| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 12:02:15 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dés Reservoir Dogs (son meilleur film selon moi), c'était déjà apparent.
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alain haque-barre écochienniste |
|
|
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 12:47:56 ![]() ![]() |
haque-barre a l'air bien parti pour Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-10-2016 à 12:54:10 --------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 13-10-2016 à 12:56:09 --------------- Not just a man... |
Ca me laisse perplexe une adaptation de Eternal Sunshine of the spotless mind en série... Message édité par brown paper bag le 13-10-2016 à 12:57:30 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 12:59:03 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 13-10-2016 à 13:03:24 --------------- Not just a man... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han !! --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il regarde des films de Tarantino pour trouver l'inspiration. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme disait Blaska, il y a une génération de gens nés dans les 70's qui ont fini par arriver aux manettes (des films, de la musique, de la tv, des journaux, de la mode, etc...) qui ont remis sur le devant de la scène ce qu'ils ont connu gamins, mais il a aussi fallu certains catalystes.
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 13-10-2016 à 13:46:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super gueders |
Bref, je ne dis pas que c'est ton cas mais ceux pour qui Tarantino est un simple copieur/arnaqueur, je trouve ça dommage de pas pouvoir apprécié le travail fourni par ce génie du cinéma Message édité par super gueders le 13-10-2016 à 13:50:45 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
leamAs на зарееее |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
C'est pour ça aussi que j'ai adoré Reservoir Dogs. Un huis-clos parfait selon moi, très confiné et en même temps ouvert grâce aux différents flashbacks. Kill Bill, j'admire la performance du mélange de genres mais Uma Thurman m'énerve un peu, donc bon... ça gâche le plaisir. Pulp Fiction, c'est peut-être surcoté mais c'est culte. Les dialogues à eux-seuls valent leur pesant d'or, le casting aussi Jackie Brown est vraiment un bel hommage aux films de la blaxploitation et à une actrice en particulier, j'ai trouvé ça particulièrement sexy et touchant de remettre Pam Grier sur le devant de la scène. Pour les autres j'ai déjà donné un avis. Message édité par brown paper bag le 13-10-2016 à 14:19:36 --------------- Eponyme |
leamAs на зарееее | C'est juste Morricone dans le dernier hein |
Mais bon... Reservoir Dog est clairement le meilleur Tarantino, tout ce qu'il avait de mieux à présenter il l'a fait dans ce film, le reste n'est pas à jeter mais moins bien équilibré. Message édité par brown paper bag le 13-10-2016 à 15:19:20 --------------- Eponyme |
nintendose Dentist to the Stars |
Message édité par nintendose le 13-10-2016 à 16:17:36 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Daphne kernel panic |
jean-luc asec | c't'un selfie ou quoi? Savoir si on peut se toucher |
Daphne kernel panic | Non, pas de sandale, sinon j'ai oublié de dire mais y'avait Jerry Schatzberg dans la salle. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-10-2016 à 16:45:31 |
Chesterton |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |