| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
abiero |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 11:48:46 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Daphne kernel panic |
|
Prodigy |
|
Daphne kernel panic | J'en suis pleinement consciente.
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Nain_rouge |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ses ptits coups de colère ça devrait nous traduire de façon super subtile le conflit intérieur qui le taraude? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 12:50:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 12:50:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 12:53:54 ![]() La scène en question, bon c'est pas un stormtrooper mais c'est tout comme.
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 13:01:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 13:03:18 ![]()
|
Nain_rouge |
abiero |
Babouchka You're no fun anymore | C'est un fan du film Vidocq --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
roswellentongues |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 13-01-2017 à 13:12:26 |
alain haque-barre écochienniste |
Parce que c'est un combattant, avec ses comparses Knights of Ren notamment, et que dans les 6 précédents films on voit des dizaines de gars avec des casques (qui seraient alors aussi inutiles) ? Et je ne parle pas des Stormtroopers. Message édité par alain haque-barre le 13-01-2017 à 13:29:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 13:18:41 ![]()
|
blankette |
|
Tiens, je me le suis infligé, j'avoue. D'habitude je quit au bout de quelques secondes les vidéos de lui qui sont postées ici. Mais là j'ai regardé par curiosité malsaine. Message édité par alain haque-barre le 13-01-2017 à 13:34:52 |
abiero |
|
blastm Nullus anxietas | La Grande Muraille
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-01-2017 à 13:34:26 |
|
Nain_rouge | En fait Kylo Ren sur l'échelle des méchants fait autant flipper que :
Message édité par Nain_rouge le 13-01-2017 à 13:36:37 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
J'avais re-regardé le fameux combat avec Dark Maul là. Heureusement qu'il y a la -"magnifique"- musique de Williams, Duel Of The Fates qui donne le ton parce que sinon c'est 85% absolument grotesque. Et aussi costaud soit Ray Park.
Ça c'est clair que c'était inutile. En plus réduire Domhnall Gleeson à ça et lui faire visionner des discours de Valls, quel rôle merdique. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 13-01-2017 à 13:52:56 |
|
roswellentongues |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Du coup finalement Jesse Eisenberg en Luthor, ça passe crème --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |