| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
romaint | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 14:00:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 14:24:30 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
J'avoue que format large sur un écran 4:3... chaud Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 01-09-2016 à 14:33:37 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Prodigy |
|
roswellentongues |
|
- Mandrill - |
|
abiero |
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 15:51:34 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
toupouri |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 18:38:15 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté | D'ailleurs je me demandais, depuis que ces cartes illimités existent, la rémunération des systèmes de production de films sont-ils toujours les mêmes qu'avant ? C-a-d une entrée, qu'elle soit achetée via carte illimitée ou non, leur rapporte autant j'imagine ?
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Hornett Big Poppa | Onsenbatlescouilles Seul Dwayne The Rock Johson 2020 president on veut Message cité 2 fois Message édité par Hornett le 01-09-2016 à 19:24:50 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
roswellentongues |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 22:44:30 ![]() Colonia:
|
rahsaan | Avec trois décimales stp. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
sicqo unleash the dragon... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ayayayaye
|
alain haque-barre écochienniste |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 06:48:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 07:10:55 ![]() Mechanic Resurrection, on va pas se mentir, c'est un film bien gras dont l’intérêt réside dans : Sinon, autres points notables : le scénario qui semble classique est en fait complètement mongol, Tommy Lee Jones est en roue libre, Hazeldine a une bonne gueule de méchant, y'a 1 thaïlandaise à tomber Bref, un film divertissant pour les déviants aimant le genre. C'est pas aussi bourrin et mongol que "London Has Fallen", mais on se marre bien. A voir en BR emprunté ou en VOD. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 07:12:15 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fevriercolding | Je me dirige donc vers pass Gaumont + achat de places a 5€ pour les rares seances dispo qye pour UGC. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bad_ Tornado Naked Tre | C'est pas mal, z'ont même refait l'erreur de montage originale quand il enlève sa main du fusil à 0:45 |
simon123 | Je revois good morning England et philip seymour hoffman quel légende le husky est tellement bon, juste dans chacun de ses rôles. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 14:02:18 ![]()
|
Spider Dijon Marine biologist. | Parmi la jeune génération d'acteurs (en dessous de 30 ans), lesquels trouvez-vous les plus prometteurs? --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Daphne kernel panic | Wat ? Ils ont plus de 30 ans ? Mais enfin c'est pas possible ils ont mon âge !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |