| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
Même sans cette phrase, je crois que je serais allé le voir quand même, de toute façon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 13:39:18 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Alors, cette Revanche Des Sith(s)... Dommage qu'il ait fallu s'en coltiner deux autres pour de nouveau voir un Star Wars. L'humour est là (parfois trop), l'action aussi... Comme quoi, Lucas sait réaliser, en plus de savoir signer des contrats avec Hasbro. Bon, on est en 2005, et y a toujours des problèmes d'incrustation, mais les bonhommes en CGI commencent à être crédibles (sauf les clones, avec leurs têtes réelles et leurs corps de synthèse)... Quelques trucs un peu décevants:
et d'autres par contre, font bien plaisir:
... Et moi qui ne suis pas un fan absolu des SW, j'ai été bien conquis, finalement. Je l'aurai été encore plus si Lucas n'avais pas commis les deux précédents. Mais ne boudons pas notre plaisir, car s'il loupe le top 10 de peu, il mérite franchement d'être vu.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 14:30:06 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca me blase les Dardenne Bro. |
tssstare | Tommy Lee Jones a eu une palme Message édité par tssstare le 21-05-2005 à 20:24:21 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mullet soo woo ! soo woo ! | Rien pour Sin City ? Dommage ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mimura au secours je veux sortir |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Coxwell | Forcément puisqu'il était hors compétition |
Romf |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Meganne Féministe Ardant |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, ça a l'air officiel: http://www.bloody-disgusting.com/i [...] e=newsfull
Suri Darksurious | tain qu'est ce que je donnerais pas pour revenir en 1999 et entendre le générique de starwars1 au cinoche Message édité par Suri le 22-05-2005 à 23:31:09 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
FrigoAcide |
C'est pas le même que celui du 3 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Il parlait peut-être du plaisir de découvrir cette nouvelle trilogie, qui faisait suite à une série de films si mythiques.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Suri Darksurious | c'etait surtout mon premier star wars au cinoche...
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 22-05-2005 à 23:51:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Suri Darksurious | lecon de FX, lecon de FX euh...
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wilka91 Murders and Executions | pourquoi le topic star wars a été fermé? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Question con: y'avait bien 9 épisodes de Star Wars non? On sait si la 3ème trilogie vera le jour un jour? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |