| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 13:12:38 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 13:14:16 ![]() |
jamere | Nan ce sont les Taxi
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | CE que je dis prévaut ici! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
alain haque-barre écochienniste | J'ai juste regardé le début hier du 5ème Élément et ce n'est plus possible de prendre au sérieux ce film après le Triple Finkie
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 13:27:49 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Il est parfait dans Léon. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 13:32:14 ![]()
|
FrigoAcide | Nocturnal Animals, j'ai trouvé ça mais d'un nul... Le roman dans le film, mais ce putain de torche-cul quoi. On dirait un fait divers dégueulasse romancé par TF1, avec son casting de criminels top-models pour que la ménagère de plus de 40 ans puisse se toucher dans sa baignoire. À tout moment j'attendais une voix-off de Pierre Bellemare pour commenter le truc.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
|
Babouchka You're no fun anymore | Vos pronostics pour les Razzies Message cité 5 fois Message édité par Babouchka le 11-01-2017 à 13:38:06 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 13:38:01 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babyboy4 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 13:50:44 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Grâce à Première j'apprends l'existence de "50 nuances de black". C'est la version brazzers? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 13:51:20 ![]()
|
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 11-01-2017 à 13:59:57 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 14:01:06 ![]()
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
roswellentongues |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |