| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent : --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 10:05:32 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Kylo Ren le padawan de Qui Gon Jinn, je comprends plus rien aux Disneymarveleries --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jubeat Mais pousse toi ! | Une (des) nouvelle(s) adaptation(s) de Dune à venir : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] eboot.html |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gig-gic jouic jouic |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Adam Driver cette tête de cul n'empêche |
Daphne kernel panic | Il est toujours vivant Christopher Lloyd : https://www.youtube.com/watch?v=g3pM1j57wfs |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 13:52:20 ![]() ![]() |
Lompoc |
|
foudelou | Du coup tu dis comment ? Performance d'acteur ? C'est encore pire.
--------------- Normal people are people you don't know well |
- gab | "Le jeu de Garfield", tout simplement ? Dans le contexte, pas besoin de préciser "d'acteur". --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou | Je trouve pas ça spécialement plus élégant mais bon soit Message édité par foudelou le 23-11-2016 à 14:31:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | "ce fdzp de Garfield" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 14:38:41 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
leamAs на зарееее | Le jeu de musicien de Justin Bieber faiblit ces temps-ci, n'est-ce pas? |
Trifon_Ivanov La légende | Je suis tombé par hasard sur la fin de l'Affaire SK1 (le film sur l'affaire Guy Georges), ça a l'air assez prenant.
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Hornett Big Poppa |
|
leamAs на зарееее |
|
Gallagh First |
Oui, j'ai beaucoup aimé. Celui qui joue Guy Georges a vraiment une tête flippante et joue bien |
Daphne kernel panic |
elixir15 | Bon je me fais chier, je vais remater "the gift" de Sam Raimi |
Aubade |
Hornett Big Poppa |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
leamAs на зарееее |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 23-11-2016 à 17:01:14 --------------- Du lourd ! ---- omg |
toupouri |
|
acecel |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Gogole Masque Gros mort | Bien aimé man from earth, moi. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alain haque-barre écochienniste |
edit: kaboomed Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 23-11-2016 à 18:05:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |