Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5604900
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-05-2005 à 13:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Vu SW3 hier soir. Pas aimé. Scenario absent, realisation toujours la même. Effets spêciaux spendides, acteurs bofs et sentiments hollywoodiens ecoeurants...
Deçu, deçu, deçu...
ça n'engage que moi evidemment.

Même sans cette phrase, je crois que je serais allé le voir quand même, de toute façon :D

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 13:39:18  profilanswer

n°5605476
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-05-2005 à 14:40:41  profilanswer

§§§ record battu §§§
j'ai arrété de regarder GIGLI au bout de 17 minutes (précédent record: 20 minutes avec GLITTER)
j'avais des doutes sur le lynchage médiatique qu'avait eu ce film, il est amplement mérité

n°5605548
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-05-2005 à 14:47:10  profilanswer

F@bek a écrit :

§§§ record battu §§§
j'ai arrété de regarder GIGLI au bout de 17 minutes (précédent record: 20 minutes avec GLITTER)
j'avais des doutes sur le lynchage médiatique qu'avait eu ce film, il est amplement mérité

tu as eu tort,
il fallait résister jusqu'à la moitié pour voir Jennifer Lopez faire du yoga [:minouchette] en expliquant en quoi le vagin de la femme est une bouche ...
c'est à peu près les 5 minutes valables du film

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5605626
F@bek
Posté le 20-05-2005 à 14:55:26  profilanswer

stitch+ a écrit :

tu as eu tort,
il fallait résister jusqu'à la moitié pour voir Jennifer Lopez faire du yoga [:minouchette] en expliquant en quoi le vagin de la femme est une bouche ...
c'est à peu près les 5 minutes valables du film

j'avais noté que le film "tentait" de faire des dialogues "pré-cultes" qui hélas tombent a l'eau trés vite (j'ai tenu jusqu'a la description d'un énucléation par J-LOW [:f@bek] )

n°5605849
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-05-2005 à 15:21:05  profilanswer

F@bek a écrit :

j'avais noté que le film "tentait" de faire des dialogues "pré-cultes" qui hélas tombent a l'eau trés vite (j'ai tenu jusqu'a la description d'un énucléation par J-LOW [:f@bek] )

ça me fait penser que sur la fin, ya une jolie phrase :D bien débile mais qui me plait : quand le "retardé" voit une jolie nana, il dit "A tes souhaits" à son pénis [:ciler]  

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5606077
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 20-05-2005 à 15:45:35  profilanswer

stitch+ a écrit :

ça me fait penser que sur la fin, ya une jolie phrase :D bien débile mais qui me plait : quand le "retardé" voit une jolie nana, il dit "A tes souhaits" à son pénis [:ciler]

très classe :lol:
"Si seulement toutes les voitures avaient été conçues comme la Bassat"

---------------
Last.fm
n°5606728
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-05-2005 à 16:51:15  profilanswer

Alors, cette Revanche Des Sith(s)... Dommage qu'il ait fallu s'en coltiner deux autres pour de nouveau voir un Star Wars. L'humour est là (parfois trop), l'action aussi... Comme quoi, Lucas sait réaliser, en plus de savoir signer des contrats avec Hasbro. Bon, on est en 2005, et y a toujours des problèmes d'incrustation, mais les bonhommes en CGI commencent à être crédibles (sauf les clones, avec leurs têtes réelles et leurs corps de synthèse)... Quelques trucs un peu décevants:

Spoiler :

Grievous n'est pas si impressionant que ça (mais entre sa toux et la respiration de Vador, on se dit que le tabac c'est de la merde), le nain vert bondissant s'est amélioré, mais j'arrive toujours pas à croire que c'est Yoda, Padmé qui ne sert pas à grand chose à part enfanter,

et d'autres par contre, font bien plaisir:

Spoiler :

Chewie, la plan de côté où Anakin se fait poser le masque de Vador, les références aux épisodes 4, 5 et 6...

... Et moi qui ne suis pas un fan absolu des SW, j'ai été bien conquis, finalement. Je l'aurai été encore plus si Lucas n'avais pas commis les deux précédents. Mais ne boudons pas notre plaisir, car s'il loupe le top 10 de peu, il mérite franchement d'être vu.

Le Crime Farpait: Alex De La Iglesia forever! Rien que les 10-15 premières minutes valent le prix de la place de ciné (si vous aimez les Messages A Caractère Informatif, vous allez adorer). Drôle, et pas qu'un peu, rythmé et inventif, le film arrive à mener le spectateur en bateau, sans que celui ne se doute de quoi que ce soit. Si le personnage regarde Le Crime Parfait d'Hitchcock, c'est que Iglesias l'a fait aussi, en le reproduisant à sa façon. Si vous aimez ricaner comme un con, mais sans qu'on vous prenne pour un con (ça fait beaucoup de "con", ça), Vous pouvez fonçer sans problème.

Bref, trés bonne journée ciné pour moi aujourd'hui. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5609947
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-05-2005 à 22:10:02  profilanswer

F@bek a écrit :

§§§ record battu §§§

t'as pas enchainé crossroad dans la foulée pendant que tu y étais ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5613028
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 21-05-2005 à 12:40:48  profilanswer

Vous en avez pensé quoi de Last Days ?
Je l'ai vu hier et je suis très partagé: autant j'aime le style de GVS, autant je trouve qu'il ne colle pas au sujet traité. Ca prenait beaucoup mieux dans Elephant à mon avis.

n°5613746
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-05-2005 à 14:30:06  profilanswer

mullet a écrit :

Vous en avez pensé quoi de Last Days ?
Je l'ai vu hier et je suis très partagé: autant j'aime le style de GVS, autant je trouve qu'il ne colle pas au sujet traité. Ca prenait beaucoup mieux dans Elephant à mon avis.

Tout depend de ce que tu entends pas sujet traité...

Perso j'en suis ressorti interrogateur, mais depuis j'ai eu le temps de faire murir le film et au final j'aime beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 14:30:06  profilanswer

n°5616202
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-05-2005 à 20:12:23  profilanswer

Citation :

CANNES (AP) - Voici le palmarès du 58e Festival de Cannes:

- Palme d'or: "L'enfant", de Jean-Pierre et Luc Dardenne (Belgique).

- Grand Prix: "Broken Flowers", de Jim Jarmusch (USA).

- Prix d'interprétation féminine: Hanna Laslo dans "Free Zone".

- Prix d'interprétation masculine: Tommy Lee Jones dans "Trois enterrements" (USA).

- Prix de la mise en scène: "Caché" (France), de Michael Haneke (Autriche).

- Prix du scénario: "Trois enterrements", de Tommy Lee Jones (USA).

- Prix du Jury: "Shanghai Dreams", de Wang Xiaoshuai (Chine).

-o-

- Caméra d'or (premier film): "Moi, toi et les autres", de Miranda July (USA), et "La Terre abandonnée" (Sulanga Enu Pinisa), de Vimukthi Jayasundara (Sri-Lanka).

-o-

- Palme d'or du court métrage: "Podorozhni" d'Igor Strembitskyy (Ukraine). Mention spéciale à "Clara" de Van Sowerwine (Australie).

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°5616286
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-05-2005 à 20:21:06  profilanswer

Ca me blase les Dardenne Bro.

n°5616297
tssstare
Posté le 21-05-2005 à 20:22:44  profilanswer

Tommy Lee Jones a eu une palme  :jap:

Message édité par tssstare le 21-05-2005 à 20:24:21
n°5616303
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-05-2005 à 20:23:45  profilanswer

tssstare a écrit :

Tommy Lee Jones a eu une palme :o

Encore une et il pourra faire de la plongée.

n°5616393
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-05-2005 à 20:39:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Encore une et il pourra faire de la plongée.

[:xp1700]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°5616901
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 21-05-2005 à 21:41:53  profilanswer

Rien pour Sin City ? Dommage ...

n°5618862
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-05-2005 à 01:41:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

A part le fait d'avoir découvert Emilie Dequesne, ils me gonflent sévère. [:dakans]

---------------
n°5619031
mimura
au secours je veux sortir
Posté le 22-05-2005 à 02:43:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

A part le fait d'avoir découvert Emilie Dequesne, ils me gonflent sévère. [:dakans]

idem pour moi j'aime vraiment pas leur films, j'espere quand même que celui la est meilleur que Roseta :sleep:  qui est et de loin la plus mauvaise palme d'or que j'ai vue. Vraiment je n'avait trouvé aucun intéret ni aucune qualité a se film

n°5619771
Dion
Acceuil
Posté le 22-05-2005 à 11:30:41  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Citation :

CANNES (AP) - Voici le palmarès du 58e Festival de Cannes:

- Palme d'or: "L'enfant", de Jean-Pierre et Luc Dardenne (Belgique).

- Grand Prix: "Broken Flowers", de Jim Jarmusch (USA).

- Prix d'interprétation féminine: Hanna Laslo dans "Free Zone".

- Prix d'interprétation masculine: Tommy Lee Jones dans "Trois enterrements" (USA).

- Prix de la mise en scène: "Caché" (France), de Michael Haneke (Autriche).

- Prix du scénario: "Trois enterrements", de Tommy Lee Jones (USA).

- Prix du Jury: "Shanghai Dreams", de Wang Xiaoshuai (Chine).

-o-

- Caméra d'or (premier film): "Moi, toi et les autres", de Miranda July (USA), et "La Terre abandonnée" (Sulanga Enu Pinisa), de Vimukthi Jayasundara (Sri-Lanka).

-o-

- Palme d'or du court métrage: "Podorozhni" d'Igor Strembitskyy (Ukraine). Mention spéciale à "Clara" de Van Sowerwine (Australie).

rien pour star wars :/

---------------
It is not called show art
n°5619777
Coxwell
Posté le 22-05-2005 à 11:32:58  profilanswer

Forcément puisqu'il était hors compétition [:ddr555]

n°5619898
Romf
Posté le 22-05-2005 à 12:08:00  profilanswer

Dion a écrit :

:lol: ca a quoi d'étonnant? :whistle:

n°5620067
Suri
Darksurious
Posté le 22-05-2005 à 12:45:15  profilanswer

Dion a écrit :

[:rofl]

fanatique :o

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°5621271
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-05-2005 à 15:45:36  profilanswer

vu Lemming, meme systeme que "Harry..." banalité envahit d'évenements plus qu'étranges.
Ca prends assez bien sauf quand en fait

Spoiler :

yavait rien de mystique, juste un ptit lemming et un femme qui pete des durites :D

apres réfléxion je préfere Harry y'avait plus de menace ambiante, là il aurait fallu que ça aille plus dans le trash pour vraiment m'ébranler, je suis resté sur ma faim je m'attendais à un gros retournement :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5621805
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-05-2005 à 16:44:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'avais beaucoup aimé Rosetta.

n°5624988
F@bek
Posté le 22-05-2005 à 22:11:04  profilanswer

Meganne a écrit :

J'avais beaucoup aimé Rosetta.

moazossi [:f@bek]

n°5625845
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-05-2005 à 23:24:18  profilanswer

Bon, ça a l'air officiel: http://www.bloody-disgusting.com/i [...] e=newsfull

Citation :

Some of the boys behind the remakes of The Amityville Horror, Terror Train and The Wicker Man are back again and remaking George Romero's classic zombie splatterfest Day of the Dead, according to the Hollywood Reporter.

Spoiler :

:'(

Bon, je disais pareil pour Dawn, et finallement... :D

---------------
n°5625885
Suri
Darksurious
Posté le 22-05-2005 à 23:28:48  profilanswer

tain qu'est ce que je donnerais pas pour revenir en 1999 et entendre le générique de starwars1 au cinoche :'(
il a beau etre pas terrible, ce générique me fait toujours frissoner

bon le retour du jedi c'est quand meme mon préféré :o devant l'episode3...

C'est qd meme un grand moment du cinéma cette serie de films ya pas a chier :jap:

Message édité par Suri le 22-05-2005 à 23:31:09

---------------
n°5625926
FrigoAcide
Posté le 22-05-2005 à 23:33:57  profilanswer

Suri a écrit :

revenir en 1999 et entendre le générique de starwars1 au cinoche

C'est pas le même que celui du 3 :??:

n°5625943
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-05-2005 à 23:35:25  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est pas le même que celui du 3 :??:

Il parlait peut-être du plaisir de découvrir cette nouvelle trilogie, qui faisait suite à une série de films si mythiques.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5626013
Suri
Darksurious
Posté le 22-05-2005 à 23:43:38  profilanswer

c'etait surtout mon premier star wars au cinoche...

et bon comme tout a une fin, le 3 m'a pas fait le meme effet... dommage :/

---------------
n°5626084
dobeliou
Posté le 22-05-2005 à 23:51:14  profilanswer

Suri a écrit :

tain qu'est ce que je donnerais pas pour revenir en 1999 et entendre le générique de starwars1 au cinoche :'(
il a beau etre pas terrible, ce générique me fait toujours frissoner

bon le retour du jedi c'est quand meme mon préféré :o devant l'episode3...

C'est qd meme un grand moment du cinéma cette serie de films ya pas a chier :jap:

lepisode 1 et 2 pour moi c'est surtout une lecon de FX de décors de costumes et de bons acteurs très mal dirigé a la prestation plus que décevante... les 3 premiers replacés dans leur contexte cest une lecon et une claque dans la gueule a tout point de vue et le 3 cest le meilleur que j'ai vu cette année ^^

Message édité par dobeliou le 22-05-2005 à 23:51:30

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5626113
Suri
Darksurious
Posté le 22-05-2005 à 23:55:31  profilanswer

lecon de FX, lecon de FX euh...
ayant decortiqué et suivi les travaux d'ilm depuis un certain temps j'ai été plutot décu par le 1 et surtout le 2 (ptain la scene de fin avec le yoda au soleil couchant, mais pitié [:mlc])
des titres qui résonnent bcp plus en terme de "lecon" pour moi c plutot abyss ou jurassic park... euh ils foutent une baffe, eux ils marquent une avancée... :o
(niveau décors, l'episode 3 torche pas mal, mais c vrai que bon avec lord of the ring qui est passé, ca calme un peu...)

---------------
n°5626156
dobeliou
Posté le 23-05-2005 à 00:02:24  profilanswer

Suri a écrit :

lecon de FX, lecon de FX euh...
ayant decortiqué et suivi les travaux d'ilm depuis un certain temps j'ai été plutot décu par le 1 et surtout le 2 (ptain la scene de fin avec le yoda au soleil couchant, mais pitié [:mlc])
des titres qui résonnent bcp plus en terme de "lecon" pour moi c plutot abyss ou jurassic park... euh ils foutent une baffe, eux ils marquent une avancée... :o
(niveau décors, l'episode 3 torche pas mal, mais c vrai que bon avec lord of the ring qui est passé, ca calme un peu...)

lepisode 2 j'en ai aucun souvenir, jai préféré locculter de ma mémoire :o puisque jai jamais été autant décu d'un film depuis ma naissance :o (et pourtant mattendais pas a un chef d'oeuvre, l'episode 1 etant passé avant :o)
Yoda est clairement moins bien fait que gollum, mais lepisode 3 rien que les FX mont foutu la larme a l'oeil... d'un point de vue purement technique entre autres, mais aussi et surtout d'un point de vue créatif.... le design des vaisseaux, des planetes, des immeubles, les couleurs, les effets, les plans (putain anakin avancant les clones derriere lui, ou la montée de yoda et palaptine dans le scénat vue du dessus rhooo :love:)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5626222
wilka91
Murders and Executions
Posté le 23-05-2005 à 00:10:04  profilanswer

pourquoi le topic star wars a été fermé?

n°5626261
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-05-2005 à 00:14:59  profilanswer

Parce qu'il y en a un nouveau. :o

---------------
n°5626273
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-05-2005 à 00:17:04  profilanswer

Question con: y'avait bien 9 épisodes de Star Wars non? On sait si la 3ème trilogie vera le jour un jour?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°5626289
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-05-2005 à 00:18:43  profilanswer

Lucas a dit non. Mais vu son amour de la thune, sait-on jamais. :o

---------------
n°5626301
dobeliou
Posté le 23-05-2005 à 00:20:07  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Question con: y'avait bien 9 épisodes de Star Wars non? On sait si la 3ème trilogie vera le jour un jour?

comment ca  :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5626335
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-05-2005 à 00:24:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Lucas a dit non. Mais vu son amour de la thune, sait-on jamais

Et pis si c'est pas de son vivant ça se fera de tte façon après ça mort... Je dte que les majors laissent tber comme ça le filon ayant rapporté le plus de pognon de l'histoire du ciné :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)