| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 23:19:40 ![]() ![]() |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 05-01-2015 à 23:20:46 |
- Mandrill - | Y a The Game sur TMC en ce moment, ça parlait de Fincher y a qq pages. C'est en VF mais comme je l'ai jamais vu je tente |
fiscalisator tu dois rompre |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Gros Boulet Born to troll | Hum... perso, je ne conseillerais à personne de découvrir un film en VF... mais je dois être un gros con élitiste je suppose. |
MrGnou Serengeti Warrior | Wayne's world ou retour vers le futur --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 00:03:48 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | D'ailleurs vu qu'on par de Scarlett : Elle s'est faite baÿser par Besson ou pas ? |
fiscalisator tu dois rompre | J'espère que Morgan Freeman y a eu droit, en récompense pour tous ses rôles de vieux sage à la con |
roswellentongues |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Même les figurants y ont eu droit |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Gros Boulet Born to troll |
|
- gab | Ça donne l'occasion de le ré-apprécier plus tard en VO --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- Mandrill - | Ouais la VF passait bien. J'ai bien été pris par le film et c'est super chouettement filmé mais
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
- Mandrill - | Piège de cristal j'avoue je préfère la VF, plus fun |
- gab | J'ai revu le 3 il y a quelques jours en VF, ma réplique préférée était celle de l'Allemand à la fin : "Alors, monsieur le policier, tu fas me passer les menottes ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SirAnneau |
Elle a 30 ans passés. Avec une fille bankable pour un film de galipettes j'aurai préféré Jennifer Lawrence |
-Poison- Arrière garde HFRienne | A peine le débat sur Fincher terminé que voilà celui sur les VO/VF --------------- 2 + 2 = 5 |
ViMx | As usual. HFR, what else ? Message édité par ViMx le 06-01-2015 à 09:22:20 |
Spaune Cordialement |
|
Aubade |
|
super gueders | Vu Sin City 2 Tous les autres sont des parodies d'eux mêmes (pour les perso déjà présents dans le 1er). La palme à Jessica Alba lamentable. Sait elle seulement jouer? En tout cas, Rodriguez (si il fallait encore des preuves) est devenu un tâcheron irrécupérable. Il réussi l'exploit avec 10 ans de technologie en plus à rendre son film hideux et visuellement atroce comparé au 1er qui était pour moi super classe. Il a du se fendre la gueule en post prod à éclairer systématiquement les yeux de tous les persos avec une bande lumineuse, les touches de couleurs ne veulent plus rien dire (surtout quand il fait jouer les acteurs les yeux grands ouvert - super pas naturel - pour pouvoir les mettre en couleurs), et les inserts ou la transfo de certaines scènes en "ombres" noires et blanches sont mis un peu partout histoire de rappeler le comic et/ou le 1er film qui utilisait les mêmes artifices sont mis à peu près n'importe où... On a le droit à des dialogues super daubés du genre J'avais envie d'aimer ce film car le 1er Sin City fait parti de mon top 10 ever. Franchement j'étais loin d'imaginer ça. Une des très rare fois ou j'ai failli arrêter le film en cours. Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 06-01-2015 à 10:55:06 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tim_coucou Fitter Happier | super gueders il en a gros --------------- It was always you, Helen. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Groomy Oisif | Bien déçu par Boyhood. C'est plat, vide, m'a pas intéressé du tout. En plus c'est long mais comme ça raconte toute la jeunesse d'un gamin ça va trop vite. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 06-01-2015 à 11:11:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tcho_nathan |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roswellentongues |
|
nakata frog game |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La 3D d'Exodus vaut le coup ou pas ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |