| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 23:16:18 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 23:16:30 |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 23:16:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, bon... J'essayais de ne pas avoir l'air méprisant à l'égard de la plèbe Mais le fait est que si on peut faire un reboot 20 ou 30 ans plus tard d'un film, on saute une à deux générations, donc ça peut prendre sur un public jeune. La boucle se restreint de plus en plus, surtout que les gens vivent de plus en plus vieux Message édité par brown paper bag le 12-09-2016 à 23:27:40 --------------- Eponyme |
- gab | Faut aussi se dire que le temp score, c'est une pratique aussi vieille que le cinéma, donc se demander jusqu'à quand ça peut durer... jusqu'à la fin du cinéma ? Mais apparemment ça a l'air d'être devenu plus problématique ces dernières années (dans le sens, plus contraignant pour les compositeurs). Ça serait intéressant de voir l'évolution de la pratique depuis quelques dizaines d'années. Message édité par - gab le 12-09-2016 à 23:34:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 13-09-2016 à 01:31:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A ce propos (Sicario etc...)
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-09-2016 à 05:29:40 --------------- Eponyme |
GrasTriple |
|
Spaune Cordialement |
|
DivadG | Faut regarder la vidéo d'Every Frame a Painting
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 10:15:08 ![]() ![]() |
justeleblanc | Mechanic Résurrection. Nul, rien à en tirer, aucun point positif ! Jusqu'aux dernières secondes ils se foutent des spectateurs.. Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 13-09-2016 à 14:03:11 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'était pire que "Le flingueur" ? (Mechanic Ressurection est la suite. --------------- Truth or happiness, never both. |
justeleblanc | Ah je ne savais pas, pas vu |
Dkiller |
|
- gab | En même temps c'est un peu la base du fonctionnement du personnage, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouiche54 Grace Kellyx | Loin de moi de relancer un débat. Surtout qu'on est pas vendredi. --------------- Galerie photos |
Daphne kernel panic | J'ai de bons souvenirs de l'immersion 3D. Y'a de beaux plans spatiaux et des chouettes plans couloirs.
|
- gab | Je pense que personne n'a jamais nié que Scott faisait de belles images --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spaune Cordialement | En parlant d'Alien, j'ai acheté ce beau livre (pour le poser sur ma table basse) :
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On est encore là dessus? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je passe mon tour alors, j'avais trouvé le Flingueur tellement mauvais. --------------- Truth or happiness, never both. |
blankette |
|
Hornett Big Poppa | Serumm qui poste sa classique chiasse quotidienne plus loin, c'est beau à lire aussi
|
tim_coucou Fitter Happier | Pour avoir fait une séance "traditionnelle" (i.e. sans diner en même temps Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 13-09-2016 à 19:06:55 --------------- It was always you, Helen. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 19:21:29 ![]()
|
- gab | Un petit message façon caliméro et hop, ça relance le bon vieux débat Prometheus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |