Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6820  6821  6822  ..  9871  9872  9873  9874  9875  9876
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48042284
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-12-2016 à 18:13:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
N'exagérons rien :D

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 18:13:12  profilanswer
 

n°48042311
dankostone​47
Posté le 14-12-2016 à 18:16:06  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Le lien de la BA du patron du blockbuster [:super citron]  
https://www.youtube.com/watch?v=2qCoTcxhsHM
 
Traduit en Dunkerque bien sur  [:super citron]


 
 
Et l'armée française elle sera en DLC?  :o

n°48042479
Lompoc
Posté le 14-12-2016 à 18:32:59  profilanswer
 


 
 
Fig 1 : mec qui dit qu'il va aller voir un film en VF en mettant un indice clair que c'est contre son gré (le smiley :fou:) et qui confirme ensuite cet aspect des choses par écrit.
 

kaboom85 a écrit :


 
aller voir un film ou la linguistique a une telle importance en VF, je me demande bien quel est le projet  [:exceptionnalnain:5]


 
 
Fig 2 et 3 : mecs qui se moquent de lui malgré tout et l'exhortent à aller voir le film en VO, l'un étalant même au passage de manière outrancière sa supposée maîtrise d'une langue étrangère. Ils n'ont, de toute évidence, même pas été capables de comprendre leur langue maternelle.
 
Pathétique.

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 14-12-2016 à 18:34:11
n°48042504
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-12-2016 à 18:35:53  profilanswer
 

blankette a écrit :

Vu Premier Contact/Arrival  [:shimay:1]  
Bon, ça a déjà bien débattu sur le film ici. On peut le mettre dans un top des meilleurs films de l'année sans souci.  
Un grand merci à Innaritu, Park Chan Woo et Villeneuve pour avoir su nous apporter la lumière au milieu de la masse fangeuse des marvelleries, et le reste de la chienlit disney   [:jean-michel platini:3]


    Pardon ?!
        \
https://i.ytimg.com/vi/WpbInIEtx2c/maxresdefault.jpg
(je me doute de ce que tu voulais dire, mais je n'ai pas pu résister. :D )


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°48042539
gig-gic
jouic jouic
Posté le 14-12-2016 à 18:40:34  profilanswer
 

Bah en fait la pirouette c'est un peu le socle du film quoi :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°48042963
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-12-2016 à 19:30:50  profilanswer
 


 
Il te manque du vocabulaire c'est pour cela :o
 

Spoiler :

Bootstrap


 
(désolé pas en VF :D)


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°48044413
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-12-2016 à 21:38:11  profilanswer
 

Rogue One (VF)
 
En 2 mots : malaise, naufrage
 

n°48044416
XaTriX
Posté le 14-12-2016 à 21:38:46  profilanswer
 

Comme tous les SW à suivre :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°48044460
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-12-2016 à 21:42:32  profilanswer
 

Ceci était une critique sponsorisée par Sicqo.

n°48044471
maugani
Posté le 14-12-2016 à 21:43:19  profilanswer
 

Il est vachement bien le Star Wars en fait.

 

Il y a des raccourcis scénaristiques mais ça fait le job.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 21:43:19  profilanswer
 

n°48044615
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-12-2016 à 21:54:23  profilanswer
 

En plus développé :
 
personnages sans charisme, dialogues affligeants, scénario vu et revu, aucune intensité, beaucoup trop long, on s'ennuie. Une dizaine de personnes se sont barrées avant la fin, ce qui est très rare.
Les acteurs essaient, mais personne, ni même eux, n'y croit.  Sauf un personnage qui croit à la Force à en crever le con

Spoiler :

un ninja aveugle qui répéte sans arrêt "la force est avec moi", sauf qu'à un moment la Force ne te protège pas de ta connerie consistant à rester planté là, à découvert, sous le feu ennemi. Après c'est son pote qui prend le relais, avec un méga flingue relié à un aspirateur Dyson en guise de chargeur


Le personnage le plus crédible est un robot et même Forest Whitaker est nul, c'est dire...  
 
Il y'a juste l'ambiance SW pour se dire "restons pour voir la suite", mais autrement c'est franchement mauvais [:nplusdeux:1] .
Ils ont tout de même évité de tomber dans la facilité

Spoiler :

du baiser entre les héros



Note : 01/10

pour l'ambiance SW et le spoiler évité

n°48044685
maugani
Posté le 14-12-2016 à 22:01:33  profilanswer
 

Pour ma part, je l'ai maté en IMAX et cela n'a rien rapporté franchement en plus.

 

Pour te répondre :

 
Spoiler :

On se doutait que l'aveugle aka Daredevil allait nous la jouer combattant ultime. C'était évident.

 

Comme bizarrerie, j'ai noté quand ils s'enfuient de la planète détruite par l'Etoile de Mort et que la fille pose la question " Qui êtes-vous ?" au pilote après un long moment.

 

Autre raccourci : la fille part après le pilote et le mec mais arrive en bas de la falaise alors qu'eux, sont comme des cons toujours en haut. C'est impossible qu'elle puisse avoir fait autant de chemins..

 

On a les deux plans dans le cargo sur un chef rebelle pour rien..Je pensais que ça allait être un espion..

 

n°48044690
kaboom85
Posté le 14-12-2016 à 22:01:53  profilanswer
 

Lompoc a écrit :


Fig 1 : mec qui dit qu'il va aller voir un film en VF en mettant un indice clair que c'est contre son gré (le smiley :fou:) et qui confirme ensuite cet aspect des choses par écrit.
 


 
 
 

Lompoc a écrit :


Fig 2 et 3 : mecs qui se moquent de lui malgré tout et l'exhortent à aller voir le film en VO, l'un étalant même au passage de manière outrancière sa supposée maîtrise d'une langue étrangère. Ils n'ont, de toute évidence, même pas été capables de comprendre leur langue maternelle.
 
Pathétique.


 
 
fig 4  : le mec qui lit sans comprendre ce qui se passe, quote 3 personnes sans se rendre compte qu'en fait y en a que 2  [:adnauseam:4]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48044818
Spaune
Cordialement
Posté le 14-12-2016 à 22:13:42  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
 
fig 4  : le mec qui lit sans comprendre ce qui se passe, quote 3 personnes sans se rendre compte qu'en fait y en a que 2  [:adnauseam:4]


 [:4lkaline4:3]

n°48044971
kaboom85
Posté le 14-12-2016 à 22:25:27  profilanswer
 

manchester by the sea :

 

bah vous pouvez foncer ceux qui l'avait noté :D
vraiment excellent, très touchant le décalage entre l'oncle et le neveu.
casey affleck, ceux qui n'aiment pas n'aimeront pas :o
moi je le trouve plutot bon dans les roles de pommés comme là. Il a la tete parfaite pour exprimer le vide :o
c'est de famille donc :D
kyle chandler très bon as usual, toujours l'impression d'entendre coach taylor quand il parle  [:frog sad:1]
l'ado moins marquant mais son role est particulier.

 

bon evidemment on sort de là avec l'envie de se pendre  [:deejayboulette:1]

 

17/20


Message édité par kaboom85 le 14-12-2016 à 22:27:41

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48045089
Dkiller
Posté le 14-12-2016 à 22:35:07  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Pour la figuration?  :heink:

On comprend mieux pourquoi de plus en plus de productions a holywood dépassent les 100M€  
 
Au moins si on faisait des films 100% CGi comme Avatar ça couterait moins cher
 
 [:oh shi-]

n°48045612
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-12-2016 à 23:27:06  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

En plus développé :
 
personnages sans charisme, dialogues affligeants, scénario vu et revu, aucune intensité, beaucoup trop long, on s'ennuie. Une dizaine de personnes se sont barrées avant la fin, ce qui est très rare.
Les acteurs essaient, mais personne, ni même eux, n'y croit.  Sauf un personnage qui croit à la Force à en crever le con

Spoiler :

un ninja aveugle qui répéte sans arrêt "la force est avec moi", sauf qu'à un moment la Force ne te protège pas de ta connerie consistant à rester planté là, à découvert, sous le feu ennemi. Après c'est son pote qui prend le relais, avec un méga flingue relié à un aspirateur Dyson en guise de chargeur


Le personnage le plus crédible est un robot et même Forest Whitaker est nul, c'est dire...  
 
Il y'a juste l'ambiance SW pour se dire "restons pour voir la suite", mais autrement c'est franchement mauvais [:nplusdeux:1] .
Ils ont tout de même évité de tomber dans la facilité

Spoiler :

du baiser entre les héros



Note : 01/10

pour l'ambiance SW et le spoiler évité


 
 
ah mais entièrement d'accord. Un des rares films qui m'a fait dormir 3 fois! Généralement, une fois et je peux rester à me morfondre les yeux ouverts, mais là, tellement c'était chiant, neuneu, quiche, que j'ai pas pu faire autrement que de me taper Morphée deux fois de plus...
Bruce Lee pitoyable, Reinhardt pareil en gros lourd, la copie de Solo avec son accent hispanique tout nul, l'héroïne qui se prend pour Sarah Connors...
Mais que viennent faire Whitaker et Mikkelsen dans ce Titanic???  
Quel nouveau gâchis!  
Dire que ce matin, les médias l'encensaient comme le meilleur SW :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48045721
chtidunker​quois
Posté le 14-12-2016 à 23:42:28  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Le lien de la BA du patron du blockbuster [:super citron]  
https://www.youtube.com/watch?v=2qCoTcxhsHM
 
Traduit en Dunkerque bien sur  [:super citron]


 
J'aime beaucoup la BA mais il y a un truc qui passe pas pour moi, c'est qu'hormis les soldats, les armes, et les avions, je ne trouve pas que l'on se trouve durant la 2e guerre mondiale à cause des décors et tout...

n°48045797
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-12-2016 à 23:54:09  profilanswer
 

Y'a un intérêt de mater Rogue One alors qu'on a vu un ou deux Star Wars il y a bien, bien longtemps et qu'on ne comprend rien aux tenants et aboutissants de cet univers ?

 

Je demande ça parce que je lis des critiques qui y parlent d'un film plus "adulte" que les autres et que les séquences de guerre notamment sont très bonnes.

 

Je lis aussi que c'est un "spin off", donc une histoire indépendante de l'histoire globale c'est ça ? Donc logiquement, on peut y prendre plaisir et comprendre celle-ci sans rien connaitre le reste... C'est ce qui me rebute dans les Marvel (en plus d'avoir passé l'âge) type Avengers. À l'inverse, j'ai pris du plaisir sur un film comme Ant-man avec une histoire qui se suffit à elle même et sans faire outrageusement appel à des références d'autres histoires du même univers partagé (ouah, c'est ça qu'on dit n'est ce pas?).

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-12-2016 à 00:10:36

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48045861
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-12-2016 à 00:08:15  profilanswer
 

Oui on peut voir RO sans avoir vu les autres SW. Bon, y a quand même des clins d'oeil aux premiers épisodes, je parle des "vrais, ceux de 1977 et Empire.

 

RO est plus adulte, oui. Mais ça n'empêche hélas pas la patte Disney avec des moments vraiment culculs comme pas possible, à vouloir toucher un public du plus jeune au moins jeune mais en évitant quand même les scènes trop hard (ça meurt, mais proprement, façon western des années 50)

 

L'histoire est quand même assez alambiquée je trouve. Au lieu de faire deux ou trois plots simples, faut qu'ils tournent autour du pot encore plus, histoire de rajouter 20 mins. Pis on a toujours les scènes de trop, genre "il faut appuyer sur le bouton rouge de la console une fois que tu auras relié le câble au transmetteur qui se trouve dans la tourelle défendue par deux régiments entourés de robots et de boulangers." Et ça, c'est la première étape, bien sûr :D

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 15-12-2016 à 00:08:45

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48045930
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-12-2016 à 00:25:54  profilanswer
 

OK, merci de ton retour. J'irais le voir et le fait que le personnage principal soit une actrice y participe. C'est quand même impressionnant la machine créative et commerciale que Disney met en place avec un film/an.  


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48045955
The Dude
Posté le 15-12-2016 à 00:34:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
-      ☻  ☻      -
n°48046033
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-12-2016 à 00:58:45  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Oui on peut voir RO sans avoir vu les autres SW. Bon, y a quand même des clins d'oeil aux premiers épisodes, je parle des "vrais, ceux de 1977 et Empire.

 

RO est plus adulte, oui. Mais ça n'empêche hélas pas la patte Disney avec des moments vraiment culculs comme pas possible, à vouloir toucher un public du plus jeune au moins jeune mais en évitant quand même les scènes trop hard (ça meurt, mais proprement, façon western des années 50)
 


Ouais alors qu'avant le rachat, SW c'était super trash, et pas niais du tout en plus, foutu Disney  [:330tdx2]

n°48046131
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-12-2016 à 01:31:17  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je ne comprends pas la glorification de cet acte de traîtrise envers les français !

up


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48046134
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-12-2016 à 01:33:45  profilanswer
 

Que pensez vous des gens qui regardent Star Wars dans l'ordre non naturel lors de rétrospectives (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7) ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48046246
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 02:55:14  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48046305
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 05:37:41  answer
 

LeKeiser a écrit :


 
 
ah mais entièrement d'accord. Un des rares films qui m'a fait dormir 3 fois! Généralement, une fois et je peux rester à me morfondre les yeux ouverts, mais là, tellement c'était chiant, neuneu, quiche, que j'ai pas pu faire autrement que de me taper Morphée deux fois de plus...
Bruce Lee pitoyable, Reinhardt pareil en gros lourd, la copie de Solo avec son accent hispanique tout nul, l'héroïne qui se prend pour Sarah Connors...
Mais que viennent faire Whitaker et Mikkelsen dans ce Titanic???  
Quel nouveau gâchis!  
Dire que ce matin, les médias l'encensaient comme le meilleur SW :(


Ta critique me rassure
Jy suis alle sans connaitre les critiques presses ou spectateurs  
 
Et pareil je me suis emmerde
Principal probleme:
Je men fou de leur expedition je vois pas ce que ca apporte a l univers starwars
C est le probleme des prequels on sait deja comment ca va finiret ou on va, donc faut interesser laudience avec autre chose
Et la a part le design dune ou deux planetes et deux ou trois bebetes jai pas eu grand chose a me mettre sous la dent
Le traitement est bateau etc et a part la bataille finale l action m a pas emballe
 
A defaut d etre original , au moins l 'episode 7 etait distrayant
Je ne comprends pas non plus le terme spin off, c est pas une histoire a part c est clairement le meme arc narratif que la saga
C est ce qui amene l'episide 4  
 
Parmi les points positifs: (quand meme)
De belles images
Un dark vador reussi (et ca netait pas evident)
Des planetes sympas a voir (ca change depisode 7 qui nous refoutait planete sable, foret et glace....)
Le dernier quart d heure plus reussi
 
Mais bon ca reste facilement oubliable
Je capte pas les critiques ultra positives

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 05:40:33
n°48046330
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 15-12-2016 à 06:30:23  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Y'a un intérêt de mater Rogue One alors qu'on a vu un ou deux Star Wars il y a bien, bien longtemps et qu'on ne comprend rien aux tenants et aboutissants de cet univers ?

 

Je demande ça parce que je lis des critiques qui y parlent d'un film plus "adulte" que les autres et que les séquences de guerre notamment sont très bonnes.

 

Je lis aussi que c'est un "spin off", donc une histoire indépendante de l'histoire globale c'est ça ? Donc logiquement, on peut y prendre plaisir et comprendre celle-ci sans rien connaitre le reste... C'est ce qui me rebute dans les Marvel (en plus d'avoir passé l'âge) type Avengers. À l'inverse, j'ai pris du plaisir sur un film comme Ant-man avec une histoire qui se suffit à elle même et sans faire outrageusement appel à des références d'autres histoires du même univers partagé (ouah, c'est ça qu'on dit n'est ce pas?).

 

Les critiques pro ont du se faire payer en cash et en girls  [:hiich:3]
En y repensant ce film est objectivement une merde. Il aurait été intéressant dans les années 90 pour ses FX, mais là, en 2016, ceux ci sont simplement correct.

 

Il n'y a que 3 séquences qui vaillent le détour :

Spoiler :


-le début, avec "l'enlèvement" du père de l'héroine
-la destruction de la ville
-Dark vador qui dégaine son sabre


Soit environ 10min sur 133.
Un navet

 


Bref, mon classement des films de l'univers SW :
5 (L'Empire contre attaque)> 4 > 6 > 3 > 2> 1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> RO

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 15-12-2016 à 06:34:40
n°48046339
toupouri
Posté le 15-12-2016 à 06:40:07  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

En plus développé :


Merci pour ton retour :jap:

n°48046348
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 06:46:45  answer
 

Azrail a écrit :

Que pensez vous des gens qui regardent Star Wars dans l'ordre non naturel lors de rétrospectives (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7) ?


Faut regarder comme suit : 4, 5, puis 2, 3 comme des flashbacks longs, et enfin le 6. Comme ça on se tape pas jarjar ou beaucoup moins en tout cas.

n°48046546
Hornett
Big Poppa
Posté le 15-12-2016 à 08:04:41  profilanswer
 


 
Les containers de billets qu'envoie Disney à la presse ne sont pas dans le dernier Wikileaks ?

n°48046949
FrigoAcide
Posté le 15-12-2016 à 09:16:41  profilanswer
 


Ta vie doit être compliquée :o
 
 
Fixed :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48047070
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 09:30:47  answer
 



J'ai honte mais j'aime bien le 3. :/

n°48047095
roswellent​ongues
Posté le 15-12-2016 à 09:32:42  profilanswer
 


  [:cacique:2]  
 [:cacique] noooooooooon

n°48047156
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-12-2016 à 09:40:20  profilanswer
 


 
 
 
Je suis allé voir vite fait le topic unique. Ils ont, globalement, adoré. [:cond:3]
Qui croire??
 

Hornett a écrit :


 
Les containers de billets qu'envoie Disney à la presse ne sont pas dans le dernier Wikileaks ?


Du même topic
http://i63.tinypic.com/2hg67pd.jpg
[:maurice philippe:2]
 
 

shia leboeuf a écrit :


Bref, mon classement des films de l'univers SW :
5 (L'Empire contre attaque)> 4 > 6 > 3 > 2> 1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> RO


 
Où est The Force Awakens ? [:cond][:cond]

n°48047225
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-12-2016 à 09:46:53  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

 

Je suis allé voir vite fait le topic unique. Ils ont, globalement, adoré. [:cond:3]
Qui croire??

 



Comme souvent avec les films et les séries, ceux qui aiment ont tendance à aller sur le topic unique, comme ça nous on se tape les critiques tièdes ou excessives :D

n°48047301
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-12-2016 à 09:53:57  profilanswer
 

Teto a écrit :


    Pardon ?!
        \
https://i.ytimg.com/vi/WpbInIEtx2c/maxresdefault.jpg
(je me doute de ce que tu voulais dire, mais je n'ai pas pu résister. :D )


Tu sais qu'elle est mineure j'espère ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48047393
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-12-2016 à 10:02:22  profilanswer
 

Hornett a écrit :


 
Les containers de billets qu'envoie Disney à la presse ne sont pas dans le dernier Wikileaks ?


Heureusement que le topic ciné HFR est là pour apporter la lumière  [:moonboots:5]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48047565
kaboom85
Posté le 15-12-2016 à 10:15:50  profilanswer
 


 
pareil :/


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6820  6821  6822  ..  9871  9872  9873  9874  9875  9876

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR