| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 09:56:10 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 09:59:44 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
abiero |
|
leamAs на зарееее | Damien Chazelle ouvre la mostra de Venise. Une comédie musicale, dommage |
jubeat Mais pousse toi ! |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 11:19:15 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
simon123 | J'avais fait une liste de tous ses films où il avait des cheveux, généralement c'était des bouses. |
fevriercolding |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Non? |
Spaune Cordialement | C'est marrant, j'ai revu l'Arme Fatale 2 hier soir |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Et moi le 4. Bon je suis pas allé au bout je le finis ce soir. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Commencé hier, j'ai maté le 1er épisodd, vivement que je puisse regarder le reste --------------- Truth or happiness, never both. |
FrigoAcide | Gamin, j'ai découvert Joe Pesci dans ses rôles de clown dans l'Arme Fatale et autre Maman j'ai raté l'avion. Ce choc quand je l'ai vu plus tard en psychopathe ultra-violent dans les films de Scorcese... j'y croyais pas du tout au début. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab | Parce que Snyder s'est fait défoncer par les fans pour qui leur super héros ne peut pas faire de victimes, donc maintenant tout le monde s'arrange pour qu'ils se mettent sur la gueule sans victimes collatérales, jusqu'au ridicule (cf les deux grosses bastons dans BvS, pour lesquelles le film prend bien soin à chaque fois de dire que c'est désert --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je voulais plutôt dire
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pour l'aéroport :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dankostone47 | Moi dans Civil War, ce que j'ai pas compris, j'ai du rater quelque chose, c'est
Message cité 1 fois Message édité par dankostone47 le 31-08-2016 à 18:14:39 |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 31-08-2016 à 18:41:24 |
Dadadidou |
|
Trifon_Ivanov La légende | Cloverfield |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Spaune Cordialement |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Cloud Atlas C'était chouette. /sicqo Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-08-2016 à 23:36:18 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pas vu depuis le ciné mais j'avais pas aimé le film, par contre j'avais vraiment bien aimé cette scène --------------- Truth or happiness, never both. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 31-08-2016 à 23:45:31 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Captain America - Civil War
L'événement était déjà mentionné dans le précédent Captain America. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |