| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 20:39:14 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
FrigoAcide | Tain Nocturama WTF, le nouveau film de Bonello sur des fils de bourges poseurs de bombes. Ça se veut plus proche du mouvement anarchiste ou du final de Fight Club que du djihadisme apparemment : https://www.youtube.com/watch?v=RLZb_SGGYqI --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
simon123 | Typiquement le genre de film ou il manque un Jason Statham. |
abiero |
Message cité 2 fois Message édité par abiero le 30-08-2016 à 21:00:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 20:59:53 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
J'ai vu, j'ai aimé, enfin faut pas s'attendre à un film d'action, c'est certain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Furorento |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 30-08-2016 à 21:55:05 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 21:53:37 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cheesecake | Bordel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Si ça ne raj pas dans les 30 prochaines secondes sur la taille des images alors nous ne sommes plus sur hfr. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Hornett Big Poppa |
Ptdr Cage je lui donne meme pas une pièce si je le vois dans le long couloir de Chatelet - Les Halles |
sicqo unleash the dragon... | Family man m'a marqué. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Dans la liste de cage on oublie kick ass. Qui doit être un de ses derniers bons rôles. Message édité par Ouiche54 le 31-08-2016 à 09:24:33 --------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 07:31:46 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 07:35:22 |
Follow Me |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 08:45:48 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 09:04:08 ![]()
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
angelusdeus BlobUmad |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |