| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 12:49:37 ![]() ![]() |
Romf |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 10-06-2005 à 12:51:41 |
Romf |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | surment meme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
meriadeck arme de distractions massives | eh ya un topic sin city einh --------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est effectivement pas tant physiquement que le reste pour Delon. En revanche, JCVD, je me souviens m'être dit en relisant la BD y'a pas très longtemps que si je devais caster qqun pour ce rôle, ça serait lui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 13:25:15 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | Sinon y'en a qui sont allés voir Kung fu Hustle? (crazy kung fu en francais --------------- Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
pas mal, bien péchu certaines scènes très bien foutu en chorégraphie mais trop décousu par moment pour créer un truc cohérent. mais un bien 4/6 Message édité par meriadeck le 10-06-2005 à 13:34:27 --------------- Acceuil |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 10-06-2005 à 13:43:33 --------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | fait chier enkore de la vf a montpar....obligé d aller plus loin |
sonia Contre-pied. |
|
VO oui. ya des très beaux passages quand même.
--------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a chatelet c bon ya ke de la vo |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je l'ai vu en DVD y a quelques temps, à l'époque où il n'avait pas de date de sortie FR... Et en plus, il ne passe pas actuellement en VO ici. |
pikouz accro |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
ludo2604 kitsch' me if u can |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | L'interprète dans une demi-heure --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
J'y suis donc allé hier soir.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | L'Interprète: il détrône Kung-Fu Hustle à la place de #1 de l'année. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Trunchy metallement instable | vous avez des exemples de realisateurs qui ont fait qu'un très bon film, style Michael Cimino avec Deer Hunter ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Trunchy metallement instable | bin il est naze --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
L'Autiste Mentalement divergent | Punaise... Une longue et interminable année à attendre :
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Trunchy metallement instable | dans le bouquin y a beaucoup de trucs "pensés" j'me demande comment ils vont rendre ca ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
L'Autiste Mentalement divergent |
mullet soo woo ! soo woo ! | Le ptit texte d'allocine m'a mis l'eau à la bouche, j'vais lire ce bouquin |
L'Autiste Mentalement divergent |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Dune en ce moment sur Arte --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
dilopens Journalisme total | et Heat sur la une.
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et ben moi ce sera l'Auberge Espagnole, na --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 13-06-2005 à 14:44:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |