| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : Laisse-toi rêver, bordel. Tu as perdu ton âme d'enfant. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-01-2017 à 14:19:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 14:18:29 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
FrigoAcide | Moi j'imaginais les créatifs en réunion pendant la conception du film : "les gars, notre public a voté pour Trump, vous savez ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu'on peut leur faire gober n'importe quoi". --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab | Non mais je déconnais évidemment, je pensais que c'était assez gros pour être visible --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide | Je crois qu'il a suspendu son incrédulité devant ta suspension d'incrédulité. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore |
ça me fait penser que The great wall sort mercredi Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 06-01-2017 à 14:30:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
De l'ambiance de film de guerre, plus sombre, plus violent, des tensions au sein de la rébellion, etc. Ça se voit tellement que sur Saw Gerrera et Cassian (au début) autre chose était prévu, les personnages plus troubles, etc. Le teaser dégage ça, le trailer et le film plus du tout ça a été transformé en un produit grand public tout policé. Je me suis rarement autant emmerdé en fait, j'avais autant de plaisir que devant Green Lantern ou Thor 2 c'est dire edit :
Pour les incohérences yen a tellement que je ne saurais pas par où commencer, un truc foireux toutes les 5 min... Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 06-01-2017 à 14:36:59 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 15:00:36 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Dans la bande-annonce : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Donc, ce que tu voulais voir, c'était pas un Star Wars, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nova44 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jubeat Mais pousse toi ! | Passengers
|
nova44 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain mais plus vite le weekend là. Ce film, ce film. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par LeKeiser le 06-01-2017 à 17:55:19 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 06-01-2017 à 18:17:39 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors quelqu'un peut m'expliquer la fin de Nocturnal au fait? Pas tout pigé moi... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
elixir15 |
abiero |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
abiero |
|
Arkin | nocturnal animals
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 06-01-2017 à 20:05:52 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- Mandrill - |
La vieille télé 4/3 Schneider 60 cm de mon pépé Roger marche encore chez moi, ma box et mon lecteur DVD sont reliés par peritel (oui, il y a deux entrées peritel derrière) et elle a ses propres enceintes stéréo frontales intégrées. Message édité par - Mandrill - le 06-01-2017 à 21:21:42 |
Nain_rouge | Moi aussi quand je vais au bar du tiecar (qui fait des bières potables et pas le trio Heineken/Leffe/1664) y a le même poste télé cathodique qu'il y a 10 piges. Cette qualitance en terme d'image, on est mieux que sur l'écran 150cm premier prix des bars qui passe BFMTV toute la journée lô Message édité par Nain_rouge le 06-01-2017 à 20:59:23 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai aussi un un 36cm cathodique dans la cuisine , cela sert à mater les infos en bouffant et cela me sert aussi de plateforme d'enregistrement TNT vu que mon plasma n'a pas de fonction PVR --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daphne kernel panic | Ah moi c'est un moniteur, même pas un téléviseur, y'a pas de prise d'antenne Message édité par Daphne le 06-01-2017 à 21:36:40 |
Daphne kernel panic | Même que j'ai la preuve en photo :
|
Space Profil: Maux des rateurs | le Trinitron avec ses lignes porteuses --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |