Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6905  6906  6907  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48303910
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-01-2017 à 02:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Je ne pense pas que cela soit possible de faire pire que OGF et heureusement.

J'ai bien aimé only god forgives, ok le réalisateur est pas mal dans l'esthétisme mais bon, aprés drive on sait à quoi s'attendre. Bien aimé les personnages principaux, le symbolisme sur l'impuissance, le dieu champion de boxe thaï et tout :o

Aprés qu'on aime pas, ou même qu'on déteste, je peux comprendre. Mais c'est loin d'être un film de merde.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 12-01-2017 à 02:05:53
mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 02:04:43  profilanswer

n°48303925
abiero
Posté le 12-01-2017 à 02:21:19  profilanswer

m0m0ne a écrit :

100% d'accord [:crutch:1]
edit : j'avais adoré cette phrase des réalisateurs en interview : the First Fart Makes You Laugh, the Last Fart Makes You Cry

C'est beau comme un dicton cht'i  [:willyledingue:1]

n°48303971
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 12-01-2017 à 03:34:32  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai bien aimé only god forgives, ok le réalisateur est pas mal dans l'esthétisme mais bon, aprés drive on sait à quoi s'attendre. Bien aimé les personnages principaux, le symbolisme sur l'impuissance, le dieu champion de boxe thaï et tout :o

Aprés qu'on aime pas, ou même qu'on déteste, je peux comprendre. Mais c'est loin d'être un film de merde.

C'est son film le plus superficiel, il n'a misé que sur l'esthétique et a bricolé un semblant de scénario totalement bidon... pas un seul moment je suis rentré dans le film. J'avais des a priori en allant voir son dernier, Neon Demon, mais bien qu'il ait encore beaucoup plus misé sur la forme que le fond (la photographie et la bande son en mettent vraiment plein les yeux :love: ) bah dès le générique t'es dans l'ambiance, les personnages sont intéressants et on a de l'empathie pour Elle Fanning (comme tu as de l'empathie pour les personnages de Mads Mikkelsen dans Pusher 2 et Valhalla Rising ou Franck dans le premier Pusher), j'avais même l'impression d'être devant une adaptation du Glamorama de Ellis par moment et ça m'a plu, le gars part pas dans son délire de drogué en te larguant en chemin comme il l'a fait dans Only God Forgives...

n°48303979
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-01-2017 à 03:52:17  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

C'est son film le plus superficiel, il n'a misé que sur l'esthétique et a bricolé un semblant de scénario totalement bidon... pas un seul moment je suis rentré dans le film.

Bof, je retiens que t'as pas aimé, mais ce que tu dis pourrais s'appliquer à drive.  

J'ai trouvé l'esthétique superbe, j'ai aimé les personnages, autant les deux fils paumés, la mère castratrice, le flic. Ya une ambiance, ce que tu appelles "délire de drogué" c'est pour moi qu'il y a quelque chose de cauchemardesque dans le traitement de ce film, assez réussi. Perso j'ai été touché par l'ensemble, ya quelque chose d'un peu hypnotique, c'est une expérience. Je suis même allé le voir 2 fois au ciné, le truc exceptionnel pour moi :D

Message édité par tamino le 12-01-2017 à 03:53:46
n°48304049
Mister Yod​a
Posté le 12-01-2017 à 06:32:56  profilanswer

Ce qui m'avait soulé avec Drive et Only God Forgives, c'était la hype Gosling que je trouvais un peu exagérée, limite ça m'avait donné un a priori négatif sur ses films suivants.
Mais ça va, j'ai changé d'avis depuis :o, il est quand même bon le mec [:boulitruc], et même quand il est dans le registre de la comédie dans The Nice Guys ou La La Land, il a un truc :D.

n°48304054
PetitJean
peau pis
Posté le 12-01-2017 à 06:36:09  profilanswer

[:gzk:2]  

Citation :

Le top 10 ci-dessous : on remarquera les scores riquiqui des nouveautés françaises Faut pas lui dire, avec Jenifer et Camille Chamoux, et Mes trésors, avec Jean Réno et...Camille Chamoux : respectivement 103.000 et 99.000 spectateurs. C'est très maigre !

http://reho.st/www.cbo-boxoffice.com/public/cbotop10.png

---------------
oui
n°48304104
super gued​ers
Posté le 12-01-2017 à 07:21:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mad Max c'est SFX et mise en scène, point barre, certainement pas meilleur film. Je suis d'accord que Spotlight c'est pas du génie, mais rien que d'avoir un scénario construit, ça aide.

Ce qui est le cas de Fury Road :)

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°48304135
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-01-2017 à 07:35:55  profilanswer

super gueders a écrit :

Ce qui est le cas de Fury Road :)

Non, mais je pense qu'ils parlaient du Mad Max, là. [:4lkaline3:2]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°48304177
super gued​ers
Posté le 12-01-2017 à 07:50:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

non
TU t'en souviendras toi, mais le film version longue est une réussite saluée par un grand nombre, quand je ne dis pas la majorité
tu as le droit de ne pas l'aime bien sûr, mais tu n'es pas la généralité... heureusement d'ailleurs, tu m'as l'air bien imbu :O

Effectivement je n'aime pas ce film, je le trouve très mauvais. Je ne dirais jamais qu'un film est une purge, c'est bidon de dire ça.
Par contre ça n'a absolument rien d'un grand film, même pas un film moyen. Salué par un grand nombre...  :pt1cable:  
A l'inverse beaucoup de personnes aiment ce film mais on aime tous des mauvais films qu'on défend dans chaque discussions où ils sont mentionnés
Version longue ou pas ce n'est pas un bon film. Je vois pas en quoi le fait que beaucoup de personnes l'ai aimé en fait un bon film... Dans ce cas là, Camping 3, Les Tuches 2, Suicide Squad sont d'excellents films :D

---------------
n°48304254
Spaune
Cordialement
Posté le 12-01-2017 à 08:11:13  profilanswer

super gueders a écrit :

Effectivement je n'aime pas ce film, je le trouve très mauvais. Je ne dirais jamais qu'un film est une purge, c'est bidon de dire ça.

en effet

super gueders a écrit :

Vu Sin City 2
Sérieusement, je dis vraiment pas souvent ça de films mais c'est une purge complète.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 08:11:13  profilanswer

n°48304273
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 12-01-2017 à 08:16:38  profilanswer

[:trhiso]

n°48304327
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 08:30:03  answer

Des retours sur ce film ?
http://www.lorfm.com/images/cinema/images/2016-12/pere-fils-therapie-bandeannonce.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 08:33:29
n°48304397
Daphne
kernel panic
Posté le 12-01-2017 à 08:47:40  profilanswer

Retours gastriques sans doute.

/film français

/préjugé

n°48304398
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 12-01-2017 à 08:48:15  profilanswer

Une bien belle affiche en tout cas.

n°48304496
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2017 à 09:03:00  profilanswer

Un détourage manifestement sous-traité

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°48304506
Caboc
Sauvage
Posté le 12-01-2017 à 09:04:29  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Putain Swiss Army Man , excellent  

[:x-bar][:enyg:2]  [:siluro] [:shay]

Mon prochain à voir, j'ai hâte [:huit]

Et j'en profite pour poser mon [:drap]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°48304555
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2017 à 09:13:13  profilanswer

super gueders a écrit :

Par contre ça n'a absolument rien d'un grand film, même pas un film moyen. Salué par un grand nombre...  :pt1cable:  
A l'inverse beaucoup de personnes aiment ce film mais on aime tous des mauvais films qu'on défend dans chaque discussions où ils sont mentionnés
Version longue ou pas ce n'est pas un bon film. Je vois pas en quoi le fait que beaucoup de personnes l'ai aimé en fait un bon film... Dans ce cas là, Camping 3, Les Tuches 2, Suicide Squad sont d'excellents films :D

tu confonds tout, tu mets tes dires dans un shaker et tu me sors n'importe quoi...
c'est pas parce qu'un film fait un paquet d'entrées que c'est un bon film, donc tes exemples avec C3 SS & Cie (j'ai bien aimé les Tuches 2 tu sais?), on en a déjà discuté ici bien des fois et tout le monde (et cette fois je dis bien tout le monde) affirme bien que certaines merdes attirent les mouches :spamafote:
BvS a super mal commencé parce que l'attente était énorme, et surtout le film a été sabré par la production, la version ciné n'était pas celle de Zack et quasi personne ne l'a aimée, les critiques l'ont descendu avant même qu'il ne soit sorti, et bonjour l'influence sur les specateurs... Bizarrement ces même critiques ont changé d'avis avec la version longue, mais trop tard :O
Alors oui, la version longue est vraiment appréciée par un grand nombre, c'est un fait, tu peux coller le smiley que tu veux derrière.

Quant à Gods, je persiste: je me suis fait chier comme pas possible devant ce film. Lourdingue, mal joué, scénario indigent, et même les SFX n'étaient pas tops. Alors le comparer à BvS, tu pousses beaucoup...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°48304572
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-01-2017 à 09:15:53  profilanswer

Il y a quelques temps, à Hollywood:
- bon, 21 Jump Street, ça cartonne, il nous reste des séries 80s à adapter?
- ouais, tu cherches quoi plus précisément?
- deux héros con-cons, des flics infiltrés, des explosions, et des blagues avec des bites, 21JS je te dis.
- On a ce qu'il faut, tu te rappelles de CHiPs? En plus y a des motos.
- Banco.

Hollywood, aujourd'hui: enfin un trailer pour CHiPs. [:e_esprit:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=0IfqqUTW-i4

---------------
n°48304639
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2017 à 09:22:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

- deux héros con-cons, des flics infiltrés, des explosions, et des blagues avec des bites, 21JS je te dis.
- Banco.

http://reho.st/https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2014-12/17/14/enhanced/webdr01/anigif_enhanced-8964-1418844907-2.gif

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48304644
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2017 à 09:22:53  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ça dépend si t'as une âme ou pas. Si oui, tu vas rester éveillé, sinon tu vas t'endormir. Mais vu que t'as kiffé Jobs, je pense que t'as une âme, donc ça devrait le faire.

alors je dois avoir une âme parce que j'ai ADORE ce film de bout en bout!!!! :love:
Casey joue à la perfection, on sent sa douleur interne, sa fragilité, il est vraiment sur le fil, il joue avec tant d'émotions que... :ouch:
le reste du cast est excellent aussi, mention à sa femme, lorsqu'ils se retrouvent dans la rue, oulah!
vraiment un excellent film, une page de vie traitée à la perfection :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°48304709
hawkins
Posté le 12-01-2017 à 09:31:04  profilanswer

Bon suite aux conseils sur ce topic je n'ai pas été voir Paterson. Mais dans le petit cinema y'avait pas grand chose d'autre à l'affiche...me suis retrouvé devant "A fond". "comédie" fronssaise. Les 20 premières minutes sont horribles. Rien ne fonctionne, les gags tombent à plat, le personnage de Dussollier est très mal écrit...Failli quitter la salle. Une fois en voiture et que le ressort comique se met en place ça devient plus digeste. Pas extra, mais ça se regarde. En note ca ferait du 1.23 sur l echelle du dîner de con.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkins le 12-01-2017 à 09:35:18

---------------
Men are brave
n°48304734
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-01-2017 à 09:33:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

- Banco.

Ca reste au niveau de l'humour de ses prédécesseurs ...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48304748
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2017 à 09:35:19  profilanswer

hawkins a écrit :

Bon suite aux conseils sur ce topic je n'ai pas été voir Paterson. Mais dans le petit cinema y'avait pas grand chose d'autre à l'affiche...me suis retrouvé devant "A fond". "comédie" fronssaise. Les 20 premières minutes sont horribles. Rien. Ne fonctionne les gags tombent à plat, le personnage de Dussollier est très mal écrit...Failli quitter la salle. Une fois en voiture et que le ressort comique se met en place ça devient plus digeste. Pas extra, mais ça se regarde. En note ca ferait du 1.23 sur l echelle du dîner de con.

Je pense tout de même que le topic aurait considéré Paterson comme une alternative moins pire que A fond  [:zyzz:1]

---------------
n°48304767
hawkins
Posté le 12-01-2017 à 09:37:19  profilanswer

Entre rigoler un peu sur des gags lourds et dormir devant Paterson j'ai fait mon choix  [:babonnguida:4]  
Et j'ai pour une fois supporté le cinema fronssais

---------------
Men are brave
n°48304818
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-01-2017 à 09:42:44  profilanswer

hawkins a écrit :

Bon suite aux conseils sur ce topic je n'ai pas été voir Paterson.

Les retours du topic sont bons, tu l'aurais su en faisant une petite recherche. Tu t'es juste fait troller par Deep Troll et t'es allé voir une daube française à la place  [:clooney22]

n°48304844
super gued​ers
Posté le 12-01-2017 à 09:45:14  profilanswer

triste quotidien en effet

---------------
n°48304995
super gued​ers
Posté le 12-01-2017 à 09:58:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Quant à Gods, je persiste: je me suis fait chier comme pas possible devant ce film. Lourdingue, mal joué, scénario indigent, et même les SFX n'étaient pas tops. Alors le comparer à BvS, tu pousses beaucoup...

Je ne compare pas, je dis que Gods of Egypt est un mauvais film mais un bon mauvais film, ça pousse le nawak de son concept jusqu'au bout.
BvS, c'est fait avec les pieds et ça se prend trop au sérieux. Pétard mouillé. La version longue réhabilite absolument pas le film, il n'est pas bon. C'est incroyable de persister à défendre un film sans saveur, moche, mal écrit et qui sort de l'usine automatique de film SH qui ne se démarque jamais et qui enfile les clichés et les trucs interdits.
Perso je défends Pacific Rim et bien que beaucoup ici le trouve horrible, il a le mérite de proposer quelque chose. C'est indéniable. Ca me dépasse qu'on ne fasse pas la différence entre ces deux productions. Il y a des années lumières de différence de niveau. Sans parler de goût encore une fois car tout le monde aime bien ce qu'il a envie mais il n'y a rien de mal à reconnaître objectivement que BvS n'est pas un bon film tout en l'ayant apprécié.
Mais bon, on verra dans quelques temps comment on se souviendra de ce film. Wait and see.

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 12-01-2017 à 10:01:07

---------------
n°48305017
Daphne
kernel panic
Posté le 12-01-2017 à 10:01:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

- Banco.

Alors autant 21JS était cool, autant là j'ai un peu plus de doutes.

n°48305024
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 10:01:59  answer

Vivement qu'ils refassent hooker, ou pacific blue.

n°48305032
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 10:02:54  answer

Gods of Egypt est peut-être un mauvais film, mais les chiffres sont bons

Box office: 150.7 million USD
Budget: 140 million USD

n°48305036
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2017 à 10:03:30  profilanswer

Rick Hunter, la légende

---------------
n°48305041
roswellent​ongues
Posté le 12-01-2017 à 10:04:16  profilanswer

Magnum. No redface

n°48305064
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2017 à 10:06:00  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Magnum. No redface

Pas possible, y'a la série avec la fille de Magnum qui est sur les rails  [:el burro travo:5]  
http://deadline.com/2016/09/magnum [...] 201824437/

---------------
n°48305085
abiero
Posté le 12-01-2017 à 10:07:59  profilanswer

Vu les bases de depart de ces séries, t'aurais moyen qu'ils trouvent un truc à faire honnêtement. Mais bon c'est pas aussi connu pour une génération qu'Alerte à Malibu ou Chips je pense.

n°48305241
Spaune
Cordialement
Posté le 12-01-2017 à 10:19:44  profilanswer

Magnum. No redface

Starsky et Hutch.

n°48305244
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 10:20:05  answer

Spaune a écrit :

Starsky et Hutch.

C'est déjà fait ça hein.

n°48305516
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-01-2017 à 10:40:36  profilanswer

Ben Stiller :/

Il est temps pour un reboot avec Tom Hardy et Gosling

n°48305529
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2017 à 10:41:20  profilanswer

Sans Jacques Balutin qui double Hardy, je passe mon tour.
edit : ah tiens je vois qu'ils ont fait l'effort de lui faire doubler le caméo de Glaser dans le truc de 2004 :D

Message édité par Babouchka le 12-01-2017 à 10:43:05

---------------
n°48305604
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-01-2017 à 10:46:47  profilanswer

Non. [:rouliano34:2]  

140M$, c'est sans le marketing. Et 150M$ de recettes, c'est à l'international, et ça inclut la part des cinémas, qu'il faut donc retirer pour avoir les recettes effectives.

Citation :

[...] after you take away marketing costs and the share of revenue that goes to the theaters, "Gods" will have to earn about $305 million overseas just to break even.

(source)

Recettes US: 31M$, ça a été une catastrophe pour les investisseurs. On considère que pour être rentable, un blockbuster US doit faire 1,5 fois son budget en bénéfices sur son territoire.

---------------
n°48305629
kaboom85
Posté le 12-01-2017 à 10:48:59  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Ben Stiller :/

Il est temps pour un reboot avec Tom Hardy et Gosling

ou the rock et cavill

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48305637
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-01-2017 à 10:49:29  profilanswer

Magnum. No redface

Gordon Shumway a écrit :

Faut que j'y aille... Rien que pour voir à quel point Guy Pearce ferait un bon Magnum. :o  

http://i.imgur.com/wqzF4.jpg

(la tenue est photoshopée à l'arrache, mais ça donne une bonne idée)

(ça parlait d'Animal Kingdom :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6905  6906  6907  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)