| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 22:02:25 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 07-09-2016 à 22:21:18 |
- gab | Pain & Gain, ça m'avait fait l'effet d'un triple burger qui dégouline de partout, la lourdeur de l'image hyper saturée le disputant à celle de la mise en scène qui surligne tant qu'elle peut la connerie des personnages (c'est tout juste s'il ajoute pas un carton "oui, ils sont bien cons à ce point" ) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simon123 | Blade Runner - The Aquarelle Edition
|
maugani |
Filtre sur la saison des femmes. Une des perles de l'année. |
maugani |
Le Cinéma indien dans une salle indienne. Les mecs passent des coups de fil OKLM, tapent la discute, font des jokes sur le film (j'étais aller voir un film plutôt occidental dans son approche, sur une tristement célèbre prise d'otages d'un avion indien au Pakistan et sur une scène triste, les indiens balancaient des jokes à toute la salle). Point positif: les entractes à mi-séance, que les films soient longs ou pas. En résumé, le film est accessoire, c'est en salle le vrai entertainement. Message édité par maugani le 07-09-2016 à 23:41:21 |
cheesecake | Braqueurs |
roswellentongues |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tim_coucou Fitter Happier | Chez Bay, la première heure de The Island est vraiment top je trouve. Ca aurait pu être un des tous meilleurs films de SF. Dommage qu'il y ait une deuxième heure Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 08-09-2016 à 01:11:12 --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 01:09:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 01:17:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 01:20:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicqo unleash the dragon... | Captain America: Civil War
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si les comics dont tu parles c'est Tintin et son voyage sur la Lune, alors effectivement ça n'a rien à voir. Sinon, ça a à voir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
toupouri |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Tu es en train de dire que c'était mieux avant? --------------- Galerie photos |
Daphne kernel panic | Non c'était déjà assez naze l'année dernière |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Quant à la poursuite de bullit elle tient parfaitement la route aujourd'hui. Certes y a des plans réutilisés 36 fois mais son côté épuré est sa plus grande force. Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 08-09-2016 à 12:19:35 --------------- Galerie photos |
toupouri |
|
Dean Davidson Be brave, clench fists |
Message cité 2 fois Message édité par Dean Davidson le 08-09-2016 à 14:09:31 |
Daphne kernel panic | Y'a l'original de 60 Secondes Chrono qui a la plus longue scène de course-poursuite en bagnole de l'Histoire du cinéma : https://youtu.be/JK5stAo5Mhk?t=3176
|
Sloany |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 08-09-2016 à 15:04:28 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ouais orgie de produits Microsoft, mais en revoyant la première heure c'est quand même amené avec des gros sabots. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nova44 |
|
leamAs на зарееее | Stop vos bouses.
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
J'ajouterai celles de Ronin qui sont vraiment très bien fichues. Quelques cascades faciles mais avant tout de la conduite bien mise en scène. --------------- Galerie photos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La scène d'ouverture de Drive est excellente, j'ai moins aimé la course poursuite à la fin du film, que j'ai trouvé assez molle. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
woo Old Man Logan | Jason Bourne > le reste Message édité par woo le 08-09-2016 à 17:36:52 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab | En tant qu'adaptation, j'imagine. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Daphne kernel panic |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 08-09-2016 à 17:59:11 --------------- Not just a man... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Blues Brothers --------------- Truth or happiness, never both. |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
sicqo unleash the dragon... |
|
aintnoclue | Beaucoup aimé Pain and Gain, The divertissement, The film pop-corn.
Message édité par aintnoclue le 08-09-2016 à 22:02:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |