| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 19:24:31 ![]() ![]() |
toby wong Moteur de l'évolution |
--------------- You got that right. |
Dion Acceuil | ca existe les cartes cines illimites pour des durees inferieures a 1 an ? --------------- It is not called show art |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je pense pas non --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alysse1 | non, mais t'as des cartes d'abonnements a des tarifs avantageux(parce que c'est devenu la ruine le cinéma!!) |
Dion Acceuil | dans tous les cines ? :| --------------- It is not called show art |
alysse1 | ouais quasi...en tout cas, les gaumont-Mk2-UGC oui.Mais renseigne toi quand même... |
Dion Acceuil | et a part l'aqua boulevard, ou est ce qu'il y a des projos numeriques ? --------------- It is not called show art |
alysse1 | Dans les grands complexes genre ciné-cité ou autre,non?
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 19:47:57 ![]() ![]() |
Romf |
|
alysse1 |
Franchement, aucune idée précise des tarifs...
|
Dion Acceuil |
alysse1 | GGggrrrr! |
Dion Acceuil | hum ? --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | mon dieu
|
dobeliou | a voir... si il est aussi bon que L'armée des morts
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
agrimal 李连杰 |
|
alysse1 | Non, mais on m'a dit qu'ils étaient très bien... Je vais peut etre m'y mettre?!En même temps j'avoue que voir le sda 1 m'a pas trop donné envie d'ouvrir le livre... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
agrimal 李连杰 | mais moi je comprends que ca ait rebute plus d'un qui ne connaissaient pas l'univers de tolkien. je dis seulement dommage |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
|
agrimal 李连杰 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
freewind Soliste en MAJEUR | kikavu "akoibon" de E. Baer?????
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Die hard 4" : Florent Emilio Siri à la réalisation
Message édité par mini-mousaille le 14-04-2005 à 17:46:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |