| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nova44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 09:47:44 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Les BR à 30€ en magasin, les gens qui voient pas forcément l'interêt de racheter un lecteur de galettes, y'a des tas de raisons qui se cumulent. Pour la 3D, elle est morte et enterrée. Samsung, Philips, ... ne fabriquent plus d'écrans 3D. LG abandonne aussi pour ses modèles 2017. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 06-01-2017 à 09:53:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 06-01-2017 à 09:58:48 |
nova44 |
|
Babouchka You're no fun anymore | downscale, le boitier adapte le flux en sortie.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
nova44 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 10:14:53 ![]() comment tu viens de me madeleinedeprouster la gueule là. |
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic | Perso j'ai encore un moniteur cathodique (mais un petit de 36cm pour éviter l'encombrement) pour brancher mon magnétoscope. |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 10:17:23 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | moi j'ai connu les télés sans péritel où il fallait acheter un convertisseur vidéo qui convertissait la vidéo en passant par la prise antenne en canal analogique --------------- oui |
roswellentongues | Ah..le plaisir de démonter le capot du magnétoscope suite à un problème.. de retirer la bande avec précaution du mécanisme. La retendre dans la cassette en priant que ca n'ait pas trop bousillé ladite bande. Faire un essai et voir avec tristesse que sa VHS a maintenant une partie abîmée. Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 06-01-2017 à 10:26:10 |
Kalymereau This is not a method | et le catalogue de Vitrine Magique qui vendait un appareil qui ne servait qu'à dérouler/enrouler les VHS pour gagner du temps --------------- rm -rf internet/ |
Spaune Cordialement |
Babouchka You're no fun anymore |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 10:40:28 ![]()
|
roswellentongues |
|
nova44 | merde on a ouvert la boîte de Pandore ... |
leamAs на зарееее |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
forcément oui Message édité par Babouchka le 06-01-2017 à 10:57:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nova44 |
leamAs на зарееее |
Babouchka You're no fun anymore | Recentrons sur le Cinéma
Daphne kernel panic | |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 12:29:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 12:29:41 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai vu Rogue One (enfin), bordel cette déception, ce film plat, sans âme. Tout ce qui aurait pu me plaire (et qui était dans le teaser https://www.youtube.com/watch?v=Wji-BZ0oCwg ) a disparu suite à la réécriture imposée par Disney pour rendre le film moins sombre, plus léger, grand publique, réécriture qui en plus débouche sur une chiée d'incohérences et d'éléments mal branlés, il ne reste que des soupçons de ce que ce film aurait pu être --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
, flippant si on se met à leur place, le scénario aux petits oignons qui se tient, interprétation excellente, final comme il faut
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Comparer les plans d'un trailer au montage final je trouve toujours ca un peu branlant comme methode. Le trailer est monte pour etre efficace, pas pour raconter une histoire ou donner un rythme specifique a une sequence. Resultat, t'as aucune idee de comment les plans utilises dans la BA mais non retenu dans le montage final s'integre dans le film. Ils sont completement sorti de leur contexte, du coup je vois pas trop comment juger leur apport dans le film, puisque justement on ne sait pas comment ils etaient integres.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Babouchka You're no fun anymore | Ils montrent surtout la disparition pure et simple de pans entiers de la bande annonce --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
FrigoAcide | Après Your Name de Makoto Shinkai, j'ai tenté The Garden of Words du même auteur... Ce fantasme adolescent de fétichiste des pieds et d'adorateur de MILF, bordel j'étais pas prêt --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Nocturnal Animals ce weekend pour moi mais allez plus vite, ça passe pas là, plus vite le temps bordel. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
FrigoAcide |
Tout se tient, comme (spoilers légers Passengers)
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 06-01-2017 à 14:20:41 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab | Suspension d'incrédulité. Tu fais partie à n'en pas douter des pinailleurs qui vont voir des films juste pour en relever les défauts. Laisse-toi rêver, bordel. Tu as perdu ton âme d'enfant. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-01-2017 à 14:19:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |