| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hornett Big Poppa | Reprise du message précédent :
C'est mon préféré devant le second opus Les adaptations cinématographiques sont clairement à la ramasse par rapport aux richesses des bouquins. Rien qu'à l'image ce revirement se voit à la sur-abondance du filtre blur dans les opus 1=>4, pour une image beaucoup plus contrastée et sombre dans les 5 => 7.2 Message édité par Hornett le 19-11-2016 à 13:31:07 |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 13:29:33 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Spaune Cordialement | Vous connaîtriez pas un forum ciné un peu plus pointu? Parce que passer de Marvel / DC à Harry Potter, c'est trop pour mon petit cœur |
Chou Andy Would you know my nem | Le topic screenshots |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
leamAs на зарееее |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'adaptation de Winnie The Pooh en live action sera réalisé par Marc Forster (Quantum of Solace, World War Z). Je tenais à partager avec vous cette information culturelle d'une importance capitale Message édité par brown paper bag le 19-11-2016 à 17:09:11 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 16:30:45 ![]() ![]() |
elixir15 | Mauvais genre autour de Miller
|
aioka | J'ai regardé (je ne sais pas pourquoi je l'avais zappé au ciné) le blu-ray d'Imitation Game.
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 19-11-2016 à 16:44:25 |
Teto Ligne de fuite | Bon, comme prévu sans doute, Moana risque d'être un très bon Disney mais pas un très bon film d'animation. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je reviens de Fantastic Beasts, et comme c'est le milieu de le nuit ici, je vais faire court avant d'aller me coucher. Pas forcément fan des films Harry Potter, je les trouve divertissants sans plus (j'ai l'impression de ne pas/plus être la cible, plus précisément), et je trouve celui-là au dessus. New-York, début du 20ème siècle, ça m'intéresse déjà plus. Pas de gamins, du coup des thèmes et interactions plus mais, aussi. Moins de magie (ou, tout du moins, ils ne s'embarrassent pas à tout expliquer et à citer des formules à tout bout de champ), mais plus de monstres... Visuellement très bon, malgré la touche CGI toujours visible, les acteurs sont très bien, Redmayne tout devant même si son personnage est un amalgame de deux Doctor récents. Par contre, un truc m'a pas mal dérangé : la moitié du film ne sert qu'à préparer les suites. Personnages et événements mentionnés, voire montrés brièvement, qui semblent important mais ne sont pas développés du tout, mise en place au stabilo de choses pour pouvoir ré-enclencher dessus... Dans les Marvel, c'est du bête name-dropping, mais là, c'est le niveau au dessus, et c'est régulièrement pénible, je trouve. Mais bon, globalement, très recommandé, un bon divertissement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Vu Mademoiselle. Grosse claque ! Comme dit plus haut c'est le Park chan wook du niveau de Lady vengeance, je ne saurai pas lequel classer en premier ! Il va finir par être mon réalisateur préféré !
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-11-2016 à 18:03:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
leamAs на зарееее |
|
GrasTriple | Tu ne tueras point, ce casting... Vince Vaughn.
Message cité 1 fois Message édité par GrasTriple le 24-11-2016 à 00:13:26 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Till Lindemann heirate mich | vu Kubo cet près midi c'est vraiment bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alain haque-barre écochienniste |
|
Daphne kernel panic |
|
preem | Bon ben j'ai vu une heure de Dr Strange. Puis le UGC de Bercy a été entièrement évacué Message édité par preem le 19-11-2016 à 22:08:49 |
sicqo unleash the dragon... |
rafioul2 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
preem |
|
babyboy4 | Tous les Marvel se suffisent à eux-même. |
Teto Ligne de fuite |
Daphne kernel panic | Les Animaux Fantastiques En fait c'est un bon remake de Ghostbusters version retro Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 20-11-2016 à 15:40:01 |
elixir15 | J'ai trop envie de voir un film là, je sais pas si je vais revoir une fois de plus un film déjà vu (j'ai plusieurs films déjà vu une demi douzaine de fois) ou me lancer dans une autre en streaming...six mois sans mater un bon film on sent un manque Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 20-11-2016 à 15:44:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 15:49:43 ![]() |
FrigoAcide | J'ai essayé de me refaire Les gardiens de la galaxie, j'ai ragequit au milieu --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |