Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6890  6891  6892  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48246579
- gab
Posté le 06-01-2017 à 14:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suspension d'incrédulité. Tu fais partie à n'en pas douter des pinailleurs qui vont voir des films juste pour en relever les défauts.

Laisse-toi rêver, bordel. Tu as perdu ton âme d'enfant.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 06-01-2017 à 14:19:14

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 14:18:29  profilanswer

n°48246616
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-01-2017 à 14:20:44  profilanswer

- gab a écrit :

Suspension d'incrédulité. Tu fais partie à n'en pas douter des pinailleurs qui vont voir des films juste pour en relever les défauts.

Laisse-toi rêver, bordel. Tu as perdu ton âme d'enfant.

Heu non mais je ne suis absolument pas un pinailleur mais là ça crève les yeux quand même. J'étais avec ma copine, à la fin de la séance elle m'a dit "quelle vaste merde", alors que d'habitude, elle est plutôt bon public.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°48246645
FrigoAcide
Posté le 06-01-2017 à 14:22:59  profilanswer

Moi j'imaginais les créatifs en réunion pendant la conception du film : "les gars, notre public a voté pour Trump, vous savez ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu'on peut leur faire gober n'importe quoi".

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48246663
- gab
Posté le 06-01-2017 à 14:24:06  profilanswer

Non mais je déconnais évidemment, je pensais que c'était assez gros pour être visible :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48246718
FrigoAcide
Posté le 06-01-2017 à 14:26:57  profilanswer

Je crois qu'il a suspendu son incrédulité devant ta suspension d'incrédulité.

---------------
n°48246766
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-01-2017 à 14:30:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Moi j'imaginais les créatifs en réunion pendant la conception du film : "les gars, notre public a voté pour Trump, vous savez ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu'on peut leur faire gober n'importe quoi".

ça me fait penser que The great wall sort mercredi  [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 06-01-2017 à 14:30:34

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48246774
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-01-2017 à 14:30:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

De quoi tu parles exactement?  :heink:
Perso il m'a beaucoup plus ce petit Rogue One. J'ai passe un excellent moment.

De l'ambiance de film de guerre, plus sombre, plus violent, des tensions au sein de la rébellion, etc. Ça se voit tellement que sur Saw Gerrera et Cassian (au début) autre chose était prévu, les personnages plus troubles, etc. Le teaser dégage ça, le trailer et le film plus du tout ça a été transformé en un produit grand public tout policé. Je me suis rarement autant emmerdé en fait, j'avais autant de plaisir que devant Green Lantern ou Thor 2 c'est dire :/  J'espère trop qu'on aura un jour une director's cut avec la version AVANT la réécriture forcée de la moitié du film par Disney...

edit :
http://www.cinemablend.com/new/Why [...] 34487.html
http://www.hollywoodreporter.com/h [...] ney-898562

Citation :

Much of the cast and director Gareth Edwards will regroup in mid-June for another round of shooting. The move is happening after execs screened the film and felt it was tonally off with what a “classic” Star Wars movie should feel like. The pic has not yet been tested before audiences, but one source describes the cut as having the feel of a war movie.

The goal of the reshoots will be to lighten the mood, bring some levity into the story and restore a sense of fun to the adventure.

Pour les incohérences yen a tellement que je ne saurais pas par où commencer, un truc foireux toutes les 5 min...

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 06-01-2017 à 14:36:59

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°48247139
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2017 à 14:49:41  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je mets un spoiler par sécurité

Spoiler :

J’ai trouvé Chris Pratt plutôt bon dans la première partie du film (avant que J. Lawrence arrive), et justement, ce passage aurait gagné a être approfondi. On voit qu’il est un peu torturé, mais ils auraient presque pu le faire tomber dans une sorte de schizophrénie, ce qui aurait été bien plus intéressant. D'ailleurs, même après qu'il ait "réveillé" J. Lawrence, on aurait dû voir un mec qui s'en veut en permanence d'avoir fait ça (une fois passée la joie d'être avec quelqu'un à nouveau). Là, ce n'est pas franchement beaucoup mis en avant.
J’aime beaucoup J.Lawrence d’habitude, mais je l’ai trouvée vraiment mauvaise sur ce film. C’en est limite honteux. Le personnage n’est absolument pas intéressant, elle n’est là que pour ajouter une touche sexy au film (c’est réussi d’ailleurs, et c’est peut-être même trop).
J’ai par contre adoré Michael Sheen, très convaincant en androïde.
Les effets spéciaux sont plutôt réussis, sans plus. J'ai bien aimé le moment ou elle est dans la piscine et que le vaisseau bugue tellement que la gravité déconne et qu'elle se retrouve coincée dans la bulle d'eau. Je me suis dit "ENFIN ! Un moment de tension".

En fait, le problème de ce film c’est que tout est absolument prévisible. Il y a des clichés (le filin qui retient J.Lawrence a la fin du film, a 30 centimètres à peine de C.Pratt, on le voit venir 10 minutes avant), des incohérences (la porte qui protège le haut du corps de C. Pratt pendant la purge du réacteur, mais étonnamment, personne ne se soucie de ses jambes)…

Spoiler :

Pour Chris Pratt, suis d'accord et pas d'accord. Je le trouve bon dans tout le film, y compris après qu'il ait réveillé JL. En fait, il cache tout en lui, autant pour lui que pour elle. On sait qu'il a mis des mois à se poser la question avant de faire le geste. Je trouve donc que son attitude après est bien dans la continuité.
Pour JL, je la trouve bonne moi. Bon, il flashe sur elle dans le machin, donc il faut bien qu'elle soit sexy :spamafote: Après, elle le reste durant le film, normal. Elle perd de son sex-appeal lorsqu'elle retombe dans une dépression, elle passe à fade, personnage oblige.  
Michael Sheen, total d'accord, il est vraiment méga top. Avec son sourire de robot, je veux dire forcer parce qu'il est programmé pour telle réaction à tel moment. Ou lorsqu'il ne comprend pas, analyse, et change de visage lorsqu'il répond. Excellent  [:capuma]  
Les SFX sont pas mauvais. Je l'ai vu en 2D, j'ai trouvé que c'était visuellement correct. Y a pire dans des films récents, donc...
Après, la fin, c'était un peu obligé que ça finisse comme ça. Obligé qu'elle le ramène dans le vaisseau. Sinon, comment continué? Refaire la première partie de Pratt mais avec JL? S'arrêter en laissant le spectateur se dire "Ok, elle va aussi subir, et..." ?  
Pour Pratt qui aurait dû être calciné, suis d'accord... Trop gros, en fait il n'a rien du tout. Même pas perdu ses sourcils à cause de la chaleur. Son équipement n'est même pas noir...  

Par contre, la fin, j'aurai bien vu moi des enfants accueillir ceux qui se réveillent. Pratt et JL qui auraient fait de la descendance, et... Parce que là, qui s'occupe du coq???

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°48247327
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-01-2017 à 15:00:11  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça me fait penser que The great wall sort mercredi  [:apges:3]

je suis tombé sur l'affiche, j'ai immédiatement cherché le "il a l'air de déglinguer @kevin75"...J'ose même pas lire le pitch :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°48247333
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2017 à 15:00:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

[:jose mourinho:3]

Tout se tient, comme (spoilers légers Passengers)

Spoiler :

le vaisseau qui, dans le texte, avance à la moitié de la vitesse de la lumière, mais qu'on voit avancer à deux à l'heure vers un champ d'astéroïdes ? Ou qui vient frôler un soleil juste pour la beauté du sport alors qu'il aurait déjà du cramer depuis quelques millions de kilomètres ? Tout se tient comme le vaisseau qui connaît de graves avaries qui remettent en cause sa survie, mais qu'aucune procédure ne soit prévue pour réveiller et prévenir un membre d'équipage ? Tout se tient comme le mec qui fait pousser des arbres sur un plancher en acier ou se protège d'un feu nucléaire avec une porte d'un mètre de haut ?

J'ai bien aimé le film aussi, mais faut pas déconner, il vaut mieux le regarder au second degré, c'est une vaste blague...

Spoiler :

Le vaisseau avance à la moitié de la vitesse quand Fishburn le dit, mais qui te dit que c'est le cas devant les astéroïdes? Moi ça ne m'a pas choqué. Justement, astéroïdes devant, vitesse en prévision, pis vala.  
Attends, le soleil, c'est comme dans Sunshine: ils le voient sur un écran, ça veut pas dire qu'ils le frôlent effectivement.  
Le vaisseau subit une grave avarie mais tout le système justement en prend un coup et rien ne se passe comme prévu. Comme il est répété maintes fois durant le film, jamais une cryo machin n'a d'avaries. Le vaisseau, ou plutôt le programme ne réveille personne parce qu'il y a des procédures en cas de problèmes mais le programme étant à l'ouest, ben...
Pour l'arbre, j'ai même pas fait gaffe. M'enfin, si ça ça te plante le film, ben que dire :spamafote:
Le coup de Pratt qui passe au travers des flammes, bon là, d'accord.  
Par contre, un truc que je ne comprends pas finalement, c'est qu'une fois que JL a ramené Pratt dans le vaisseau, pourquoi ne pas réveiller quelqu'un de l'équipage pour construire ou copier deux autre médical pods? Normalement, ils ont tout en double, ils le disent. Il doit y avoir les éléments dans le vaisseau pour en faire d'autres, non?

Pas le film du siècle, mais y a pire tellement pire que...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 15:00:36  profilanswer

n°48247554
FrigoAcide
Posté le 06-01-2017 à 15:15:30  profilanswer

Dans la bande-annonce :  

http://i.imgur.com/iU88uE6.jpg

Il me semble qu'il y a un plan dans le film où on le voit encore beaucoup plus près, vraiment au milieu des éruptions solaires.

---------------
n°48248190
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-01-2017 à 16:00:57  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

De l'ambiance de film de guerre, plus sombre, plus violent, des tensions au sein de la rébellion, etc. Ça se voit tellement que sur Saw Gerrera et Cassian (au début) autre chose était prévu, les personnages plus troubles, etc.

Donc, ce que tu voulais voir, c'était pas un Star Wars, quoi.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°48248601
nova44
Posté le 06-01-2017 à 16:30:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Donc, ce que tu voulais voir, c'était pas un Star Wars, quoi.

l'idée d'un spin-off c'est justement qu'il se différencie un peu de la saga principale

n°48248723
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-01-2017 à 16:37:29  profilanswer

nova44 a écrit :

l'idée d'un spin-off c'est justement qu'il se différencie un peu de la saga principale

Pas forcement non. Un spin off peut se contenter de raconter un arc scenaristique mentionne dans la saga mais non explore jusque la, comme le passe d'un personnage en particulier ou dans le cas present, le vol des plans de l'etoile de la mort.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°48249260
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 06-01-2017 à 17:18:33  profilanswer

Passengers

FrigoAcide a écrit :

[:jose mourinho:3]
Tout se tient, comme (spoilers légers Passengers)

Spoiler :

le vaisseau qui, dans le texte, avance à la moitié de la vitesse de la lumière, mais qu'on voit avancer à deux à l'heure vers un champ d'astéroïdes ? Ou qui vient frôler un soleil juste pour la beauté du sport alors qu'il aurait déjà du cramer depuis quelques millions de kilomètres ? Tout se tient comme le vaisseau qui connaît de graves avaries qui remettent en cause sa survie, mais qu'aucune procédure ne soit prévue pour réveiller et prévenir un membre d'équipage ? Tout se tient comme le mec qui fait pousser des arbres sur un plancher en acier ou se protège d'un feu nucléaire avec une porte d'un mètre de haut ?

J'ai bien aimé le film aussi, mais faut pas déconner, il vaut mieux le regarder au second degré, c'est une vaste blague...

Spoiler :

Ben pour l'arbre, il a fait un trou, il a mis de la terre dans la structure du plancher, je ne vois pas le problème. Après il y a la question du soleil et de l'arrosage, surtout après leur mort. Donc la forêt qu'on voit à la fin devrait plutôt être complètement sèche.

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

Attends, le soleil, c'est comme dans Sunshine: ils le voient sur un écran, ça veut pas dire qu'ils le frôlent effectivement.  

Spoiler :

Il y a bien un plan externe où on voit le soleil et le vaisseau, et où il a l'air très près quand même... [:haha grillaid]

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

Par contre, la fin, j'aurai bien vu moi des enfants accueillir ceux qui se réveillent. Pratt et JL qui auraient fait de la descendance, et... Parce que là, qui s'occupe du coq???

Spoiler :

Ce ne sont pas des enfants, mais des vieillards qui les auraient accueilli. En supposant qu'ils soient nés quelques années après les incidents, ils auraient presque 80 ans au réveil de l'équipage.  

Ou alors leurs petits-enfants consanguins...  :o  

n°48249369
nova44
Posté le 06-01-2017 à 17:27:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pas forcement non. Un spin off peut se contenter de raconter un arc scenaristique mentionne dans la saga mais non explore jusque la, comme le passe d'un personnage en particulier ou dans le cas present, le vol des plans de l'etoile de la mort.

oui, mais là, vu la pression sur la saga, c'était l'occasion d'avoir un peu d'originalité

n°48249418
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-01-2017 à 17:31:10  profilanswer

Nocturn animals.
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat.
C'est beau, bon casting, Michael Shannon, ça joue bien, c'est prenant, dérangeant.
J'me suis pas fait chier un instant.
Mais.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48249424
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-01-2017 à 17:31:46  profilanswer

Putain mais plus vite le weekend là. Ce film, ce film. [:quikce:2]

n°48249459
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-01-2017 à 17:33:57  profilanswer

nova44 a écrit :

oui, mais là, vu la pression sur la saga, c'était l'occasion d'avoir un peu d'originalité

Bof. Perso je voulais du Star Wars, j'ai eu du Star Wars. Si c'est pour avoir un truc qui sort completement du cadre de la saga, autant creer un autre univers. Star Wars "autrement" ca me botte pas specialement.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°48249475
woo
Old Man Logan
Posté le 06-01-2017 à 17:35:19  profilanswer

Rogue One

Spoiler :

Euh ca doit rester un star wars, ils vont pas te coller une ambiance Dark pour faire du Dark  
De plus  

Tous les persos principaux y passent, TOUS (d'ailleurs visiblement c'est un des changements majeurs des reshoot. Certains persos devaient survivre a priori)
L'alliance parait désorganisée avec ses courants violents et ses choix définitifs (Saw et sa folie, Les missions evoquées par Cassian, la demande d'assassinat du père de Jin), ses craintes etc ...
Le massacre de Vador, y'a pas de sang mais il reste là
Les fourberies politiques de Tarkin

Etc ...

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°48249689
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2017 à 17:54:23  profilanswer

jubeat a écrit :

Passengers

Spoiler :

Il y a bien un plan externe où on voit le soleil et le vaisseau, et où il a l'air très près quand même... [:haha grillaid]

Spoiler :

oui mais il est loin  [:lekeiser:5]

jubeat a écrit :

Spoiler :

Ce ne sont pas des enfants, mais des vieillards qui les auraient accueilli. En supposant qu'ils soient nés quelques années après les incidents, ils auraient presque 80 ans au réveil de l'équipage.

Ou alors leurs petits-enfants consanguins...  :o  

Spoiler :

le coq, c'est peut-être un des enfants?  [:lekeiser:4]

Message édité par LeKeiser le 06-01-2017 à 17:55:19

---------------
n°48249873
Arkin
Posté le 06-01-2017 à 18:10:59  profilanswer

Donkey' a écrit :

Nocturnal Animals ce weekend pour moi mais allez plus vite, ça passe pas là, plus vite le temps bordel.

Gogole Masque a écrit :

Nocturn animals.
C'est beau, bon casting, Michael Shannon, ça joue bien, c'est prenant, dérangeant.
J'me suis pas fait chier un instant.
Mais.

je l'ai vu ce midi
et ouais c'est un peu ça [:transparency]

Spoiler :

gyllenhall j'avais le mec de nightcrawler en tête tout le temps du coup ça faisait décalage avec son perso un peu "faible", à chaque fois qu'il devait prendre une décision je m'attendais à ce qu'il fasse un gros coup de fzdp en étant froid et machiavélique alors que ça colle pas du tout au perso :D

la scène de l'accident/enlèvement est bien mais finalement il y a pas mal d'incohérence.
parce que bon finalement les 3 connards avaient un minimum de plans en piquant la bagnole et en embarquant les nanas dedans mais ils laissent le père s'en tirer comme des gros débiles.
ok c'est pas des flèches mais ils ont du prévoir un minimum le coup, je comprend pas trop le délire d'avoir laisser le père tout seul pas super loin de la route finalement.
après tu peux voir ça en mode meta et dire que c'est le bouquin et que donc c'est voulu par edward :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 06-01-2017 à 18:17:39

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°48249903
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2017 à 18:13:34  profilanswer

Alors quelqu'un peut m'expliquer la fin de Nocturnal au fait? Pas tout pigé moi...

---------------
n°48249922
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-01-2017 à 18:15:17  profilanswer

Arkin a écrit :

je l'ai vu ce midi
et ouais c'est un peu ça [:transparency]

Développez je vous prie. Aimé? Pas aimé?

n°48249938
elixir15
Posté le 06-01-2017 à 18:16:40  profilanswer

sur la photo du vaisseau proche du soleil je vois pas pourquoi il aurait cramé :??:

n°48250001
abiero
Posté le 06-01-2017 à 18:21:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Alors quelqu'un peut m'expliquer la fin de Nocturnal au fait? Pas tout pigé moi...

J'ai pas pigé tout de suite non plus, j’étais pas a chaque instant dans le film parfois je décrochais...  Mais en fait c'est assez simple si c'est la toute fin

Spoiler :

Son ex mari lui laisse un rendez vous au resto pour le lendemain soir, elle y va et lui non. Donc elle est toute seule comme une conne.

Enfin c'est peut-etre pas ça que t'a pas compris  [:tinostar]  

n°48250041
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-01-2017 à 18:24:19  profilanswer

super gueders a écrit :

en tout cas toutes les critiques que j'ai lues défoncent le film (fr ou us). j'ai encore pas trouvé quelqu’un qui a apprécié le film et qui donné envie de le voir. pourtant j'adore Jennifer Lawrence

Bah si, y'a des bonnes critiques sur SensCritique. Enfin bon, on va sans doute me sortir que c'est pas un site HFR compliant  [:hansaplast]

n°48250053
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2017 à 18:25:38  profilanswer

abiero a écrit :

J'ai pas pigé tout de suite non plus, j’étais pas a chaque instant dans le film parfois je décrochais...  Mais en fait c'est assez simple si c'est la toute fin

Spoiler :

Son ex mari lui laisse un rendez vous au resto pour le lendemain soir, elle y va et lui non. Donc elle est toute seule comme une conne.

Enfin c'est peut-etre pas ça que t'a pas compris  [:tinostar]  

Spoiler :

ben vi, elle reste toute seule, mais c'est un message de la part de son ex?
son bouquin, c'est ce qu'il ressent de sa vie avec elle? Qu'elle aurait dû y passer? Qu'elle n'existe plus en fait pour lui?
Il veut lui gâcher sa vie, se venger de l'avortement qu'elle a choisi?

---------------
n°48250109
Arkin
Posté le 06-01-2017 à 18:30:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Donkey' a écrit :

Développez je vous prie. Aimé? Pas aimé?

j'ai edit :o

je complète, à lire quand tu l'auras vu :o

Spoiler :

en fait c'était assez étrange mais avec la mise en abime dès que la famille a commencé à se faire emmerder par les 3 connards je me suis dit "ouais mais osef, ça c'est l'histoire du bouquin" alors que bon tu peux le dire pour n'importe quel perso de ciné "osef c'est qu'un perso du film". du coup je me suis attaché à susan et  à comprendre ce qu'elle ressentait, à vouloir qu'elle s'en sorte. du coup ça m'a sorti un peu du film quand même [:tinostar]

my 2 cents d'interprétation :o

Spoiler :

en essayant de faire une transposition perso du film <-> perso du bouquin
susan <-> tony hastings (le père)
edward <-> laura hastings (la mère)
leur mariage <-> india hastings (la fille)

après ça colle pas sur tout non plus :o mais tu peux te dire que finalement ce qui conduit à la perte de la famille de tony c'est son inaction et sa peur d'agir même s'il y a des facteurs extérieurs. et susan a tué leur mariage et un peu edward en agissant pas en se laissant enfermé dans sa non créativité.
en y repensant là je me dis que peut être la fille de tony pour être la transposition de l'enfant avorté par susan sans le dire à edward

Spoiler :

pour la fin : bah il lui a renvoyé à la gueule son égoïsme de leur séparation en lui faisant croire qu'il pourrait l'aider/la sauver alors qu'en fait que dalle.
après je sens que les interprétations vont être compliquées et alambiquées parce que finalement ce qu'on sait d'edward c'est son livre, son mail et les flashbacks de susan ça fait vachement indirect pour vraiment connaître les motivations du perso.

ça me parrait compliqué d'interpréter l'histoire du bouquin comme étant ce qu'il se passe pour edward après son divorce.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°48250153
abiero
Posté le 06-01-2017 à 18:35:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

ben vi, elle reste toute seule, mais c'est un message de la part de son ex?
son bouquin, c'est ce qu'il ressent de sa vie avec elle? Qu'elle aurait dû y passer? Qu'elle n'existe plus en fait pour lui?
Il veut lui gâcher sa vie, se venger de l'avortement qu'elle a choisi?

Spoiler :

Ouais se venger de l'avortement, et du fait qu'elle l'ai largué pour un mec qu'elle n'aime pas  
La femme et la fille dans le bouquin c'est des représentations de sa femme et de son bébé qu'il a pas pu sauver. Donc si j'ai bien compris dans le livre il bute le gars que les a tué pour dire  
"regarde 'j'ai changé je suis courageux etc" pour qu'elle ait envie de se remettre avec et qu'il puisse se venger.

M'enfin j'ai peut être loupé des trucs .  

n°48250197
Arkin
Posté le 06-01-2017 à 18:39:05  profilanswer

nocturnal animals

Spoiler :

https://youtu.be/pSBxg1zPu6Y?t=56
cette scène est vraiment à chier  
déjà il passe à travers les barbelés à ce niveau là alors que la clôture a l'air de s'arrêter 10m plus loin  
et sur le cut d'après dans le film on le voit marcher vers la caméra donc venant vers le point où il a traversé pas en s'éloignant et plus tard dans le film quand il essaie de retracer ses pas il vient du côté opposé, pas du côté où on l'a vu marché

---------------
n°48250448
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-01-2017 à 19:00:23  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Après Your Name de Makoto Shinkai, j'ai tenté The Garden of Words du même auteur... Ce fantasme adolescent de fétichiste des pieds et d'adorateur de MILF, bordel j'étais pas prêt [:what has been seen]

Il a déjà quelques films à son actif dont un premier fait entièrement seul sous Mac, mais je pense que Your Name est son premier réellement abouti et... bien.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48250478
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-01-2017 à 19:03:15  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bah si, y'a des bonnes critiques sur SensCritique. Enfin bon, on va sans doute me sortir que c'est pas un site HFR compliant  [:hansaplast]

Ont-ils fait une école de cinéma ?

n°48251046
FrigoAcide
Posté le 06-01-2017 à 20:03:13  profilanswer

jubeat a écrit :

Spoiler :

Ben pour l'arbre, il a fait un trou, il a mis de la terre dans la structure du plancher, je ne vois pas le problème. Après il y a la question du soleil et de l'arrosage, surtout après leur mort. Donc la forêt qu'on voit à la fin devrait plutôt être complètement sèche.

Donc t'es dans un vaisseau spatial, au milieu de l'environnement le plus hostile imaginable, et tu te dis "tiens je vais prendre une pioche et creuser un trou dans le plancher". Ensuite tu ramènes des brouettes de terre trouvée... je sais pas où. Et tu plantes un arbre qui aura genre 20cm pour faire ses racines. Je vois pas le souci non plus :o

elixir15 a écrit :

sur la photo du vaisseau proche du soleil je vois pas pourquoi il aurait cramé :??:

La Terre est à 150 millions de kilomètres du soleil, et tu arrives à prendre des coups de soleil en été. Alors imagine si tu étais à 1 kilomètre du soleil :o

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 06-01-2017 à 20:05:52

---------------
n°48251502
- Mandrill​ -
Posté le 06-01-2017 à 20:45:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Perso j'ai encore un moniteur cathodique (mais un petit de 36cm pour éviter l'encombrement) pour brancher mon magnétoscope.
/hispter

La vieille télé 4/3 Schneider 60 cm de mon pépé Roger marche encore chez moi, ma box et mon lecteur DVD sont reliés par peritel (oui, il y a deux entrées peritel derrière) et elle a ses propres enceintes stéréo frontales intégrées.
Pendant longtemps je l'ai gardée parce que j'avais pas les moyens d'acheter un poste neuf plus large. Maintenant je pourrais mais sa hipsterance fait effet, je l'aime bien au fond, son format sert encore avec certains vieux films/archives tv que j'ai en 4/3 et surtout je me dis que quand elle claquera je passerai direct au VP. Mais c'était de la bonne came à l'époque, j'ai peur qu'elle claque après moi :O

Message édité par - Mandrill - le 06-01-2017 à 21:21:42
n°48251630
Nain_rouge
Posté le 06-01-2017 à 20:58:50  profilanswer

Moi aussi quand je vais au bar du tiecar (qui fait des bières potables et pas le trio Heineken/Leffe/1664) y a le même poste télé cathodique qu'il y a 10 piges.

Cette qualitance en terme d'image, on est mieux que sur l'écran 150cm premier prix des bars qui passe BFMTV toute la journée lô  [:la chancla:1]  [:moonbloood:3]

Message édité par Nain_rouge le 06-01-2017 à 20:59:23
n°48251671
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-01-2017 à 21:02:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

franchement, je comprends pas
il est bien ficelé, y a pas de temps morts, de passages qui ne servent à rien, tout se tient
les acteurs sont vraiment bons, j'adore le barman.  
Je ne dis pas que c'est le film du siècle, mais franchement, il m'a vraiment plu, facile un des meilleurs films depuis une petite dizaine que j'ai vus récemment.

Bah c'est juste qu'en voyant la b-a, t'imagines deux persos qui vont se tourner autour jusqu'à ce qu'adviennent des impondérables qu'ils devront affronter en survivant in extremis à moult péripéties improbables avant de se faire des bisous à la fin et :sleep:  

n°48251947
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-01-2017 à 21:31:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Perso j'ai encore un moniteur cathodique (mais un petit de 36cm pour éviter l'encombrement) pour brancher mon magnétoscope.  
/hispter

j'ai aussi un un 36cm cathodique dans la cuisine , cela sert à mater les infos en bouffant et cela me sert aussi de plateforme d'enregistrement TNT vu que mon plasma n'a pas de fonction PVR :D
/oldschool

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°48251983
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2017 à 21:35:01  profilanswer

Ah moi c'est un moniteur, même pas un téléviseur, y'a pas de prise d'antenne :D C'est un truc pro qui se branchait sur les caméras pour avoir une image de ce qui était filmé (un moniteur de contrôle ça s'appelle).
Sony Trinitron, immortel, rendu parfait des couleurs, idéal pour mater mes vieilles VHS moches de Chuck Norris et mes vidéos de famille tournées au caméscope bas de gamme, en gros :o Mais c'était gratos et pas gros.
Y'a plein de boutons, je peux faire des bip et des tût et me croire dans le futur du passé.

Message édité par Daphne le 06-01-2017 à 21:36:40
n°48252031
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2017 à 21:39:30  profilanswer

Même que j'ai la preuve en photo :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/11424757_10153409018538466_3647469541797763993_n.jpg?oh=75e628471cbc6110cce867e91f766029&oe=58E3F0F1

Chuck Norris vous salue. [:wumalpy:1]

n°48252067
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-01-2017 à 21:43:42  profilanswer

le Trinitron avec ses lignes porteuses :love:

Pour les vidéos de familles , tu ferais mieux de les convertir sur un autre support :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6890  6891  6892  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)