| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 12:55:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 12:55:40 ![]() La scène du début avec les deux nanas, je trouve ça surjouée en tout points, à voir installé dans le film mais là ça fait mauvais thriller de série B. |
Hornett Big Poppa |
dany15 |
|
Zguvus |
|
abiero |
|
Lugz • | Hi, j'ai (enfin) vu "taxi driver" cette semaine, je ne lui trouve rien d'exceptionnel, bien que la réalisation ainsi que la bande son soient au top. Faudrait que je le remate pi être ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | You talking to us ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 15:24:51 ![]() ![]() |
Lugz • | yes i do |
leamAs на зарееее |
|
alain haque-barre écochienniste |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
New Girl j'avais regardé 2-3 saisons mais j'ai lâché l'affaire, ça tournait en rond je trouve. Alors que The Office et Parks And Recreation c'est bien au dessus Brooklyn Nine Nine je continue à regarder mais je trouve pas ça ouf. --------------- Truth or happiness, never both. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 25-12-2016 à 20:23:33 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
alain haque-barre écochienniste |
Entre ses 4 présentations et les 3 de Tina Fey et Amy Poehler Et en parlant de Gervais, j'ai pas tout vu de Life's too short et faudrait que je me regarde Derek, encore des séries à rajouter à la -longue- liste.
Message édité par alain haque-barre le 25-12-2016 à 16:08:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 16:02:38 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 25-12-2016 à 20:09:21 |
sirius gott ⭐⭐ | Picsou sur sixter. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
blankette | Qui regarde Quo Vadis sur arte ? |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 21:35:02 ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide |
maugani | |
jubeat Mais pousse toi ! | Il n'y a pourtant qu'une grosse semaine à attendre, ça devrait pas être trop difficile pour la plupart des gens... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 22:42:27 ![]()
|
xantos295 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
FrigoAcide |
Born Dead | C'est sympa Interstellar. C'est peut-être complètement débile d'un point de vue scientifique mais c'est sympa.
Message édité par Born Dead le 26-12-2016 à 01:48:25 |
PetitJean peau pis |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 05:28:08 ![]()
|
Daphne kernel panic | Avengers : Age of Ultron
|
roswellentongues | Mais tellement à vomir de Avengers 2 oui. Autant le premier est bien foutu. Autant la suite... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 10:03:51 ![]()
|
tcho_nathan | C'est pas la formule Marvel qui a des limites , c'est le réalisateur qui est mauvais. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 26-12-2016 à 10:23:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |