| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 26-12-2016 à 10:23:42 |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 10:23:28 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 26-12-2016 à 10:26:58 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues |
|
FrigoAcide | Sinon niveau potins, j'ai appris que Harrison Ford trompait sa femme avec Carrie Fisher sur le plateau de l'épisode IV. Il avait 33 ans, elle 19, elle était amoureuse, lui voulait juste la queuter les week-ends. Il lui faisait la gueule le reste du temps.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues | Pour le prochain, ils la mettront en CGI Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 26-12-2016 à 10:45:38 |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 10:45:22 ![]() ![]() |
foudelou | 'Member ? --------------- Normal people are people you don't know well |
FrigoAcide | Le VII m'a déçu, mais hors contexte, je l'ai quand même regardé avec plaisir.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Des retours sur Paterson? Normalement je me le fais ce soir, mais c'est Lundi, j'ai mal dormi la nuit dernière, donc... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic |
Aubade | L'effet Aquatique c'est bien. Et Samir Guesmi est vraiment très bon dans le rôle du mec qui est là alors qu'il ne devrait pas. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Aubade |
Je ne sais pas, j'ai aimé les 2 |
abiero |
|
Aubade |
|
Daphne kernel panic |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
abiero |
|
|
Chou Andy Would you know my nem | Oh la la c'est trop compliqué |
Daphne kernel panic | Oui il a réussi sa reconversion après avoir quitté Limp Bizkit on peut pas le nier. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 11:58:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2016 à 12:03:33 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
toupouri | Vu en DVD L'économie du couple recommandé sur ce topic |
Daphne kernel panic |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |