| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 12-01-2017 à 02:05:53 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 02:04:43 ![]() ![]() |
abiero |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 12-01-2017 à 03:53:46 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non, mais je pense qu'ils parlaient du Mad Max, là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 08:11:13 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 08:30:03 ![]() Des retours sur ce film ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 08:33:29 |
Daphne kernel panic | Retours gastriques sans doute.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Une bien belle affiche en tout cas. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il y a quelques temps, à Hollywood:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hawkins | Bon suite aux conseils sur ce topic je n'ai pas été voir Paterson. Mais dans le petit cinema y'avait pas grand chose d'autre à l'affiche...me suis retrouvé devant "A fond". "comédie" fronssaise. Les 20 premières minutes sont horribles. Rien ne fonctionne, les gags tombent à plat, le personnage de Dussollier est très mal écrit...Failli quitter la salle. Une fois en voiture et que le ressort comique se met en place ça devient plus digeste. Pas extra, mais ça se regarde. En note ca ferait du 1.23 sur l echelle du dîner de con.
Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 12-01-2017 à 09:35:18 --------------- Men are brave |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkins | Entre rigoler un peu sur des gags lourds et dormir devant Paterson j'ai fait mon choix --------------- Men are brave |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
super gueders |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 12-01-2017 à 10:01:07 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 10:01:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 10:02:54 ![]() Gods of Egypt est peut-être un mauvais film, mais les chiffres sont bons
|
Babouchka You're no fun anymore | Rick Hunter, la légende --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues |
abiero |
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 10:20:05 ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
Babouchka You're no fun anymore | Sans Jacques Balutin qui double Hardy, je passe mon tour. Message édité par Babouchka le 12-01-2017 à 10:43:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Non.
Recettes US: 31M$, ça a été une catastrophe pour les investisseurs. On considère que pour être rentable, un blockbuster US doit faire 1,5 fois son budget en bénéfices sur son territoire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
(ça parlait d'Animal Kingdom --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |