comédie musicale ou parle d'une comédie musicale ? ou les deux ?

C'est une comédie musicale.

n°48331724
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-01-2017 à 23:07:08  profilanswer

Life Partners

Sympa.
LGBT Approved.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 23:07:08  profilanswer

n°48331850
J_D_
- EricShawn -
Posté le 14-01-2017 à 23:23:44  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est une comédie musicale.

[:-the_unforgiven-]

n°48332000
alibell
Posté le 14-01-2017 à 23:42:20  profilanswer

Vu Juste La Fin Du Monde ce jour, par erreur en choisissant le film sur la borne ...
Agréable surprise.

Ca commence bizarrement, ça intrigue, puis petit à petit on se prend au jeu.
C'est filmé de façon assez spéciale, beaucoup de gros plans, mais au final le jeu d'acteur est je trouve très bon.

n°48332274
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-01-2017 à 00:26:03  profilanswer

Cafe Society.

Fort sympathique.

Romance et douce comédie sur fond d'Hollywood et de NYC des années 30 et de quelques pistes jazz, plutôt belle reconstitution et ambiance historique mise en valeur par une belle photo et l'oeil habituel d'Allen.
Carell y est bien bon, Eisenberg fait du Eisenberg et Kristen Stewart a aussi un sourire.  
Je n'avais pas vu l'Homme Irrationnel, le dernier Allen en date pour moi était donc Magic in the Moonlight, le style est proche et c'est tant mieux.
Antisémites s'abstenir fortement par contre, à moins que vous ayez un traitement adapté et encore.

Spoiler :

Cafe Society : 3.9/5
tagnote

n°48332945
petitebrun​ette1
Posté le 15-01-2017 à 05:06:02  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non, la fille n'a rien à voir avec son ex. Elle s'est fait avorter, et l'a plaqué pour l'autre. Donc c'est forcément la fille de son mari. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu préciser.

---------------
Reviens,bgx  
n°48333039
grozibouil​le
Posté le 15-01-2017 à 08:00:43  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Bah une comédié musicale, sinon ça se serait appelé BLABLALAND.  [:ajeell:4]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48333043
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-01-2017 à 08:04:03  profilanswer

Ne le prends pas pour toi, hein, :) mais je ne comprends pas ce genre de post.

Je veux dire, en quoi le genre musical ne pourrait pas plaire au public masculin? Parce que la danse est profondément ancré chez les mâles comme un truc de filles façon petit rat de l'Opéra?

La mouche pourrait confirmer mais Lalaland semble être une ode aux musicals des années 50, et sans montage cut, un truc où on prend son temps d'apprécier les numéros musicaux. Le film fait sensation aux States et pourrait donner lieu à un mini renouveau du genre, ce qui ne me déplairait pas, je dois avouer.

[mylife] Je m'étais déplacé hier jusqu'à Lyon pour voir l'AP (donc près de 80 km aller-retour quand même)... pour finalement m'apercevoir que l'AP était le 21 et non le 14. ù^$*£%µ§ !! :D [mylife]

Et je ne suis pas d'accord pour Demy. OK j'aime pas trop Peau d'âne ou les parapluies. Mais les Demoiselles de Rochefort est un pur musical et probablement son meilleur film (dans ce genre), c'est une merveille avec une BO disponible où on a tous les morceaux et qui s'écoute sans aucune difficulté.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48333569
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-01-2017 à 10:49:46  profilanswer

Ben moi je l'attends avec impatience La La Land, la thématique me plaît mais je ne sais pas à quoi m'attendre justement en terme de réalisation, je me suis coupé de tout avis, vidéo, etc, à son propos. :)

Je verrai bien en salle. Autant je vais détester. :)

-----

Sinon, c'était passé De Niro qui joue Madoff la légendaire crapule, dans The Wizard of Lies d'HBO ? [:azrail]

http://www.imdb.com/title/tt1933667/

http://cdn.collider.com/wp-content/uploads/2017/01/the-wizard-of-lies-slice-600x200.png

Avec Michelle Pfeiffer, exactement.
http://reho.st/https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/M/MV5BMjVlZmUzMzQtZDhmYS00YWI5LWE0MjMtZWM3ZDkzMzhiM2NhXkEyXkFqcGdeQXVyNTcxNzI4NQ@@._V1_SY999_SX666_AL_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 15-01-2017 à 10:56:15
n°48333941
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-01-2017 à 11:49:40  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Ben moi je l'attends avec impatience La La Land, la thématique me plaît mais je ne sais pas à quoi m'attendre justement en terme de réalisation, je me suis coupé de tout avis, vidéo, etc, à son propos. :)

Je verrai bien en salle. Autant je vais détester. :)

-----

Sinon, c'était passé De Niro qui joue Madoff la légendaire crapule, dans The Wizard of Lies d'HBO ? [:azrail]

http://www.imdb.com/title/tt1933667/

http://cdn.collider.com/wp-content [...] 00x200.png

Avec Michelle Pfeiffer, exactement.
http://reho.st/https://images-na.s [...] 66_AL_.jpg

Citation :

Monopole du chocolat chaud
Il se serait accaparé le marché du chocolat chaud en rachetant tous les paquets de la marque Swiss Miss à l'intendant, et en les revendant plus cher dans la cour de prison.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -chaud.php

un téléfilm qui s'annonce palpitant  [:super citron]

Message édité par Babouchka le 15-01-2017 à 11:50:31

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48334052
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-01-2017 à 12:05:17  profilanswer

j'avais la même image en tête  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°48335107
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 15-01-2017 à 14:39:10  profilanswer

Teto a écrit :

Je veux dire, en quoi le genre musical ne pourrait pas plaire au public masculin? Parce que la danse est profondément ancré chez les mâles comme un truc de filles façon petit rat de l'Opéra?

La mouche pourrait confirmer mais Lalaland semble être une ode aux musicals des années 50, et sans montage cut, un truc où on prend son temps d'apprécier les numéros musicaux. Le film fait sensation aux States et pourrait donner lieu à un mini renouveau du genre, ce qui ne me déplairait pas, je dois avouer.

[mylife] Je m'étais déplacé hier jusqu'à Lyon pour voir l'AP (donc près de 80 km aller-retour quand même)... pour finalement m'apercevoir que l'AP était le 21 et non le 14. ù^$*£%µ§ !! :D [mylife]

Et je ne suis pas d'accord pour Demy. OK j'aime pas trop Peau d'âne ou les parapluies. Mais les Demoiselles de Rochefort est un pur musical et probablement son meilleur film (dans ce genre), c'est une merveille avec une BO disponible où on a tous les morceaux et qui s'écoute sans aucune difficulté.

Ouai je confirme à moitié seulement. Pour moi c'est pas un simple hommage. Le film est je trouve bien ancré dans son époque e ne versé pas uniquement dans une nostalgie tiède ce qui est bien agréable. On retrouve ce qui fait les grand musical des années 50, mais sans le côté kitsch et presque parodique d'un hommage trop appuyé. Il y a l'esprit sans la ringardise. De ce point de vu la c'est très réussi. J'ai pas senti une over dose de numéro musicaux non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-01-2017 à 15:59:56

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°48335460
FrigoAcide
Posté le 15-01-2017 à 15:34:56  profilanswer

Pas accroché à Swiss Army Man perso... Je pensais voir une comédie potache. En fait c'est plutôt un exercice d'introspection d'un cassos, doublé d'une réflexion métaphysique d'inspiration phallique et scatophile. Y'a du gros WTF c'est sûr, et l'univers fait beaucoup penser à celui de Michel Gondry, mais je suis pas du tout rentré dans le délire. Je me suis fait iéch tout simplement.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48335487
Daphne
kernel panic
Posté le 15-01-2017 à 15:40:04  profilanswer

Ah non c'est pas potache du tout. Hey, ça a eu un prix à Sundance, n'oublie pas :o

n°48335513
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-01-2017 à 15:43:27  profilanswer

Teto a écrit :

J'en ai aucune idée, mais le fait est que ça attire un public majoritairement féminin (tout comme d'autres genres attirent plutôt un public masculin) [:spamafote]

n°48335555
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 15:51:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48335612
elixir15
Posté le 15-01-2017 à 16:00:20  profilanswer

Montage parallèle.

n°48335678
Daphne
kernel panic
Posté le 15-01-2017 à 16:12:03  profilanswer

Caméra subjective peut-être ?

n°48336555
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2017 à 18:09:32  profilanswer

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 59478.html
http://reho.st/medium/self/22cf846ec0af07b098033004508b00c2d348706e.jpg

[:monsieur double jay:1]  

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48336589
FrigoAcide
Posté le 15-01-2017 à 18:13:11  profilanswer

Copier à la fois les Marvel et les pubs Orangina, il fallait oser.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48336593
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-01-2017 à 18:13:58  profilanswer

Hornett avait posté deux trailers il y a quelques jours.

Il y en a un autre, tout en russe qui donne réellement le ton.  
https://www.youtube.com/watch?v=2lECxLMIuLk

n°48336629
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-01-2017 à 18:16:49  profilanswer

Zashchitniki >>>>> Cap America + X-men + 4 Fantastiques

n°48336843
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-01-2017 à 18:34:45  profilanswer

J'ai revu The Town, sur Netflix. Impeccable, propre, bien raconté, bien rythmé. J'aime bien la ville de Boston, il y a une ambiance toute particulière !

D'ailleurs, j'ai vu The Accountant (Mr Wolff) et sympa, sans plus. L'histoire est racontée bizarrement, de façon assez plate, parfois confuse. Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas vraiment, ça ne décolle pas. L'histoire est prévisible et le scénario brouillon. Décevant, du coup.

n°48337100
romaint
Posté le 15-01-2017 à 18:54:19  profilanswer

lee adama a écrit :

Il y a les bons musicals et les mauvais musicals. [:xqwzts:1]

Plus sérieusement, les gens ont des réticences à cause des comédies musicales modernes et trucs à la Jacques Demy,...

Perso, si un film arrive à la cheville d'un "Parapluie de Cherbourg" ou d'un "Demoiselles de Rochefort", je signe tout de suite  :D  
Legrand et Gene Kelly, le gros remède à la mélancolie :
https://www.youtube.com/watch?v=YSM4E4OMCD4

n°48337178
Nain_rouge
Posté le 15-01-2017 à 19:00:26  profilanswer

Le truc vu dans la bande annonce il y a 4 mois ? Ils en font un article aujourd'hui  ?  [:nain_rouge]  

n°48337239
Mister Yod​a
Posté le 15-01-2017 à 19:06:29  profilanswer

Teto a écrit :

À mon avis, ça tient plus au fond qu'à la forme. Les comédies musicales, c'est généralement un truc à l'eau de rose.
Perso les Demoiselles de Rochefort là, euh... [:massys]. Mais La La Land, je sais pas, j'ai bien aimé. Puis j'ai redécouvert Emma Stone aussi [:didier frogba:5].

D'ailleurs, je pense que le French Freedom de m'sieur haque-barre gagnerait à être une comédie musicale.
Edit: cqfd https://youtu.be/swHWbHKae6A?t=1m

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Yoda le 15-01-2017 à 19:08:19
n°48337306
maugani
Posté le 15-01-2017 à 19:12:17  profilanswer

La Mécanique de l'ombre

Ça a bien rigolé dans la salle à la fin. L'impression de t'être fait enfilé pendant 1h30.

n°48337381
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-01-2017 à 19:18:21  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

D'ailleurs, je pense que le French Freedom de m'sieur haque-barre gagnerait à être une comédie musicale.
Edit: cqfd https://youtu.be/swHWbHKae6A?t=1m

Je t'en foutrais de la comédie musicale moi [:maman_de_galles:4]
http://i.imgur.com/PqgqWO2.png

Je laisse mes jeunes, Antoine et Hornett pour monter le Kickstarter [:maman_de_galles:4]

n°48337533
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-01-2017 à 19:31:08  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

À mon avis, ça tient plus au fond qu'à la forme. Les comédies musicales, c'est généralement un truc à l'eau de rose.
Perso les Demoiselles de Rochefort là, euh... [:massys]. Mais La La Land, je sais pas, j'ai bien aimé. Puis j'ai redécouvert Emma Stone aussi [:didier frogba:5].

Le fond oui, puis faut voir de quel "musical" on parle aussi. [:auptimiste]
Il y a plein de vieux films musicaux, qui n'ont rien de "comédie musicale pour demoiselle" qui semble être un sacré cliché.
Les Septs Voleurs de Chicago par exemple avec une somme considérable de Légendes, Martin/Davis Jr/Sinatra, Bing Crosby et Peter Falk.
Sinatra/et Gene Kelly dans Escale à Hollywood ou Un jour à New York [:rimini]

n°48337544
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-01-2017 à 19:32:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai je confirme à moitié seulement. Pour moi c'est pas un simple hommage. Le film est je trouve bien ancré dans son époque e ne versé pas uniquement dans une nostalgie tiède ce qui est bien agréable. On retrouve ce qui fait les grand musical des années 50, mais sans le côté kitsch et presque parodique d'un hommage trop appuyé. Il y a l'esprit sans la ringardise. De ce point de vu la c'est très réussi. J'ai pas senti une over dose de numéro musicaux non plus.

Merci de ces précisions, c'est tout ce que je demande pour ce film. Cela sent très bon en ce qui me concerne. :jap:
(et pour moi une ode/un hommage n'ont pas à copier pour en être :) mais je vois ce que tu veux dire)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48337774
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-01-2017 à 19:54:32  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Je t'en foutrais de la comédie musicale moi [:maman_de_galles:4]
http://i.imgur.com/PqgqWO2.png

Je laisse mes jeunes, Antoine et Hornett pour monter le Kickstarter [:maman_de_galles:4]

PUTAIN DE MERDE  [:moonbloood:2]  [:moonbloood:2]

n°48337859
petitebrun​ette1
Posté le 15-01-2017 à 20:01:17  profilanswer

Ben Affleck au JT de France2. [:petitebrunette1:3]

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6914  6915  6916  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)