| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 19:59:42 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Follow Me |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Oui c'est sorti au cinéma, mais je ne crois pas qu'il soit resté très longtemps à l'affiche. |
farangset |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 08:28:08 ![]() Rien que pour l'interprétation de Nicolas Cage le remake faut le voir |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 08:28:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 08:58:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2016 à 09:02:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 09:07:16 ![]() Nicolas Cage. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sicqo unleash the dragon... | La Vache
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu Zero Theorem. Film assez étrange et déroutant. C'est une SF absolument pas crédible, un univers totalement fantasmé avec des costumes et une technologie grotesques, mais le tout, bien entendu, parfaitement assumé. Du pur Terry Gilliam, quoi. Si j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, au final je suis bien content de l'avoir regardé. Sous son côté grosse blague, le film aborde des thèmes assez profonds comme la solitude, l'aliénation due aux technologies modernes, le sens de la vie, la notion de divinité. Que l'intrigue se déroule principalement dans une église en ruine n'est pas non plus fortuit. Christoph Waltz joue un personnage convaincant et attachant, assez différent de ses rôles habituels. Beau casting avec en prime un Matt Damon, ton sur ton, que j'ai confondu au début avec Philip Seymour Hoffman. A voir.
Message édité par Sanglier le 04-09-2016 à 14:19:47 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
leamAs на зарееее |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 04-09-2016 à 18:56:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hornett Big Poppa |
Film adolescent Jimmy La Beuh La pote robeu qui parle comme un zonard du Val de Marne J'irais peut être dans la salle, après avoir posé ma pêche |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
StanCW Parle à Monkey ... | Vu Le Prestige :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-09-2016 à 20:12:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Till Lindemann heirate mich | j'avais vraiment bien aimé, faudra que je le revoie dans la semaine tiens quand j'aurais un moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est culte ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Till Lindemann heirate mich | Culte je n'irais pas jusqu’à là mais pour moi c'est vraiment pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cheesecake |
Les photos de grosses a venir qui font la queue le jour de l'avp Message édité par cheesecake le 04-09-2016 à 20:40:03 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tcho_nathan |
|
Follow Me |
|
Prodigy |
Follow Me |
|
Prodigy |
|
Chesterton |
|
maugani |
|
maugani |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |