| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 23:58:15 ![]() ![]() |
Itzo97 | Regarde la Marche de L'Empereur (un film sur les manchots commenté par 3 pinguins)... Tellement chiant que je me suis endormi... |
pikouz accro |
|
Itzo97 | Non, je m'y attendais à un film style, L'ours... Ben ce n'est pas le cas... Depuis quand on arrive à lire les pensées d'un manchot ??? |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Itzo97 |
|
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 13:14:47 ![]() ![]() |
agrimal 李连杰 |
|
agrimal 李连杰 |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pikouz accro |
|
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
_gilou_ foad | moi j'ai vu jeepers creepers 2 hier
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DeathMask Pourrie ta colle! | et c'est bien les vraies images de son enterrement qu'on voit dans le film non? --------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DeathMask Pourrie ta colle! |
krisix Oldpadawan |
krisix Oldpadawan |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Euuuh... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |