| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 07:26:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 07:26:58 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Natalie Portman : « J’ai le sentiment de n’avoir pas réussi à bien jouer dans les blockbusters. “Star Wars”, c’est mon plus grand échec. Plein d’acteurs arrivent à faire des choses fantastiques dans ce type de films… Moi, je cherche. Comment donner du sens à une performance quand on joue sur un fond vert, ou quand on parle de l’espace, sans rien comprendre à ce qu’on raconte ? Je travaille. Ça me motive énormément. » http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 12-09-2016 à 08:48:55 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
chtidunkerquois |
|
meta67 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Mouais la saison 2... "Mi tata vamos a matar los hijos de puta" en boucle, ça va bien Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-09-2016 à 09:58:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 11:38:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 11:38:49 ![]() ![]() |
rahsaan |
Tout l'or du monde. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Dean Davidson Be brave, clench fists | Hudson Hawk, gentleman et cambrioleur
Message cité 2 fois Message édité par Dean Davidson le 12-09-2016 à 16:50:24 |
blankette |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
DivadG | Le dernier Every Frame a Painting: The Marvel Symphonic Universe
|
blankette |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prodigy |
Daphne kernel panic |
Prodigy |
|
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
|
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 20:27:36 ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
GrasTriple | The Marvel Symphonic Universe
|
woo Old Man Logan | Bon perso le thème des Avengers il m'a tout de suite marqué --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
- gab | C'est le seul qui reste, mais il reste bien, c'est parce que la mélodie est simple --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merde je voulais le poster le dernier Every Frame a Painting , j'étais tout fier --------------- Eponyme |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour les adeptes de Don Siegel, il y a Charley Varrick qui passe ce soir sur Arte à 22H30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
A noter qu'au cinéma, les thèmes qui restent et que le grand public font quand même office d'exception, et sont souvent le fait d'une petite poignée de compositeurs. Sinon ouais, la temp music a l'air d'être un truc chiant à gérer à la télé et au cinéma, une fois que les producteurs ou le monteur ont un truc en tête, c'est compliqué de proposer autre chose... Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-09-2016 à 21:46:27 |
Prodigy |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
si t'aime bien les Sigel tu devrais aimer , en plus Matthau est déguisé en Richard Gotainer dans le film --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 12-09-2016 à 22:15:25 |
Prodigy |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je ne connaissais pas. Je viens de voir celui sur Jackie Chan, j'ai maintenant envie de me relater ses anciens films --------------- Truth or happiness, never both. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Boudiou, c'est effrayant de voir à quel point la machine Hollywoodienne recycle absolument tout, la musique comme les images comme les films, comme les scénarios. C'est littéralement du vampirisme qui finit par tourner au cannibalisme, ils ont d'ailleurs déjà commencé à se bouffer eux-même, avec tous les remake/reboot de films qui sont sortis de leurs propres studios... Je me demande jusqu'à quand ça peut durer ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-09-2016 à 23:14:42 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 23:16:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 23:16:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |