| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 23:02:01 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
|
chaisedejardin |
Le gros des posteurs est plutôt injuste envers Durendal je trouve. on peut questionner ses goûts cinématographiques douteux, mais ses arguments tiennent généralement la route, et ses vidéos (de vulgarisation) seraient agréables à regarder si elles portaient sur des films dignes d'intérêt Message édité par chaisedejardin le 26-12-2016 à 23:32:41 |
FrigoAcide | Il ressemble trop au Grinch pour que j'arrive à laisser l'onglet Firefox ouvert plus de cinq secondes. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Modération | Posté le 26-12-2016 à 23:38:54 ![]()
|
Gallagh First | |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 23:43:00 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 23:46:58 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-12-2016 à 23:47:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 23:53:26 ![]() Nous trois ou rien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Wat ? C'est quoi le motif ? Parce que pour le coup, autant j'aurais bien vu certains ici être TT ces derniers temps mais là je ne vois pas ou alors c'est pour l'ensemble de son oeuvre mais bon --------------- Truth or happiness, never both. |
FrigoAcide | Très discret le log l'Équipe TV, parfait pour l'immersion --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PetitJean peau pis |
Azrail Ce site existe encore ? |
Laisse tomber, j'ai même pas relevé tellement c'était évident. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
PetitJean peau pis | c'est quoi ce travail de sagouin ?! --------------- oui |
leamAs на зарееее | La fin en mode cliffhanger putassier de série, il l'avait déjà finement analysé dans son vlog. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
galaxnordist |
|
chaisedejardin |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 04:19:45 ![]() Sniper (celui de 1993)
|
toupouri |
Message cité 1 fois Message édité par toupouri le 27-12-2016 à 06:57:10 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 07:01:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2016 à 07:01:24 |
PetitJean peau pis |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sigourney Weaver au Bon Marché ya ptêt 2 mois, en train d'essayer des chaussures |
PetitJean peau pis | Jacques Chirac en 1995 --------------- oui |
sicqo unleash the dragon... | Cécile de France chez Harrods |
Daphne kernel panic |
Edit : et en acteurs : Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-12-2016 à 08:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 08:44:02 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Top 2016 de Telerama, assez "mainstream"
Message édité par xxantoinexx le 27-12-2016 à 08:49:22 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai bouffé chez Cojean à côté de François-Xavier Demaison aussi, je fréquente bcp les stars |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Sinon y a un topic pour les stars que vous avez croisé. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
chaisedejardin | Un dernier vlog pour Azrail |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |