| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 22:06:45 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Edit: je me trompe peut-être, j'ai pas une culture énorme concernant les séries actuelles. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 19-12-2016 à 22:16:15 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 19-12-2016 à 22:25:22 |
leamAs на зарееее |
Je ne vais pas au cinéma pour voir ça. Message édité par leamAs le 19-12-2016 à 22:29:03 |
leamAs на зарееее |
blankette |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 19-12-2016 à 22:44:23 |
abiero |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 22:36:56 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
blankette |
|
leamAs на зарееее |
|
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Genre Personne pour poster la Bande Annonce du prochain Blade Runner !
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
abiero |
|
babyboy4 |
|
blankette |
|
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 19-12-2016 à 23:06:13 |
Spaune Cordialement |
|
maugani |
C'est une dystopie. |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 19-12-2016 à 23:15:42 |
blankette |
Godyfou | Salut à tous. Sans me spoiler quoi que ce soit, est ce que SW Rogue One peut passer pour mon fils de 9 ans (qui a déjà vu tous les autres épisodes) ? Pas trop violent ? |
blankette |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
leamAs на зарееее | Je pense que la planète des singes entre dans ce cadre: https://www.pochesf.com/index.php?p [...] maginaires Message édité par leamAs le 19-12-2016 à 23:27:58 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 19-12-2016 à 23:35:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide | Il tient son flingue n'importe comment et on dirait qu'il essaye de contenir un fou-rire... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
FrigoAcide | Qu'est-ce qu'il s'est passé, son avion s'est crashé et il s'est dit qu'il allait mal jouer pour se venger ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
maugani |
L'anticipation est un genre. La dystopie en fait partie tout comme l'uchronie, l'utopie, le steampunk (dès fois considéré comme un sous-genre de l'uchronie). Message édité par maugani le 19-12-2016 à 23:50:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |