| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 14:18:12 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
foudelou | Dans Captain America (le preums) je vois qu'un seul acteur pour le rôle principal, mais comment ils ont fait pour les séquences quand il est jeune et tout maigrelet ? Ils arrivent à ça en CGI maintenant ? edit : ah non c'est un autre acteur, qui est bizarrement crédité seulement comme barman sur IMDB http://www.thewrap.com/meet-captai [...] eny-29756/ Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 26-11-2016 à 15:39:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
gig-gic jouic jouic |
leamAs на зарееее |
foudelou | Je pose ça là tiens, pour les amateurs de notre vloggeur préféré Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 26-11-2016 à 16:49:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 17:03:47 ![]()
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 17:10:13 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 26-11-2016 à 17:14:44 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 19:04:53 ![]()
|
gig-gic jouic jouic |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 26-11-2016 à 19:08:00 |
gig-gic jouic jouic | C'est un peu dommage ce passage obligé par la muscu par contre. Ça uniformise un peu tout le monde --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | La musculation de Bane était pas mal filmée par contre --------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 19:10:20 ![]() Ouais, need un captain america obèse. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
babyboy4 |
- gab | gifard_de_Cavill_qui_fait_mouiller_hornett.gif --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 19:13:01 ![]() |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Super_gueders turbobourré devant tous ces messages. |
dankostone47 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 19:46:24 ![]()
|
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 20:14:46 ![]()
|
elixir15 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 20:22:11 ![]()
Sinon, chez l'écurie d'en face Même dans le délire muscu les DC sont plus adultes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2016 à 20:22:34 |
babyboy4 |
|
Spaune Cordialement |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Comment je suis déçu par les Animaux Fantastiques, pire film que j'ai vu au ciné depuis longtemps, enfin surtout le film où j'en suis ressorti le plus décu ! L'histoire de merde, je m'attendais à une enquete policieres dans les années 20 d'après le trailer, les acteurs moyen, les dialogues à chier avec des personnages sans aucune profondeurs, la mise en scène minable, avec des scenes soit trop longues soit trop courtes soit sans interet
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-11-2016 à 20:39:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |