| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman ! | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 18:39:12 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 19:09:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 19:12:13 |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai pas trop remarqué, enfin pas plus que d'habitude --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 19:19:28 ![]() D'habitude ça se produit sur les films en 3D, mais là je suis allé le voir en 2D... |
FrigoAcide | Star Trek Beyond, mais quelle nullité... J'ai ragequit au milieu du film, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan | Parce que c'est un bon divertissement et tres fidèle à la série TV. Voilà pourquoi il existe. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 20:06:18 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
foudelou | Putainnnnnn https://twitter.com/SensCritique/st [...] 28/video/1
--------------- Normal people are people you don't know well |
tcho_nathan |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 21:30:09 ![]() Meilleur nanar animalier ever !
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 21:32:37 |
Hornett Big Poppa | Jamais été un gros fan de la licence StarTrek, mais euh ... depuis le premier film de 2008 (2009?) ça puait du zgeg |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 22:07:30 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
alain haque-barre écochienniste |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cell Nucleus Dénoyauté | La version extended sera la Producer's cut ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Daphne kernel panic |
|
Follow Me |
|
FrigoAcide | Et tu redrapes quand tu te rappelles que tu es aussi un adolescent ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
foudelou | "Dédrap régulièrement" de la part de celui qui doit être le plus actif du topic --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 00:42:29 ![]() Par contre, je sais pas si je dois laisser mon avis. Est-ce que le film est suffisamment intéressant pour le topic ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 00:42:48 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Bourne
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 22-08-2016 à 01:08:26 --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | En plus ils ont remixé le morceau de Moby. Décidément rien ne va --------------- It was always you, Helen. |
|
Follow Me | Bah figure toi que Sausage Party est l'un des films les plus drôles que j'ai vu.
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 22-08-2016 à 07:37:40 |
Daphne kernel panic | Non celui-là il en parle ici. Hé. CQFD. |
Si tu crois que c'est plaisant de lire des avis sur les Hobbit, les Legolas ou que Ian McKellen chiale sur fond vert.... Si tu crois que c'est amusant de lire des avis sur "ID4" comme quoi le "premier était bien" ou qu'Emmerich est un maître du second degré... Pourtant je ne vais pas rajer parce que certains font ces reviews, malgré le manque de notation précise qui fait toujours défaut. Je lis et je soupire en me rappelant le cinéma de Fellini, de Blier, de l'âge d'or hollywoodien, de Scorsese, de Malick, de Snyder... Au pire des cas je molette. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 22-08-2016 à 08:09:40 |
Spaune Cordialement |
|
alain haque-barre écochienniste | Et pourtant, tout est vrai, SdA et ID4 ça s'est lu tout cela. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 22-08-2016 à 08:13:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |