| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 14:20:22 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Après Sion Sono ça reste une belle brochette de films déprimants. Mais j'accroche bien à son style. Dans le même genre surréaliste mais plus marrant et feel-good il y a The Taste of Tea. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leamAs на зарееее |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 18:26:46 ![]() |
babyboy4 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 19:03:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 19:03:13 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Teto Ligne de fuite | Hi, juste un petit mot pour parler d'un film que j'ai bien aimé, le premier depuis Zootopia, c'est dire si ça date. (je ne parlerai pas ici du dernier Spielberg -je suis sorti avant la fin, du Star Trek, du Bourne et d'autres, je vais tâcher de rester poli)
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-09-2016 à 19:10:17 |
leamAs на зарееее |
|
Hornett Big Poppa |
|
leamAs на зарееее | De Palma a une petite touche hitchcockienne agréable. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 11-09-2016 à 19:24:16 |
Hornett Big Poppa | Ah mais je ne chie pas sur ce gars. Et ne me le permettrait jamais.
|
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 19:24:37 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 19:31:22 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
leamAs на зарееее |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
leamAs на зарееее |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 11-09-2016 à 20:10:32 |
justeleblanc |
|
Teto Ligne de fuite |
|
- gab | Au moins on a évité Pretty Bad American Water --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 11-09-2016 à 21:42:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 22:14:30 ![]() Zero Dark Thirty, c'est principalement les 15 dernières minutes qui sont lourdes.
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide | Bande-annonce du film Snowden par Oliver Stone : https://www.youtube.com/watch?v=W6yTiGd0Sn8 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders |
simon123 | Le buché des vanités c'est sympa si on oubli le livre.
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 07:26:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |