| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 17:04:17 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
leoz |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ryan Foupoudav | Du coup j'hésite entre aller Voir Otages et Kingdom of heaven ce soir, c'malin |
Suri Darksurious |
dobeliou |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 00:15:36 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | vu "the doom generation" de gregg araki...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de voir Million Dollar baby et je ne comprends pas l'unanimité quasi parfaite autour de ce film. Bon d'accord c'est impeccablement mis en scène et les 3 acteurs principaux sont excellents, mais le scénario doit tenir sur une demi-page (et encore en écrivant gros) et y'a quand même une incroyable accumulation de clichés à 2 balles.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
rogr |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Marla Singer |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 05-05-2005 à 15:59:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Meganne Féministe Ardant |
|
FrigoAcide | Je suis allé voir Shall we dance, c'était bien nul, mais les gens ont applaudi à la fin; suis-je dans la 4e dimension ? |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah oui qd même! c etait quel ciné ? un gros multiplexe de campagne en zone commerciale ? |
Marla Singer |
|
t-w HDBNG club | [question peut etre hors-charte, si ca derange, que la moderation n'hesite pas a effacer...]
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Allociné donne des affiches de bonne qualité
|
t-w HDBNG club | ouais, c'est pas trop mal...enfin le site que je cherche avait une BDD tres consequente, et chaque affiche etait dispo dans une resolution demoniaque, pesant au moins 250ko |
Itzo97 | Tiens... encore en vie toi ?? |
t-w HDBNG club |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Suri Darksurious | ouf! jvoulais pas voir la scarlett dans ce film --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
rogr |
|
|
Romf | Vous avez vu Message édité par Romf le 08-05-2005 à 19:20:09 |
mini-mousaille ♡♥♡ | y parait que les américains n'aiment pas voir des asiatiques sur grand écran... |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |