| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Vlog de durendal1 sur le film. <3
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 00:25:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 14-01-2017 à 00:32:40 |
Spaune Cordialement |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je viens de voir La la Land, et c'est clairement un des meilleurs films que j'ai vu dernièrement. Ryan Gosling est top, Emma Stone est top, la musique est top, l'esthétique du film est top aussi, bref j'ai adoré! Ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffer un film au ciné. J'ai eu la banane tout le long, et j'ai vraiment pas vu le temps passer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Born Dead | Coherence, wow |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
CE n'est pas un film d'épouvante. Arq pourrait te plaire (pas le film du siècle, mais ça colle à ta recherche), ou Prédestination, ou The Jacket, et en vrai bon film de paradoxe temporel il y a Primer (mais faut s'accrocher pour le jargon scientifique). Reste les classiques, les films toujours mentionnés dans ce genre de cas, que d'autres se feront un plaisir de te citer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 01:35:12 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Return To Return To Nuke 'Em High Aka Vol. 2 (oui, il y a deux fois "Return To" ), c'est pas du tout SFW, c'est du Troma. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Nain_rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 06:19:55 ![]() Premier contact Des les premières minutes il est clair que c'est un grand film. Scénario de très grande qualité 10/10 Ça fait plaisir de revoir Whitaker dans un excellent film, avec un excellent rôle, de quoi oublier son horrible prestation dans R0 Denis Villeneuve, nouveau génie du cinéma, ça ne fait plus aucun doute |
babyboy4 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Apparement LucasFilm ne veut pas recréer Carry Fisher pour l'épisode 9. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 14-01-2017 à 10:39:23 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
mikadepoche | Les films français vu par un anglais... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 14:50:28 ![]()
Cest pas un film de nanas ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
- gab | c'était pas un hameçon ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite | Ben le problème avec ce topic c'est que c'est rarement un *hameçon*. Alors forcément on se fait choper plus facilement. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
leamAs на зарееее |
|
Teto Ligne de fuite | Ouais, donc je confirme. C'est facile de choper. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
leamAs на зарееее |
|
newbie_argent | Salut. Vous auriez un site ou une appli où on indique quels films on a vu au cinéma et qui est axé statistiques, comme par exemple moyenne de films vus par mois, note moyenne etc... Message édité par newbie_argent le 14-01-2017 à 16:06:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 16:01:38 ![]() |
FrigoAcide |
newbie_argent | J'ai deja un fichier excel mais un truc plus chiadé m'interesse. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 14-01-2017 à 16:10:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 16:12:09 ![]()
|
Nain_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 14-01-2017 à 17:36:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |