| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 31-05-2016 à 18:26:57 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 18:07:59 ![]() ![]() |
foudelou |
Le bon vieux "si t'aimes pas tu regardes/lis/écoutes/joues/bois/manges pas epicetou" --------------- Normal people are people you don't know well |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 31-05-2016 à 18:26:30 --------------- Not just a man... |
Trifon_Ivanov La légende |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 31-05-2016 à 19:02:02 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Je me tâte entre le Kurgan dans Highlander et le gardien chef de prison dans les Évadés pour son rôle le plus marquant. Message édité par shinketsushuu le 31-05-2016 à 19:03:04 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
barnabe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 19:09:15 ![]() ![]() |
--------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Trifon_Ivanov La légende | Stephen Baldwin cette legénde dans Usual Suspects |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
roswellentongues |
|
Hornett Big Poppa |
|
Prodigy |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Me revlà avec mes histoires de CriCri Nolan Après une journée très pénible hier (vent, froid, pluie, vagues dans la gueule, la totale), aujourd'hui c'était plus cool : la camera qui passe lentement à 50cm de ma tronche et l'acteur qui me bouscule (pour la scène), puis l'après midi on me choisi au hasard pour faire un blessé qui se fait tripoter par une infirmière. J'étais bien. "Rolling....Action !! " ca reste dans la tête --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
maugani |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
FrigoAcide | Bon --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est très bon la bite de chien. |
- gab |
Arkin | t'as le même avis que durendal --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore | Hans Zimmer, le POIINNtron, concert épique à Lille avec la 2ème partie + Rappel Full Nolan --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Est-ce lui qui s'occupe personnellement de la corne de brume en cas de fort poin? Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 01-06-2016 à 00:02:19 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bonsoir.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Je reviens de Elle. --------------- Galerie photos |
Gogole Masque Gros mort | Last Action Hero. Message cité 6 fois Message édité par Gogole Masque le 01-06-2016 à 00:43:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |