| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 13:19:46 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Page précédente Message édité par tcho_nathan le 02-11-2016 à 13:24:45 |
Hornett Big Poppa | J'ai dit une connerie ?
ok j'ai pas vu désolé Message édité par Hornett le 02-11-2016 à 13:27:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 14:39:55 ![]()
|
toupouri |
|
Groomy Oisif | Court retour sur les films du dernier we : American Nightmare 3 : Élections : des clichés, manichéens mais de l'action, c'est bien construit dans l'ensemble je trouve. Le meilleur de la trilogie, ou le moins pire c'est selon. Dead Snow : vu la bande annonce je m'attendais à un truc vraiment cheap et mauvais. En fait c'est plus travaillé que ça en a l'air. Ça se passe en Norvège, un groupe d'amis passe leur vacances dans un chalet paumé et ils se font attaqués par des zombies nazies. Amusant. Wolf Creek : film australien cette fois. 1 gars et 2 filles font du tourisme dans l'outback, tombe en panne et se font dépanner par un mec à l'allure sympathique qui les emmène chez lui (son chez lui c'est une mine abandonné) pour réparer la voiture. Pas de bol c'est un psychopathe qui va les torturer, tout le monde arrive plus ou moins bien à s'échapper mais comme ils sont cons ils font tout pour se faire reprendre. La fin est vite expédié et un peu bâclée. Du sang, des larmes, des cris, ça fait le travail. S'il fallait un exemple du problème des clés et des voitures qui ne démarrent dans les films d’horreur Wolf Creek en est le parfait représentant. Message cité 4 fois Message édité par Groomy le 02-11-2016 à 15:48:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hornett Big Poppa |
Groomy Oisif |
Ouais enfin inspiré de très loin...
Oui. edit : enfin pas exactement mais c'est à peu près ça.
Message édité par Groomy le 02-11-2016 à 15:58:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
toupouri |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 15:57:04 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 16:06:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 16:07:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 16:10:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 16:11:35 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ca dépend, tu regardes juste les BA des films avc Kad Merad et Franck Dubosc, t'as compris que le film est une merde sans même être t'être déplacée au ciné |
petitebrunette1 | Nan mais là, tu lis juste les noms sur l'affiche tu fais demi-tour. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Pour être honnête, il m'est arrivé une ou deux fois de tenter un film avec F.Dubosc. Mais bon... Message édité par petitebrunette1 le 02-11-2016 à 16:39:42 --------------- Reviens,bgx |
toupouri |
|
maugani |
Parce qu'ils prennent les français pour des jambons en anglais. Vu en Deutschland et eux ont gardé le titre VO " The Accountant"! Et avoue quand même qu'on devine le twist final trop rapidement.. |
farangset | Vu deux très bons films aujourd'hui:
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dinsdale |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 17:20:17 ![]() |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 17:31:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
m0m0ne |
|
jamere |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Teto Ligne de fuite |
BoR So say we all. |
Teto Ligne de fuite | Ah oui, OK. Tout est dit. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement | C'est très bien Ass fantasies 18 Message édité par Spaune le 02-11-2016 à 22:35:19 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
leamAs на зарееее |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Bonjour
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Trainspotting 2: https://www.youtube.com/watch?v=EsozpEE543w
Message cité 5 fois Message édité par Gordon Shumway le 03-11-2016 à 10:13:33 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Et bien ma foi, pourquoi pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Doctor Strange
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |