| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 19:52:37 ![]() |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 19:52:37 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | En tout cas merci d'avoir recentré le topic sur un débat de haute qualité cinéphile |
Gallagh First |
Cette putain de plaie |
FrigoAcide | Vu Paterson. Que dire... c'est un peu à mi-chemin entre Terrence Malick et Louis la Brocante. C'est beau, drôle, bien joué. Après, disons que si vous aimez bien faire la distinction entre les films qui "servent à quelque chose" et les autres, celui-là rentrerait plutôt dans la seconde catégorie. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
FrigoAcide | Alors apparemment, si on kiffe la poésie de William Carlos Williams, on devrait kiffer ce film.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Un de ses poèmes cité dans le film :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Coup de tête avec Patrick Dewaere sur l'Équipe TV ce soir, ça devrait être un peu moins abstrait --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 20:25:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 20:25:32 ![]() ![]() |
abiero |
|
FrigoAcide | La critique du Monde parle d'haïkus, même si à priori ça respecte pas la structure 5/7/5... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Trifon_Ivanov La légende |
|
blankette |
|
Hornett Big Poppa | Finalement j'ai réussi à trouver deux gamins pour aller voir Vainia tout en gardant ma dignité en public Ce putain de kiff bordel La BO n'est pas en reste et complète parfaitement le trip visuel. La VF est loin d'être catastrophique, les musiques se laissent écouter, même si elle ne me marqueront pas, comme ce put être le cas plus jeune, le caisson de basse a de quoi se dépoussiéré ... Respectant le même schéma narratif que tous les Disney, c'est pas sur le scénario qu'il va se démarquer, mais l'originalité de l'univers, les quelques petites références et l'humour simplet mais efficace valent largement le coup d'oeil. Même si je trouve le design du perso de Dwayne foiré
Mais là honnêtement, la performance technique est clairement à souligner. Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 26-12-2016 à 20:56:14 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 26-12-2016 à 21:11:14 |
Spaune Cordialement |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 26-12-2016 à 21:14:44 |
Gallagh First |
J'essaye mais je trouve très chiant pour le moment |
Hornett Big Poppa | Bon par contre partir au cinéma avec des gamins, un lundi à 17h en pleine vacance scolaire, plus jamais ça Pensant naïvement qu'en leurs foutant 30€ (NO FAKE) de cochonneries sucrés dans la bouche, histoire de les occuper et éviter à avoir à répondre à des questions à la con pendant tous le film, je savais pas dans quoi je m'étais lancé "Je veux le paquet de Maltersers" Sans compter la grosse mère de famille qui se lève d'un coup en plein film, pour prendre ses gosses en photo, flash activé, szûrement avec pour projet de les foutres sur la cheminée.
Message cité 1 fois Message édité par Hornett le 26-12-2016 à 21:21:37 |
FrigoAcide | Les gamins qui crient devant un Disney, c'est comme le public qui crie pendant un concert, ça participe à l'ambiance. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Azrail Ce site existe encore ? |
Excellent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 21:46:11 ![]() J'étais en soirée avec Sandrine Kiberlain une fois |
blankette | Ptain mais ce film, c'est Fast and Furious dans l'antiquité en fait |
FrigoAcide | J'ai essayé Le Guépard de Visconti, j'ai tenu 40 minutes. Le discours politique du niveau d'une AG du lycée, j'ai pas pu --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 21:56:10 ![]() True Lies
|
roswellentongues |
GeauxCho Résurrection | Stallone, ouais... |
m0m0ne |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 22:05:17 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
babyboy4 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 22:40:32 ![]() A chaque pseudo je fais la même, vous tombez toujours dans le panneau.
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 26-12-2016 à 22:51:00 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |