| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 11:06:39 ![]() ![]() |
granolu | Sinon Les Animaux Fantastiques, bah, je suis parti après 1h. C'était bien fait mais je suis pas du tout rentré dans l'histoire. Trop "film pour enfants" à mon gout, comme je le craignais. |
Daphne kernel panic | Oh Message édité par Daphne le 18-11-2016 à 11:17:22 |
Daphne kernel panic | J'ai des goûts spéciaux aussi, je suis surtout assez fan de l'univers HP, donc tu m'inquiètes.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Daphne kernel panic | Oui c'est pour ça que je demandais à granolu de comparer. Ça a l'air de l'être encore plus d'après ce qu'il dit. Meh. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
En l'occurrence, les critiques presse sont bonnes, il me semble. |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 12:27:44 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Hans Zimmer, le patron, de retour à Paris, Vienne et Nimes en Juin Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 18-11-2016 à 12:47:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues |
|
granolu |
|
|
DivadG |
ça arrive aussi à être drôle mais toujours sans être cariatural... Par contre le film te fout un petit coup dans la tronche, je l'ai vu un samedi soir et il a fallut une période de décompression avant d'aller partir faire la chouille Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 18-11-2016 à 14:01:48 |
Aubade |
Oui C'est juste et touchant. C'est réussi. Et j'ai vu "Réparer les vivants", c'est plus simple à suivre en film qu'en lisant le style insupportable de De Kerangal mais j'ai finalement trouvé ça trop froid, trop chirurgical. A trop vouloir éviter le trop plein de pathos, on arrive à un vide émotionnel. |
FrigoAcide |
C'est le genre de truc (réaliste ou pas d'ailleurs, je sais pas) qui me sort du film, me fait penser "ouais non là c'est too much". Comme la scène de Pôle Emploi dans La loi du marché ou tout le monde commence à se foutre gratos de la gueule de Vincent Lindon, à un moment t'as envie de dire au scénariste "ok là tu vas te calmer". --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 17:03:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2016 à 17:06:38 |
FrigoAcide | Pour moi la différence entre La loi du marché et Moi, Daniel Blake, c'est que le film de Ken Loach reste assez circonscrit sur ses attaques : il dénonce la privatisation des assurances santé britanniques (je connais très peu leur système et ne sais donc pas à quel point le film est réaliste) et la déshumanisation du personnel de leur Pôle Emploi.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 18:01:30 ![]()
|
DivadG |
J'ai pas du tout trouvé ça too much, bien au contraire. Message édité par DivadG le 18-11-2016 à 18:04:21 |
Hornett Big Poppa | Mon Dieu Suicide Squad Sans surprise c'est super mauvais, mais surtout ... cette omniprésence de la musique Mais je reste principalement hyper choqué par la B.O ... les mecs te balancent du Queen, Eminem, Rolling Stone tah un première année d'audiovisuel qui sonorise son court-métrage de partiel 2
DC a voulu construire une saga plus réaliste et noire que son concurrent, le tout bien mis en place sur les deux premiers Superman de Snyder, je comprend pas ce revirement extrême et caricatural pour Suicide Squad Etant encore aux balbutiements de leur "mythologie", on peut leur laisser le bénéfice du doute et de l'essai, mais après le tollé de critiques qu'ils se sont mangé sur cet opus, reste plus qu'à espérer qu'ils apprendront de leurs erreurs, si ce n'est de se retrouver qu'avec de la Marvelleries sur les 10 prochaines années
Message cité 2 fois Message édité par Hornett le 18-11-2016 à 18:39:35 |
Chou Andy Would you know my nem |
dankostone47 | Petite question à la con, mais vous allez sur quel site pour suivre l'actualité cinéma ? |
blankette |
|
|
super gueders |
Même si c'est des rumeurs et bruits de couloirs, il y a surement une part de vrai dans tout ça. La qualité du film ne doit même pas figurer dans le top 20 des objectifs à atteindre Message cité 4 fois Message édité par super gueders le 18-11-2016 à 18:54:55 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
abiero |
Message édité par abiero le 18-11-2016 à 18:56:13 |
Hornett Big Poppa |
Oui, Margot Robbie est très bonne
S'ils continuent à enchaîner les merdes comme ça, le public aussi con soit-il, ne tiendra pas longtemps et toute la manne financière associée avec également. Parce que les Marvel, sans être des chefs d'oeuvre, alternent niveau qualité d'un opus à un autre, et même s'ils possèdent également leurs pommes pourries (IronMan 3 / Thor 2 coucou) le niveau reste homogène et donc plus ou moins désirable. Message édité par Hornett le 18-11-2016 à 19:07:46 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Noraj du swag de Vincent Lindon |
dankostone47 |
dankostone47 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 20:11:59 ![]()
|
J'ai toujours bien aimé Verbinski, un vrai sens du divertissement. Rango |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le Mexicain |
Hornett Big Poppa |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |