Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6407  6408  6409  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45531756
tcho_natha​n
Posté le 21-04-2016 à 23:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non. Tu passes pour un pirate quand tu nous expliques que tu passes ton temps à télécharger des rips sur internet.  
Et du coup, je pense que tu te trompes de topic.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 23:48:44  profilanswer

n°45531762
- gab
Posté le 21-04-2016 à 23:49:27  profilanswer

C'est surtout l'ambiance et la sensation que tout fait sens sous ce vernis d'absurde qui me transportent à chaque fois avec Mullholland Drive :D

Lost Highway, c'est bien aussi mais ça m'avait quand même pas fait le même effet. Surtout la fin je crois.

Mais bon, quand on a vu l'un, c'est bien de voir l'autre :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45531787
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 23:53:30  answer

FrigoAcide a écrit :

Mulholland Drive a été pensé comme un feuilleton, mais le projet a capoté et a été racheté par Canal+ pour une sortie film. La première moitié du film est le pilote du feuilleton. La seconde moitié a été tournée pour clore le film. Mais du coup c'est un peu foutraque.

Alors que Lost Highway... euh non il est foutraque pareil.

En fait Mulholland Drive est devenu culte juste parce que deux meufs beubons se roulent des pelles.

L'ambiance de Lost Highway est au-dessus AMHA.
C'est très angoissant (surtout vers la fin). Le personnage qui ressemble à un mime est super flippant.

tcho_nathan a écrit :

Non. Tu passes pour un pirate quand tu nous expliques que tu passes ton temps à télécharger des rips sur internet.  
Et du coup, je pense que tu te trompes de topic.

J'ai rien demandé.
Je viens donner mes impressions sur un film que même pas 2% du topic verra.
Sauf que c'est un très bon film, pour toutes les raisons que j'ai cité.
Alors au lieu de faire ta vierge, tu pourrais peut-être apprécié qu'on parle de films qui ont du sens, plutôt que des Marvel qui se ressemblent tous.
Mais nan, ça a l'air au-dessus de tes moyens :/

n°45531795
simon123
Posté le 21-04-2016 à 23:56:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Mulholland Drive a été pensé comme un feuilleton, mais le projet a capoté et a été racheté par Canal+ pour une sortie film. La première moitié du film est le pilote du feuilleton. La seconde moitié a été tournée pour clore le film. Mais du coup c'est un peu foutraque.

Alors que Lost Highway... euh non il est foutraque pareil.

En fait Mulholland Drive est devenu culte juste parce que deux meufs beubons se roulent des pelles.

Tellement de vérité dans ce post

n°45531802
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-04-2016 à 23:57:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Sérieux ?

FrigoAcide a écrit :

Naomi Watts quand même.

n°45531812
simon123
Posté le 21-04-2016 à 23:58:49  profilanswer

oui

Paul le Poulpe a écrit :

Naomi Watts quand même.

L'autre meuf à grosse sein c'est Miss USA 1985 pour l’anecdote

n°45531815
- gab
Posté le 21-04-2016 à 23:59:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Naomi Watts quand même.

https://en.wikipedia.org/wiki/Laura_Harring

C'est pas ce que j'ai le plus retenu du film mais ouais, vu la photo l'argument se tient finalement :o

---------------
n°45531820
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-04-2016 à 00:00:47  profilanswer

#TeamLostHighway [:sterperson]

n°45531834
- gab
Posté le 22-04-2016 à 00:04:18  profilanswer

C'est encore différent, mais je préfère largement Blue Velvet à Lost Highway en fait :o

Faudrait que je me le repasse à l'occasion :D

---------------
n°45531837
simon123
Posté le 22-04-2016 à 00:05:05  profilanswer

J'aime bien Dune perso  :o  

Spoiler :

Je suis très sérieux

mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 00:05:05  profilanswer

n°45531842
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-04-2016 à 00:06:04  profilanswer

J'aime bien la pulpance de Laura Harring mais Naomi Watts, c'est autre chose  [:vapeur_cochonne]

Sinon j'ai vu The Visit de Shyamalan, c'était bien. Ce genre de films, j'ai l'impression de toujours voir le même film, la même histoire, les mêmes ressorts, les mêmes trucs visuels... Mais bon, une fois de temps en temps, ça va :o

n°45531920
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-04-2016 à 00:26:46  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bordel Mulholland Drive [:apges:5]  
J'ai rien compris et y'a peut-être rien à comprendre, mais j'ai bien aimé. :D
Un cauchemar éveillé. :love:

Ma mère n'a pas apprécié des masses par contre. :o

Il est fascinant ce film  [:klaus von braun:1]  
La scène bien tendue avec le mec qui boit son café comme un autiste, l'audition de Naomi Watts, l'autre séquence avec le type qui raconte son cauchemar à un pote dans le café... putain même si tu piges pas tout à certains moments ça reste beau, bien ambiancé et suffisamment barré pour susciter ton intérêt [:am72:5] et puis Naomi Watts quoi, gronde actrice et très très belle femme.
J'ai gardé un bon souvenir de Lost Highway aussi ouais... toujours pas eu la motive de voir Inland Empire par contre, la longueur me rebute

Born Dead essaie de mater Sailor & Lula aussi, un David Lynch bien barré aussi, rien que pour la belle mère complètement cinglée et la dentition de Willem Defoe  [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-04-2016 à 00:30:20
n°45531932
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-04-2016 à 00:31:57  profilanswer

Moi c'est once upon a time in america. 3h45 de film. [:rudolf hoax]

J'en ai de lointains souvenirs et je sais que la qualité est là. Mais c'est comme escalader l'Himalaya aussi. Faut avoir une certaine motivation pour s'y mettre. [:xablen]

n°45531968
Moonzoid
Posté le 22-04-2016 à 00:46:04  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

toujours pas eu la motive de voir Inland Empire par contre, la longueur me rebute

J'avais moyennement accroché lors de la sortie ciné, j'avais trouvé que Lynch caricaturait presque son style à certains moments mais mes souvenirs sont hyper vagues. Et c'est la longueur qui me rebute aussi pour le revoir et me faire vraiment un avis...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°45531974
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-04-2016 à 00:49:26  profilanswer

Donkey' a écrit :

J'en ai de lointains souvenirs et je sais que la qualité est là. Mais c'est comme escalader l'Himalaya aussi. Faut avoir une certaine motivation pour s'y mettre. [:xablen]

Idem ici. Même 2h40 ca devient décourageant pour moi  :/

---------------
It was always you, Helen.
n°45531978
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 22-04-2016 à 00:50:08  profilanswer

- gab a écrit :

C'est encore différent, mais je préfère largement Blue Velvet à Lost Highway en fait :o

Faudrait que je me le repasse à l'occasion :D

Mon Lynch préféré.

---------------
Not just a man...
n°45532010
grozibouil​le
Posté le 22-04-2016 à 01:03:26  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je vais me le mater dans les prochains jours alors. [:am72:5]
C'était mon premier film du bonhomme, je suis pas déçu. Ma mère avait mis TF1 au bout de 15 minutes de film, j'ai réussi à la convaincre de faire machine arrière. Ce trip, cette fin angoissante où tu penses commencer à comprendre des choses [:am72:5]

Si tu veux une tentative d'explications, y a un mini-doc en français sur MD sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=fg63RqM6CAE
https://www.youtube.com/watch?v=5G6OAj7MDBg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45532012
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-04-2016 à 01:05:32  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ah par contre pour Sergio Leone la longueur n'est pas un souci  [:guillaume truand:3]  
C'est une fresque ce film, t'as des plans à tomber par terre, et puis paie ton casting : De Niro, l'immense James Woods, Joe Pesci aussi... j'ai pas souvenir de longueurs qui nuisent au rythme du film, ça se regarde très bien

n°45532018
grozibouil​le
Posté le 22-04-2016 à 01:07:47  profilanswer

Ah par contre pour Sergio Leone la longueur n'est pas un souci  [:guillaume truand:3]  
C'est une fresque ce film, t'as des plans à tomber par terre, et puis paie ton casting : De Niro, l'immense James Woods, Joe Pesci aussi... j'ai pas souvenir de longueurs qui nuisent au rythme du film, ça se regarde très bien

T'as oublié que c'était aussi le 1er film de Jennifer Connelly. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45532159
Born Dead
Posté le 22-04-2016 à 01:52:43  profilanswer

Il est fascinant ce film  [:klaus von braun:1]  
La scène bien tendue avec le mec qui boit son café comme un autiste, l'audition de Naomi Watts, l'autre séquence avec le type qui raconte son cauchemar à un pote dans le café... putain même si tu piges pas tout à certains moments ça reste beau, bien ambiancé et suffisamment barré pour susciter ton intérêt [:am72:5] et puis Naomi Watts quoi, gronde actrice et très très belle femme.
J'ai gardé un bon souvenir de Lost Highway aussi ouais... toujours pas eu la motive de voir Inland Empire par contre, la longueur me rebute

Born Dead essaie de mater Sailor & Lula aussi, un David Lynch bien barré aussi, rien que pour la belle mère complètement cinglée et la dentition de Willem Defoe  [:clooney8]

Ouais je vais m'en enfiler pas mal là. Mon corps est prêt.
La fin, comment j'ai kiffé. Enfin ça m'a aussi foutu mal à l'aise. :D

Spoiler :

Les vieux  [:kellian':2]

grozibouille a écrit :

Si tu veux une tentative d'explications, y a un mini-doc en français sur MD sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=fg63RqM6CAE
https://www.youtube.com/watch?v=5G6OAj7MDBg

n°45532188
ploP10
Posté le 22-04-2016 à 02:11:54  profilanswer

Born Dead a écrit :

Cherche retour a Mulholland Drive sur youtube.
burned

Message édité par ploP10 le 22-04-2016 à 02:12:33
n°45532211
foudelou
Posté le 22-04-2016 à 02:29:44  profilanswer

Matté Superbad et 21 jump street, ces barres de rire putain  [:albounet]  
Je m'y attendais pas, bon ça reste très léger mais pensais que ça serait beaucoup plus bas du front que ça, franchement très sympa :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°45532282
- Mandrill​ -
Posté le 22-04-2016 à 03:25:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

RIP Batman [:ponaygay:4]  

http://s31.postimg.org/kmoawamd7/image.jpg

Ce clip :D Je ne suis pas sûr qu'il ait vu le film de Burton avant de tourner...

http://fr.musicplayon.com/play?v=478997

Avec tous ces samples de dialogues du film dans le morceau je sais pas ce qu'il te faut :D

Tain il faisait plus rien de bien depuis longtemps mais il va me manquer le petit monsieur violet  [:azyl:4]

n°45532383
toupouri
Posté le 22-04-2016 à 07:02:54  profilanswer

Le fils de Saul

Grand Prix du festival de Cannes. La forme (faible profondeur de champ, gros travail sur les flous, les ambiances...) ne m'a pas gêné, au contraire c'est original. Mais il ne se passe rien, les dialogues sont à peine audibles, l'action moyennement lisible. En gros, ça chuchote, on comprend pas trop, il y a des bruits de fond, il se passe rien. Alors ça oui, c'est immersif, on croirait vraiment un camp filmé en caméra cachée :o

Mais sur 1h45, quel ennui ! Et aucune émotion.

Ça fait apprécier les films sur le même sujet quel les critiques avaient jugés trop grand public - La vie est belle, notamment - mais qui sont autrement marquants. Content de voir que les 2-3 autres personnes dans la salle ont dormi.

n°45532602
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 08:23:10  answer

Moonzoid a écrit :

J'avais moyennement accroché lors de la sortie ciné, j'avais trouvé que Lynch caricaturait presque son style à certains moments mais mes souvenirs sont hyper vagues. Et c'est la longueur qui me rebute aussi pour le revoir et me faire vraiment un avis...

C'est le genre de film qu'il faut regarder bourré/sous LSD  :jap:

n°45532608
super gued​ers
Posté le 22-04-2016 à 08:23:41  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Sinon il y a le prochain Shane Black dans 3 semaines :bounce:

[:speedboyz30]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°45532690
Spaune
Cordialement
Posté le 22-04-2016 à 08:35:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'aime bien la pulpance de Laura Harring mais Naomi Watts, c'est autre chose  [:vapeur_cochonne]  

Sinon j'ai vu The Visit de Shyamalan, c'était bien. Ce genre de films, j'ai l'impression de toujours voir le même film, la même histoire, les mêmes ressorts, les mêmes trucs visuels... Mais bon, une fois de temps en temps, ça va :o

Mais justement, c'est le concept du film, d'utiliser ces ressorts. Mais il te fait douter quand même jusqu'à la fin

n°45532773
FrigoAcide
Posté le 22-04-2016 à 08:47:51  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Avec tous ces samples de dialogues du film dans le morceau je sais pas ce qu'il te faut :D

Le chœur "bat-maaaaaan" est très clairement inspiré par la série tv [:sirius gott]

Le Joker aussi il me semble [:sirius gott]

Les chorégraphies dans leur ensemble sont très clairement inspirées du clip "Around the world" des Daft Punk [:sirius gott] Euh, non...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45532884
roswellent​ongues
Posté le 22-04-2016 à 09:02:17  profilanswer

blankette a écrit :

Moi je le vois assez mal.  
Je pense que l'inévitable bad buzz qu'ils se prendraient à base de "machin censure les artistes, c'est scandaleux" serait pire pour eux qu'une éventuelle ménagère choquée.

Oh tu parles. Quand tu vois les recadrages lors des passages à la tv, les coupures pub. Ils se sont pas pris de bad buzz. En parlant de coupure, ya pas une scène (à moitié de relation un peu forcée) qui a été coupée lors du passage tv de Basic Instinct ?

n°45532907
roswellent​ongues
Posté le 22-04-2016 à 09:05:31  profilanswer

Azrail a écrit :

La qualité d'image est mauvaise au cinéma.

Le pire, c'est que c'est parfois vrai..surtout lors de projo 3D mal réglées (images doublées etc).

n°45533014
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 22-04-2016 à 09:18:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Matté Superbad et 21 jump street, ces barres de rire putain  [:albounet]  
Je m'y attendais pas, bon ça reste très léger mais pensais que ça serait beaucoup plus bas du front que ça, franchement très sympa :D

Ah bin il était temps. Maintenant, cours voir 22 Jump Street.

---------------
Not just a man...
n°45533018
Daphne
kernel panic
Posté le 22-04-2016 à 09:18:53  profilanswer

Oui enfin pas trop vite non plus, il est sympa sans plus.

n°45533023
blankette
Posté le 22-04-2016 à 09:19:12  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Oh tu parles. Quand tu vois les recadrages lors des passages à la tv, les coupures pub. Ils se sont pas pris de bad buzz. En parlant de coupure, ya pas une scène (à moitié de relation un peu forcée) qui a été coupée lors du passage tv de Basic Instinct ?

On ne parlait pas de la télé.

n°45533125
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 22-04-2016 à 09:31:20  profilanswer

roswellentongues a écrit :

La télé se prend pas de bad buzz pour ces comportements (quoique la diffusion de la dernière saison d'X-Files sur M6 a un peu fait parler), tout simplement parce que le recadrage de merde et le saucissonage, ça y existe depuis toujours. Avant, on croppait les films pour passer en 4/3, maintenant en plus on croppe les vieilles séries télé pour le 16/9. Et de toutes façons, les beaufs préfèrent une image recadrée que des bandes noires.  [:the douche king:1]

n°45533277
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-04-2016 à 09:43:18  profilanswer

toupouri a écrit :

Le fils de Saul

Grand Prix du festival de Cannes. La forme (faible profondeur de champ, gros travail sur les flous, les ambiances...) ne m'a pas gêné, au contraire c'est original. Mais il ne se passe rien, les dialogues sont à peine audibles, l'action moyennement lisible. En gros, ça chuchote, on comprend pas trop, il y a des bruits de fond, il se passe rien. Alors ça oui, c'est immersif, on croirait vraiment un camp filmé en caméra cachée :o

Pour cette raison ce film m'avait mis vraiment mal à l'aise. Ça pourrait être un document réel mais ça ne l'est pas, ni même l'histoire.

Jusqu'à la mise en scène de la fameuse et unique photo des crémations:

http://www.holocaustresearchproject.org/survivor/images/Open%20pit%20burning%20at%20Auschwitz%20Birkenau.jpg

---------------
rm -rf internet/
n°45533341
Spaune
Cordialement
Posté le 22-04-2016 à 09:49:49  profilanswer

The Thing x La Reine des Neiges : https://www.youtube.com/watch?v=dooAjI6yOhg

Enjoy

n°45533513
kaboom85
Posté le 22-04-2016 à 10:02:24  profilanswer

desierto

pas mal : alternance moments de tension/calme, bien dosé j'ai trouvé.

après ça reste un scenar resumable en 3 mots, mais c'est pas forcément le plus important dans un film pour moi

le livre de la jungle

excellent, le ton est bien plus sérieux que le vieux DA, j'ai trouvé ça plutot judicieux.
on retrouve les chansons les plus célèbres, la nostalgie joue à fond :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45533564
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-04-2016 à 10:05:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais justement, c'est le concept du film, d'utiliser ces ressorts. Mais il te fait douter quand même jusqu'à la fin

Oui oui je suis d'accord :jap:

Cela étant, peu importe la "raison" des comportements, c'est toujours un peu pareil - mais oui, là ils en jouent, c'est au moins son originalité.

n°45533751
m0m0ne
Posté le 22-04-2016 à 10:17:01  profilanswer

Born Dead a écrit :

LA
BOITE
BLEUE
 [:futurama2:2]

n°45533794
take it or​ leave it
Posté le 22-04-2016 à 10:20:29  profilanswer

maugani a écrit :

Everybody wants some !!

Ce film est dans la lignée de Dazed and Confused (vf : Génération Rebelle) du même réalisateur, Richad Linklater qui révéla entre autres, Matthew Mac Conaughey et Ben Affleck en 1993. Sauf que ce film avait, si j'ai bien lu les critiques, la particularité de ne pas avoir de scénario (comme Everybody).Là où le film de 1993 relatait le dernier jour du lycée dans les années 1970, celui actuel raconte les trois jours précédant la rentrée de jeunes bizuts - et plus précisément de Jake, joué par Blake Jenner et vu dans Glee- à l'université vers la fin des années 70. Ces derniers font partie de l'équipe de base-ball et intègrent la maison du clan, avec ses règles.

Certes le film tourne beaucoup autour des filles et de l'alcool mais il y a une  profondeur dans l'écriture à cetains moments (souvent laissé à Glenn Powell, qui interprète le personnage de Finn). On reconnaît tout de suite la patte du réalisateur de Boy Hood. Les gags ne sont pas trop lourds et au final, c'est plutôt une caricature de teen movies. On a également une succession de minis-situations (entraînement, ping-pong) assez intéressantes et amenant les rires dans la salle. Pour ma part, j'ai surtout ri (à deux, trois reprises..) dans la seconde moitié du film (et ennuyé dans la première..), avec les runnings gags ("average cock" ) et les scènes lors du premier entraînement.

Le film dresse le portrait d'anciens lycéens, starisés avant et vivant minablement à l'extérieur du campus, loin de leurs rêves de carrière professionnelle. Ils n'ont pas envie de quitter leurs quotidiens et s'évertuent à rejeter le fait qu'ils y sont prisonniers. Ils ont même envie d'y rester, surtout Willoughby. Le seul qui ne rêve pas, c'est Beuter. Et notre héros semble prendre le même chemin.

En résumé, c'est un bon film dans l'ensemble (genre 7/10 quoi, pas plus car pas de scénario et très long dans la mise en place) mais je conseille d'aller le voir pour une seule et bonne raison. Les acteurs présents seront pour quelques-uns, ceux de demain, à l'instar de "Génération Rebelle". Mon trio pour le futur :

• Glenn Powell par sa capacité à partir sur de grandes tirades sans ennuyer le spectateur et son jeu d'acteur
  • Juston Street qui joue le rôle du "chien enragé" Jay (le match de ping-pong :love: )
  • Zoey Deutsch, qui est en fait la "Mila Jovovich" de ce film, mais plus présente qu'elle ne l'était celle-ci dans Génération Rebelle. Elle est magnifique et a redonné un coup de fouet au film.

Le héros, interprété par Blake Jenner, est le portrat type du bel éphèbe américain bien sur tout rapport. Mais l'acteur joue moyennement et un tour sur IMDB m'apprend qu'il a participé au casting de Teen Wolf.

Bref, on passe un bon moment, c'est loin d'être une référence dans la comédie, mais dans quelques années vous pourrez dire que vous avez été le premier à découvrir tel ou tel acteur !

Je viens de voir que Zoey Deutch était la fille de la mère de Marty Mc Fly.
Voilà [:themanonthemoon:1]

n°45534000
m0m0ne
Posté le 22-04-2016 à 10:34:12  profilanswer

En ce moment on se refait les grands classiques avec madame
Après l'homme invisible relativement ahurissant niveau effets spéciaux pour l'époque, on s'est mis Dr Jekyll et Mr Hyde (version de 1931)
https://resizing.flixster.com/Pi4fUHFlf3ChTWBXAqgFQqO6Ly8=/180x240/v1.bTsxMTI5NTU4OTtqOzE3MDA5OzIwNDg7MTk5ODsyNjY0

J'ai adoré
Le film est un poil long, et il faut se faire aux actrices qui minaudent à mort (jeu de l'époque je suppose)
Mais il y a des idées de mise en scène assez tarées pour l'époque, comme le plan séquence en vue subjective à l'entrée, avec plan face miroir et tout (gros gros jeu sur la caméra et le placement des acteurs pour que ce soir fluide, impressionnant  [:boisse]
Ou encore la course poursuite avec un jeu d'ombre, certaines transformations, les débuts du morphing ...
Le maquillage de l'acteur est franchement bien foutu (même si on est à la limite du  [:gerard_sur_aix:4] sur le sauvage a mi chemin entre le noir et le singe, l'époque toujours je suppose)
Très content de l'avoir vu.

Message édité par m0m0ne le 22-04-2016 à 10:34:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6407  6408  6409  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)