| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 15:40:31 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 20-08-2016 à 18:37:46 |
Prodigy |
|
aioka |
Allez, le plus gros défaut AMHA du film : son humour. Parfois c'est bien vu et "correct" et parfois c'est un peu trop pipi-caca à mon goût. Message cité 2 fois Message édité par aioka le 20-08-2016 à 18:15:59 |
Prodigy |
|
FrigoAcide | Vu Toni Erdmann, qui raconte la relation d'une business woman en dépression nerveuse avec son gros troll de père. C'est parfois méga-drôle, c'est profond, mais bon ça manque quand même de matière pour remplir ses 2h40. Faut pas être pressé quoi --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Cette bande annonce me met tellement mal à l'aise : http://www.allocine.fr/video/playe [...] 26819.html |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 20:55:58 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FrigoAcide | Personne pour poster le nouveau trailer de Rogue One ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gogole Masque Gros mort |
|
tcho_nathan |
|
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
alain haque-barre écochienniste | SW7, BvS, Ghostbusters, ID4 le Retour, Suicide Squad, Star Trek. Tous ces films divisent ce topic.
|
babyboy4 |
Ah bon ? |
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic | Ah non moi je l'ai pas vu, je peux techniquement pas être d'accord. |
tcho_nathan |
|
babyboy4 | Allez hop ; 2 en moins d'1/4 h
Je n'ai pas encore vu la VL mais avec toutes les critiques que je lis j'ai peur d'être déçu au final Message édité par babyboy4 le 20-08-2016 à 22:27:53 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
maugani | La Ligne Rouge Version 4K aux Fauvettes Magnifique casting, magnifiques angles de vue, magnifique bande-son de Zimmer MAGNIFIQUE |
alain haque-barre écochienniste |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-08-2016 à 23:55:10 |
babyboy4 |
Ceux de la pub pour la GMF ? Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 21-08-2016 à 00:11:03 |
aioka |
Sinon ce soir, j'ai enfin regardé le blu-ray de HEAT que j'avais acheté il y a quelques semaines. Message édité par aioka le 21-08-2016 à 00:22:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 00:16:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 00:18:57 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
aioka |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | J'ai fini la saison 3 de bojack. Sacrée série. --------------- Galerie photos |
NON
|
c'est ce qui tue les films Marvel.
|
super gueders | Paie ta tension moisie. Dans ce film t'es jamais concerné. Il n'a aucun sens, l'écriture clipesque, le réalisateur qui n'aime clairement pas ce qu'il filme ainsi que ses personnages.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tim_coucou Fitter Happier | Vous connaissez un forum de ciné un peu indé qui vaut le coup ? Je sature complètement des dizaines de pages de batman, marvel vs DC, ID4, star wars and co là --------------- It was always you, Helen. |
- gab | daphne avait un truc sous la main je crois --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |