Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6631  6632  6633  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46822529
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-08-2016 à 02:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Ceux de la pub pour la GMF ?

[:sirguda]

Grave, c'est navrant.

super gueders a écrit :

le réalisateur qui n'aime clairement pas ce qu'il filme ainsi que ses personnages.

Oui, il va passer 10 ans de sa vie sur un truc qu'il déteste :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 02:36:28  profilanswer

n°46822532
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 02:36:31  answer

Everybody wants some, ce film pas con du tout.  [:kazama:3]  

Cette conclusion maitrisé. [:kazama:3]  

A voir absolument.  [:kazama:3]

n°46822544
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 02:37:43  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, il va passer 10 ans de sa vie sur un truc qu'il déteste :o

Clairement, c'est tellement stupide de croire que Snyder n'aime pas DC.  :pt1cable:

n°46822556
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 02:39:03  answer

Everybody wants some.  [:kazama:3]  

La vie, c'est bien. [:kazama:3]  

Meilleur film jamais. [:kazama:3]  

n°46822841
Follow Me
Posté le 21-08-2016 à 03:16:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Par contre c'est cher (prix multiplexe), mais ils prennent la carte Pathé.
De ce que j'en sais c'est un projo 4K et tout, ils se vantent d'avoir le matos au poil, ça doit pas être mal :o
Et Le Nouveau Monde c'est nul :o

Le Nouveau Monde est probablement le Malick que j'aime le moins. J'ai vraiment trouvé le temps long.

n°46822844
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-08-2016 à 03:17:03  profilanswer

Batman v Superman

tcho_nathan a écrit :

Non absolument pas. La version longue est tres bonne. Et techniquement c'est du lourd.

Sans aller jusque là, elle est drastiquement meilleure que la version ciné (en dehors de la dernière partie, qui ne devrait être dans aucune version

Spoiler :

Toute la partie Doomsday; perso, j'aurais coupé après le combat Bat/Supes. Bruce tue Clark, le vaisseau émet de l'électricité sans savoir pourquoi, Diana reste dans l'avion (mais reste en contact avec Bruce, au pire elle quitte l'avion par remords/pour arrêter Bruce, n'ayant jamais perçu Clark comme une menace), Batou réalise qu'il a été manipulé par Lex et qu'il a tué un gentil, et il (au pire, les flics) retrouve Lex dans le vaisseau à parler à l'hologramme de Steppenwolf avec ses motherboxes. La fin avec Lex en prison, Batman blindé de remords, devinant que le pire est à venir après ce qu'il a vu dans le vaisseau, s'associe à WW et décide de former la ligue.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°46822864
Follow Me
Posté le 21-08-2016 à 03:19:26  profilanswer

maugani a écrit :

La Ligne Rouge

Version 4K aux Fauvettes

Magnifique casting, magnifiques angles de vue,  magnifique bande-son de Zimmer  

MAGNIFIQUE

Dis-nous plutôt ce que t'as pensé du message. C'est ce qui compte vraiment chez Malick.

n°46823074
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-08-2016 à 04:27:17  profilanswer

yep  ;)  

j'ai donné mon avis là dessus ya pas longtemps  :o

n°46823075
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-08-2016 à 04:30:34  profilanswer

Criminal

il m'a rappelé Volte Face.

n°46823189
Spaune
Cordialement
Posté le 21-08-2016 à 08:25:32  profilanswer

super gueders a écrit :

Paie ta tension moisie. Dans ce film t'es jamais concerné. Il n'a aucun sens, l'écriture clipesque, le réalisateur qui n'aime clairement pas ce qu'il filme ainsi que ses personnages.

Ce film est vraiment pas bien

Comme Pacific Rim en fait :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 08:25:32  profilanswer

n°46823298
MasonAge
Posté le 21-08-2016 à 09:26:28  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Meilleur département jamais.

Sinon j'ai vu Dernier train pour Busan. Et bien j'ai bien aimé. On sent que le budget n'est pas aussi large qu'une grosse prod américaine mais certaines scènes sont très réussies. Derrière une trame classique et des situations un peu obligatoires pour le genre et bien on passe un bon moment. Néanmoins il manque un petit quelque chose pour en faire un très bon film.

spoiler fin du film et La nuit des morts vivants

Spoiler :

Je pense que la fin aurait pu être un peu différente pour se démarquer de certains grands classiques du genre. Certes le père meurt mais voir les soldats sniper les derniers survivants aurait donné une saveur différente au film (un peu comme dans La nuit des morts vivants (certes un classique du genre :D )

Je suis d'accord avec toi sur la fin du film.
J'ai bien aimé aussi Dernier train pour Busan, je trouve toujours intéressant quand le cinéma d'horreur fait passer une dénonciation par les situations montrées. Il y a quelques effets où l'on voit les limites du budget effets spéciaux et quelques clichés (la transfo en zombie est quasi immédiate après morsure au début du film mais plus tard pour certains persos ça prendra le temps d'amener le drama) mais le film m'a fait passer un bon moment.
Si j'ai bien tout compris le responsable de l'invasion de zombies c'est le monde financier (l'ennemi de François H.  :o )

n°46823413
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-08-2016 à 10:14:06  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

T'as pas compris.  

Spoiler :

les "abeilles" n'explosent pas. Elles sont tellement désorientées qu'elles se collisionnent les unes dans les autres. D'où les explosions.

Mouais

Spoiler :

si ton gps tombe en panne, tu ne continues pas tout droit ou tu ralentis/tu t'arretes ? tu préfères tourner le volant n'importe où en appuyant sur l'accélérateur ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46823883
Prodigy
Posté le 21-08-2016 à 11:47:04  profilanswer

Spaune a écrit :

[:a a a rating]

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 21-08-2016 à 11:47:15
n°46824019
Lak
disciplus simplex
Posté le 21-08-2016 à 12:11:42  profilanswer

Je sors juste de Star Trek Beyond.

Putain.
Putain. :fou:  
Putain. [:je rage]  

Ça démarre pas mal pourtant. Le capitaine a des doutes sur sa vocation, après avoir passé 3 ans en exploration profonde. On ne doute pas un instant que le film sera l'occasion pour lui de retrouver la foi, mais ok. Bon thème, pourquoi pas ?
Nos héros sont aux prises rapidement avec un méchant très méchant, très puissant et mystérieux. Bien. Pas original, mais ok c'est bien fait.
Les personnages sont fidèles aux précédents films, on a une petite addition sympa à l'équipe, l'humour marche pas mal. On est bien.
Après moult péripéties vaillamment surmontées, nos héros sont face-à-face avec le méchant pour le final. Wouhou !!!

Et là, c'est le drame.
Le film part complètement en couille dans le dernier quart d'heure.
Mais complètement.

Entre :

Spoiler :

• L'armée des méchants vaincus littéralement par un bon vieux rock passé à la radio. C'est plus Star Trek c'est Mars Attacks.
  • Le méchant qui se révèle être un perso dont on a parlé avant, sans que rien ne soit expliqué de comment c'est possible. (une phrase balancée au détour d'une scène n'est pas une explication)
  • C'est qui sa putain d'armée ? Al a réflexion, je me dis que c'est une armée de drones, mais c'est jamais montré ou expliqué. C'est quand même dingue !
  • La fameuse arme ultime du méchant qui, comme d'habitude, se conduit différemment selon qu'on est dans la scène où il faut montrer à quel point elle est terrible ou dans la scène où le héros y est confronté

C''est qui le réal ? Justin Lin, le mec qui a fait les Fast & Furious ? J'aurais dû me douter que ça allait mal finir quand j'ai vu la scène en moto... J'ai choisi à ce moment-là d'ignorer à quel point ça tombait de nulle part, j'aurais pas dû.

Comment on peut se foirer comme ça dans la dernière ligne droite putain ?

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°46824083
tcho_natha​n
Posté le 21-08-2016 à 12:23:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mouais

Spoiler :

si ton gps tombe en panne, tu ne continues pas tout droit ou tu ralentis/tu t'arretes ? tu préfères tourner le volant n'importe où en appuyant sur l'accélérateur ? :o

C'est un film de science-fiction  [:trefledepique_w]  
On sait bien qu'il n'aura pas le prix du meilleur scénario à Cannes.

n°46824222
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-08-2016 à 12:47:32  profilanswer

Lak a écrit :

Putain.

Et là, c'est le drame.
Mais complètement.

Spoiler :

Ah oui, l'armée qui sort de nulle part sans la moindre explication, j'avais oublié de noter ça  [:clooney8]  

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46824359
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2016 à 13:05:41  profilanswer

Lak a écrit :

Putain.

Ça démarre pas mal pourtant. Le capitaine a des doutes sur sa vocation, après avoir passé 3 ans en exploration profonde. On ne doute pas un instant que le film sera l'occasion pour lui de retrouver la foi, mais ok. Bon thème, pourquoi pas ?
Nos héros sont aux prises rapidement avec un méchant très méchant, très puissant et mystérieux. Bien. Pas original, mais ok c'est bien fait.
Les personnages sont fidèles aux précédents films, on a une petite addition sympa à l'équipe, l'humour marche pas mal. On est bien.
Après moult péripéties vaillamment surmontées, nos héros sont face-à-face avec le méchant pour le final. Wouhou !!!

Et là, c'est le drame.
Mais complètement.

Entre :

Spoiler :

• L'armée des méchants vaincus littéralement par un bon vieux rock passé à la radio. C'est plus Star Trek c'est Mars Attacks.
  • Le méchant qui se révèle être un perso dont on a parlé avant, sans que rien ne soit expliqué de comment c'est possible. (une phrase balancée au détour d'une scène n'est pas une explication)
  • C'est qui sa putain d'armée ? Al a réflexion, je me dis que c'est une armée de drones, mais c'est jamais montré ou expliqué. C'est quand même dingue !
  • La fameuse arme ultime du méchant qui, comme d'habitude, se conduit différemment selon qu'on est dans la scène où il faut montrer à quel point elle est terrible ou dans la scène où le héros y est confronté

C''est qui le réal ? Justin Lin, le mec qui a fait les Fast & Furious ? J'aurais dû me douter que ça allait mal finir quand j'ai vu la scène en moto... J'ai choisi à ce moment-là d'ignorer à quel point ça tombait de nulle part, j'aurais pas dû.

Comment on peut se foirer comme ça dans la dernière ligne droite putain ?

moi je dis que c'est tout foiré dés le 2ème tiers
et encore je suis gentil :O

personne n'en a marre de voir les persos sauter d'une falaise et toujours arriver à se raccrocher par le petit doigt et se hisser hors de danger? Genre, on ne l'a jamais vu avant? :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°46824364
chimm
Posté le 21-08-2016 à 13:06:11  profilanswer

Le dernier fossoyeur sur Suicide Squad : https://www.youtube.com/watch?v=PzVB88TFpX8 :jap:

n°46824511
super gued​ers
Posté le 21-08-2016 à 13:27:45  profilanswer

Vous êtes marrant. C'est clair, tout le monde fait absolument toujours ce qu'il a envie et jamais rien par obligation où en trainant les pieds où sans motivation où pour de l'argent. JAMAIS

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°46824536
super gued​ers
Posté le 21-08-2016 à 13:32:02  profilanswer

Spaune a écrit :

[:sanglier bossu:4]

---------------
n°46824540
maugani
Posté le 21-08-2016 à 13:32:58  profilanswer

chimm a écrit :

Le dernier fossoyeur sur Suicide Squad : https://www.youtube.com/watch?v=PzVB88TFpX8 :jap:

Toujours au top comme d'habitude.

n°46824541
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 13:33:12  answer

chimm a écrit :

Il a bien résumé le film, du film pour actionnaire avec du montage merdique, des bad guys pas méchants, une écriture à chier, une sensation de bande annonce tout le long. Et le pire, c'est que ça a marché, c'est magnifique le cinéma. :D

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 13:35:27
n°46824562
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 13:38:45  answer

Même la BO qui est super classe est mal exploité, une catastrophe... :/

n°46824619
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 21-08-2016 à 13:49:40  profilanswer

super gueders a écrit :

Vous êtes marrant. C'est clair, tout le monde fait absolument toujours ce qu'il a envie et jamais rien par obligation où en trainant les pieds où sans motivation où pour de l'argent. JAMAIS

Ce n'est quand même pas folichon ce que tu dis. Ton avis sur le film que tu n'as pas compris, bon ok on a vu pire sur ce topic. Mais de là à insinuer que Snyder, je cite, "n'aime clairement pas ce qu'il filme ainsi que ses personnages" c'est quand un peu fort de café.

On peut lui reprocher pas mal de choses, ce n'est pas le problème, des tics de réalisation, des maladresses, du brouillon, des thématiques d'un goût particulier, etc, mais s'il y a bien un truc qu'on ne peut lui reprocher c'est d'être à fond dans ce qu'il fait et de soigner ce qu'il filme à sa sauce, ce qu'il réalise, ce qu'il veut voir à l'écran. Il est à fond dedans peut-être même trop finalement puisque ses films ne font pas l'unanimité, certains détestent son "style". Alors bien sûr derrière il y a le staff, il y a les scénaristes, etc. Mais Snyder ce n'est pas le gars a qui ont dit "tu prends cette caméra et tu vas nous filmer ce qu'il y a écrit sur le bout de papier là". Le mec fait justement ce qu'il veut, ce qu'il a en tête. Effectivement il va passer 10 ans sur ce "DCEU", il avait déjà les projets de BvS et Justice League à l'époque de Man of Steel. edit: après ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des obligations derrière, du studio, des producteurs, etc. Évidement. La preuve avec BvS.

Message édité par alain haque-barre le 21-08-2016 à 13:52:24
n°46824620
Aubade
Posté le 21-08-2016 à 13:49:41  profilanswer

aioka a écrit :

Vu hier Ghostbusters 2016:

Bilan général : j'ai bien aimé

Au final je ne m'attendais plus à rien de particulier après tous les retours ici mais j'ai plutôt apprécié aussi.
Même s'il y a un manque de tension et d'enjeu c'est divertissant.
Par contre une grande majorité des vannes ne m'ont pas vraiment amusé, mais il y en a qui m'ont fait rire (pas obligatoirement les plus élaborées :o).

Je ne pense pas le revoir, je l'ai vu une fois, j'ai passé un moment agréable, je vais l'oublier et ça ira comme ça.

n°46824795
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-08-2016 à 14:10:56  profilanswer

super gueders a écrit :

Paie ta tension moisie. Dans ce film t'es jamais concerné. Il n'a aucun sens, l'écriture clipesque, le réalisateur qui n'aime clairement pas ce qu'il filme ainsi que ses personnages.

Quel bel réussite ce film... J'ai juste aimer Affleck en Batman. Pourtant je choisirais toujours DC par rapport à Marvel donc non c'est pas aussi bas du front que haters gonna hate
Ce film est vraiment pas bien

tu es aigri dans la vie  [:garypresident:2]

n°46825199
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-08-2016 à 14:48:35  profilanswer

super gueders a écrit :

Ça n'a aucun rapport :sarcastic:

Et ça sort d'où qu'il n'aime pas ce qu'il fait ni les personnages ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 21-08-2016 à 14:49:20
n°46825219
quietriot
Posté le 21-08-2016 à 14:50:01  profilanswer

dernier train pour Busan

J'aimé ce film. La realisation, les situations sont bien rythmées. Il y a un stress permanent, et le fait de voir des zombies dans un TGV, ça fait bizarre et d autant plus anachronique entre un evenement improbable et un environnement connu, j'imagine bien un remake français : dernier TGV pour Limoges :o

les acteurs sont bons mais cest triste de les voir jouer des purs stereoypes. Le mechant edt mechant, le gentil est gentil. Dans le scenario, ce côté cliché alourdit aussi cest dommage mais bon film ca change le blockbuster hollywoodien

n°46825239
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 21-08-2016 à 14:51:23  profilanswer

Vu Hugo Cabret. Avis mitigé sur le film. La première partie m'a fait penser à une sorte d'Amélie Poulain un peu froid et avec une alchimie qui a du mal à prendre sur fond vert. Mais la partie qui concerne Georges Méliès est vraiment magnifique, la magie opère et on est emporté. C'est une véritable déclaration d'amour au cinéma de la part de Martin Scorsese. A voir ne serait-ce que pour cela.

Vu 99 homes. Pas mal du tout. Michael Shannon est très bon en pourri corrupteur qui profite à plein de la déréglementation financière et des crises qui en découlent. Andrew Garfield est touchant dans son dilemme. En toile de fond un système qui rend mauvais, fragilise les fondements de la société et ne crée que du malheur... mais qui malheureusement n'est pas encore près d'être remis en question. Ce n'est pas le premier film à aborder ce thème mais il le fait plutôt bien sans grosse démonstration mais avec un simple constat des conséquences.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°46825387
Hornett
Big Poppa
Posté le 21-08-2016 à 15:08:54  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Vous connaissez un forum de ciné un peu indé qui vaut le coup ? Je sature complètement des dizaines de pages de batman, marvel vs DC, ID4, star wars and co là :sweat:

Ridicule.

Tu souhaites discuter de films et cinéma amateur/art/essai/ouzbek, pose ta pêche et si c'est intéréssant quelqu'un rebondissera dessus et la discussion se fera.

n°46826227
Chesterton
Posté le 21-08-2016 à 16:43:19  profilanswer

Sanglier a écrit :

Vu Hugo Cabret. Avis mitigé sur le film. La première partie m'a fait penser à une sorte d'Amélie Poulain un peu froid et avec une alchimie qui a du mal à prendre sur fond vert. Mais la partie qui concerne Georges Méliès est vraiment magnifique, la magie opère et on est emporté. C'est une véritable déclaration d'amour au cinéma de la part de Martin Scorsese. A voir ne serait-ce que pour cela.

Revu récemment aussi, et j'ai exactement le même avis : une deuxième partie de film magnifique, qui fait oublier un début assez bancal.
Un film très touchant au final, et très personnel.
Un des films qui utilise le mieux la 3D également.

n°46826421
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 21-08-2016 à 17:09:56  profilanswer

chimm a écrit :

J'aime bien ses vidéos mais je trouve, à tort j'imagine, qu'il n'a pas le physique pour faire des blagues :o.

n°46826442
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-08-2016 à 17:13:53  profilanswer

Hornett a écrit :

Ridicule.

Tu souhaites discuter de films et cinéma amateur/art/essai/ouzbek, pose ta pêche et si c'est intéréssant quelqu'un rebondissera dessus et la discussion se fera.

+1, bizarrement ceux qui se plaignent du niveau, on ne les entend jamais parler d'autre chose ou tenter de le relever.

n°46826588
Moonzoid
Posté le 21-08-2016 à 17:34:56  profilanswer

Pas trop accroché à Knight of cups de Malick, j'aime beaucoup ses films d'habitude et niveau images/son/rythme c'est toujours aussi parfait mais je trouvais qu'il manquait un vrai fil conducteur scénaristique. Ça donne l'impression de regarder un long clip musical de 2h, c'était pas plus captivant que ça ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°46826783
aioka
Posté le 21-08-2016 à 17:50:34  profilanswer

Aubade a écrit :

Je ne pense pas le revoir, je l'ai vu une fois, j'ai passé un moment agréable, je vais l'oublier et ça ira comme ça.

Idem

n°46826788
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-08-2016 à 17:50:51  profilanswer

Batman Vs. Superman - Extended Version

Globalement j'ai aimé. Le film a évidement plein de défauts et je n'ai pas d'éléments de comparaison par rapport à la version sortie au ciné, puisque je n'ai pas vu cette dernière.
Mais globalement c'est bien foutu.

Message cité 1 fois
Message édité par Caleb2000 le 21-08-2016 à 17:51:31

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°46826808
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-08-2016 à 17:52:08  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Pas trop accroché à Knight of cups de Malick, j'aime beaucoup ses films d'habitude et niveau images/son/rythme c'est toujours aussi parfait mais je trouvais qu'il manquait un vrai fil conducteur scénaristique. Ça donne l'impression de regarder un long clip musical de 2h, c'était pas plus captivant que ça ...

C'est marrant, ma copine a eu un peu le même ressenti que toi, moi c'était pour To the wonder.
KoC, je me suis laissé porter par le récit, c'était confortable, cotonneux, je suis bien rentré dedans. Sûrement que je me suis identifié au personnage de Bale. Bizarrement, je n'en ai pas de souvenirs très précis non plus, comme ToL la première fois, mais je sais que je ne me suis pas endormi. :o

Bref, il faut que je le revois.

n°46826884
Moonzoid
Posté le 21-08-2016 à 17:57:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est marrant, ma copine a eu un peu le même ressenti que toi, moi c'était pour To the wonder.  
KoC, je me suis laissé porter par le récit, c'était confortable, cotonneux, je suis bien rentré dedans. Sûrement que je me suis identifié au personnage de Bale. Bizarrement, je n'en ai pas de souvenirs très précis non plus, comme ToL la première fois, mais je sais que je ne me suis pas endormi. :o

Bref, il faut que je le revois.

J'avais aussi eu le même ressenti pour To the wonder :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°46827017
super gued​ers
Posté le 21-08-2016 à 18:08:34  profilanswer

sicqo a écrit :

tu es aigri dans la vie  [:garypresident:2]

fais gaffe tu vas augmenter ta moyenne de mots par post

---------------
n°46827113
super gued​ers
Posté le 21-08-2016 à 18:17:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ça n'a aucun rapport :sarcastic:

Et ça sort d'où qu'il n'aime pas ce qu'il fait ni les personnages ?

Et pourtant si. Dans ce cas là, où voit tu la passion de ce mec pour ce qu'il fait? Jamais.  
Chaque scène lui permet de faire éclater sa passion pour son sujet :sarcastic:  
Chacun son avis. Techniquement également il y a à redire. La photo est immonde et les CGI foireux par moment.
Pour moi ce film n'a aucun sens et il est mauvais. Pas besoin de s'étendre. Vous avez aimé, tant mieux, je continuerai à vous lire quand même et à être d'accord avec vous sur d'autres films :)

---------------
n°46827403
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 21-08-2016 à 18:39:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Batman Vs. Superman - Extended Version

Globalement j'ai aimé. Le film a évidement plein de défauts et je n'ai pas d'éléments de comparaison par rapport à la version sortie au ciné, puisque je n'ai pas vu cette dernière.
Mais globalement c'est bien foutu.

T'imagine pas le charcutage qu'ils ont fait  [:s@heb:1]

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6631  6632  6633  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)