| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 21:44:57 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | Hier j'ai enfin pu revoir Eternal sunshine of The Spotless Mind, c'est une oeuvre d'art ce film, un bijou d'inventivité visuelle (aucun fond bleu) et une histoire très belle soutenue par 2 excellents acteurs (Kate Winslet est --------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool | Old Boy tu vas pas t'en remettre. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinon Breaking News c'est vraiment bof bof. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 01-05-2005 à 13:20:43 |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 01-05-2005 à 13:26:52 |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 13:25:46 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 01-05-2005 à 16:15:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DeathMask Pourrie ta colle! | Les seuls retravaillés sur ordi c'est les transitions d'un souvenirs à l'autre, Michel n'aime les fonds bleus ni la post production --------------- Last.fm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah cool je comptais aller le voir. |
Romf |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est même pour ça que j'ai failli ne pas aller voir Otages, tiens. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Romf |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Pq les livres de Stephen King sont toujours massacrés en film en l'occurence ce soir Carrie sur m6 ?
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est l'actrice de MAY qui joue dans cette version de CARRIE |
Guish On est enfermé dehors ... | Vous devez déja l'avoir vue et revue, mais putain, ca à l'air trop réussi ce Batman Message édité par Guish le 03-05-2005 à 00:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 00:58:48 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est pas parce qu'M6 le tronque que c'est un téléfilm. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | Mais bon c'est parce que je l'ai vu petit, le plan de fin m'a marqué ainsi que la douche de sang. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Leg9 Fire walk with me | Quoique... il parait que Misery est trés potable en film --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |