| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 21:58:13 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tcho_nathan |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
maugani | J'ai envie de te dire que les films primés par Sundance sont également diffusés sur ces plate-formes. Message édité par maugani le 04-09-2016 à 23:04:59 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
BoR So say we all. | Tiens, j'en parlais sur le topic Netflix, un Disney assez peu connu finalement :
|
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 02:11:55 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Peut-être parce que le titre FR c'est Le Secret De Terabithia. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 05-09-2016 à 03:15:41 |
BoR So say we all. |
BoR So say we all. | Well Gordon, il faut regarder Braindead à ce que j'ai compris.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Carrément. C'est un peu bancal, mais sans doute ma nouveauté préférée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
toupouri |
|
tombig Il est où mon avion? | Seule la fin de Doom je respecte Message cité 1 fois Message édité par tombig le 05-09-2016 à 09:26:48 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
- Mandrill - | Les Moissons du ciel
|
PetitJean peau pis | je débarque sûrement mais : Karen Gillan dans la suite de Jumanji
--------------- oui |
abiero |
|
PetitJean peau pis | Sa dernière XP ciné c'est les gardiens de la galaxie. Son rôle de fille bionique était passable --------------- oui |
abiero |
|
angelusdeus BlobUmad |
gig-gic jouic jouic | Je viens de finir la première saison de Silicon Valley
--------------- Du lourd ! ---- omg |
sicqo unleash the dragon... |
la poursuite en moto, je crois, rappelle HL2
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 15:21:21 ![]()
|
take it or leave it | Censée. |
Hornett Big Poppa | La BA de W9 pour le Armageddon de ce soir |
Babouchka You're no fun anymore | I don't want to close my eyes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
blankette |
|
gonc | Le 1 allait pas assez au bout du truc. Le 2 est excellent. Le 3 bien pourri. Espérons que le 4 retrouve la magie du 2. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Fast and furious + excellence. Ah oui. Edit: Ou alors tu parles des Expendables. Dans ce cas je te rejoins pour le deux, il est excellent. Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 05-09-2016 à 18:36:49 |
Till Lindemann heirate mich | conjuring 2 c'est vraiment pas mal, pourtant je ne suis pas super fan des films d'horreur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 18:47:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 18:47:37 |
toupouri |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
PetitJean peau pis | Mel Gibson en méchant c'est le 3 ? alors oui il est nul --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |