| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 02:36:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 02:36:31 ![]() Everybody wants some, ce film pas con du tout. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 02:37:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 02:39:03 ![]() |
Follow Me |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Batman v Superman
Sans aller jusque là, elle est drastiquement meilleure que la version ciné (en dehors de la dernière partie, qui ne devrait être dans aucune version
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Follow Me |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... | Criminal
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 08:25:32 ![]() ![]() |
MasonAge |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 21-08-2016 à 11:47:15 |
tcho_nathan |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chimm | Le dernier fossoyeur sur Suicide Squad : https://www.youtube.com/watch?v=PzVB88TFpX8 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
maugani |
Toujours au top comme d'habitude. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 13:33:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 13:35:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 13:38:45 ![]() Même la BO qui est super classe est mal exploité, une catastrophe... |
alain haque-barre écochienniste |
On peut lui reprocher pas mal de choses, ce n'est pas le problème, des tics de réalisation, des maladresses, du brouillon, des thématiques d'un goût particulier, etc, mais s'il y a bien un truc qu'on ne peut lui reprocher c'est d'être à fond dans ce qu'il fait et de soigner ce qu'il filme à sa sauce, ce qu'il réalise, ce qu'il veut voir à l'écran. Il est à fond dedans peut-être même trop finalement puisque ses films ne font pas l'unanimité, certains détestent son "style". Alors bien sûr derrière il y a le staff, il y a les scénaristes, etc. Mais Snyder ce n'est pas le gars a qui ont dit "tu prends cette caméra et tu vas nous filmer ce qu'il y a écrit sur le bout de papier là". Le mec fait justement ce qu'il veut, ce qu'il a en tête. Effectivement il va passer 10 ans sur ce "DCEU", il avait déjà les projets de BvS et Justice League à l'époque de Man of Steel. edit: après ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des obligations derrière, du studio, des producteurs, etc. Évidement. La preuve avec BvS. Message édité par alain haque-barre le 21-08-2016 à 13:52:24 |
Aubade |
Au final je ne m'attendais plus à rien de particulier après tous les retours ici mais j'ai plutôt apprécié aussi. Je ne pense pas le revoir, je l'ai vu une fois, j'ai passé un moment agréable, je vais l'oublier et ça ira comme ça. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et ça sort d'où qu'il n'aime pas ce qu'il fait ni les personnages ? Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-08-2016 à 14:49:20 |
quietriot | dernier train pour Busan
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu Hugo Cabret. Avis mitigé sur le film. La première partie m'a fait penser à une sorte d'Amélie Poulain un peu froid et avec une alchimie qui a du mal à prendre sur fond vert. Mais la partie qui concerne Georges Méliès est vraiment magnifique, la magie opère et on est emporté. C'est une véritable déclaration d'amour au cinéma de la part de Martin Scorsese. A voir ne serait-ce que pour cela.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Hornett Big Poppa |
Ridicule. Tu souhaites discuter de films et cinéma amateur/art/essai/ouzbek, pose ta pêche et si c'est intéréssant quelqu'un rebondissera dessus et la discussion se fera. |
Chesterton |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
|
Moonzoid | Pas trop accroché à Knight of cups de Malick, j'aime beaucoup ses films d'habitude et niveau images/son/rythme c'est toujours aussi parfait mais je trouvais qu'il manquait un vrai fil conducteur scénaristique. Ça donne l'impression de regarder un long clip musical de 2h, c'était pas plus captivant que ça ... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
aioka |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Batman Vs. Superman - Extended Version Globalement j'ai aimé. Le film a évidement plein de défauts et je n'ai pas d'éléments de comparaison par rapport à la version sortie au ciné, puisque je n'ai pas vu cette dernière. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 21-08-2016 à 17:51:31 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bref, il faut que je le revois. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
super gueders |
super gueders |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |