| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 17:27:53 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
GrasTriple |
|
Nain_rouge |
|
blankette | Si vous voulez voir des images du tournage de GITS : |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 18:31:13 ![]()
|
Dkiller | Valerian je dit oui |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 18:40:08 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 18:51:07 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
Teto Ligne de fuite | 'Tain je quote pas mal ce soir.
|
Teto Ligne de fuite | Ah et sinon, si on en doutait encore, Valérian et Star Wars ça n'a rien à voir...
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 10-11-2016 à 21:49:59 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kaboom85 | tu ne tueras point --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Inferno Non mais quelle merde et pourtant je suis bon public ! Intrigue complètement daubée, inutilement complexifiée / Des incohérences qui te sortent du film / L'énigme pricipale niveau CM2, c'est juste un jeu de piste / Musique pas inspirée (Zimmer se repompe lui même, Interstellar notamment)...
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
scOulOu Born Under Saturn |
|
simon123 |
|
Dkiller | War Dogs c'est Lord of War avec deux jeunes en fait.
|
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 11-11-2016 à 08:31:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 10:03:19 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Hornett Big Poppa |
|
FrigoAcide | Ces mecs sont les meilleurs documentaristes au monde. Ils sont payés pour rester six mois sur un spot et filmer tous les jours, pour n'obtenir au final qu'une séquence de 5 à 10 minutes conservée au montage final. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
C'est pas du Rohmer, du Blaterasowski ou du Won-Jing Kyachung mais ça se laisse regarder. Captain America : Civil War
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 11-11-2016 à 13:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 13:55:42 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2016 à 14:02:11 |
alain haque-barre écochienniste |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
babyboy4 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Dos au mur
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 11-11-2016 à 18:31:55 |
gig-gic jouic jouic | Alors que je n'avais pas tellement apprécié la saison 1, je me suis remis à Breaking Bad et j'ai tout fini
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
tim_coucou Fitter Happier | C'est marrant moi c'est l'inverse, c'est plutôt les saisons du début qui m'ont plu. Le côté un peu "I have no idea what I'm doing" --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | The Wire je suis très fan, mais là aussi pour moi la meilleure saison est la première. Mais ça vaut le coup d'être terminé oui Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 11-11-2016 à 19:14:11 --------------- It was always you, Helen. |
Hornett Big Poppa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |