| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 14:51:20 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
Daphne kernel panic | Ah putain c'est vraiment son gamin |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah ptain ouais Channing Tatum moins de 30 piges je m'en serais pas remis |
omdebaz bidasse en grève |
Message édité par omdebaz le 02-09-2016 à 15:29:07 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
(attention l'itw spoile peut-être) Message édité par xxantoinexx le 02-09-2016 à 15:33:27 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-09-2016 à 15:58:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 15:56:56 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putzain le truc auquel j'ai jamais pensé, prendre une place avec la carte ugc pour aller poser ta pêche oklm au ciné quand tu te balades |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 02-09-2016 à 16:13:18 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Ou la détrompe toi, ces cartes ont une réelle incidence sur la fréquentation en France et donc l'économie de tout un secteur. On parle de 500 à 600 000 abonnés. J'ai même lu qu'on serait proche du million même si ça me semble beaucoup. Il y a eu un certain nombre de rapports sur les cartes illimitées et leur incidence sur la fréquentation, c'est très intéressant à lire. On y apprend notamment qu'elles sont devenues quasi indispensables à l'exploitation des films d'auteur, art et essai et peuvent compter pour le tiers voir la moitié de leur box-office ! Plus la combinaison de salles est réduite pour un film, plus il dépendra des abonnements illimités. Cela n'a rien de surprenant, ces cartes sont surtout le fait d'une clientèle plutôt jeune, urbaine et éduquée. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 02-09-2016 à 16:25:39 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
blankette |
|
tcho_nathan |
|
dankostone47 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
babyboy4 |
Et il a même joué comme une merde dans Jupiter Ascending. Message édité par babyboy4 le 02-09-2016 à 18:27:24 |
GrasTriple |
Ton post et la bande annonce que j'avais vu il y a un bon moment m'avait assez intrigué pour tester, mais non, pour moi Na Hong-jin est toujours le low cost du cinéma coréen, qui me déçoit de plus en plus après toutes les merveilles qu'on a vu dans les années 90/2000... Je trouve pas les acteurs spécialement top, l'acteur principal est pas mal et le rôle de la gamine aurait était 100 fois mieux avec une actrice de la trempe d'une Kim Sae-ron (de la trempe, parce qu'elle a du pas mal changer depuis le temps, incroyable cette gamine).
Message cité 2 fois Message édité par GrasTriple le 02-09-2016 à 22:46:10 --------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
maugani | Imogen Poots, tuppence Middleton, camren bicondova, Brie larson Message cité 2 fois Message édité par maugani le 02-09-2016 à 22:10:17 |
Spaune Cordialement |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
dankostone47 |
|
babyboy4 |
|
rafioul2 | Un petit boulot, pas mal du tout.
Message édité par rafioul2 le 02-09-2016 à 22:33:42 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hé bien dites moi. |
GrasTriple |
Effectivement, je me suis planté, je voulais parler de Sea Fog. --------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
gonc | Ouaip. Un petit boulot et divine ont l'air très sympa. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Gallagh First |
T'as l'air de bien connaître ce réalisateur et le cinéma Coréen en particulier, ce qui n'est pas du tout mon cas donc j'en attendais sûrement moins que toi Et ce côté déjanté qui fait qu'à certaines parties du film on soit sur le mode thriller/policier, d'autres comique ou fantastique m'a bien plu. Et tu sais, certaines choses peuvent paraître grotesque mais bon les croyances locales un peu wtf...j'ai pas mal bourlingué en Asie et on m'a raconté des trucs paranormaux qui l'auraient fait marrer si je dormais pas dans la meme pièce ou soit -disant des fantômes rodaient de temps à autre |
maugani |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
cheesecake | Le dernier refn lô
|
simon123 | Gronde critique |
gonc | N-ième visionnage d'alarme fatale. Toujours aussi génial ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
maugani |
|
Hornett Big Poppa |
maugani |
Elle va comment Sarah Fraisou, frer ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |