| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 13:52:42 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Babouchka You're no fun anymore | Live and let die forever (forever forever) Guy Hamilton --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Teto Ligne de fuite |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
super gueders | Excellent le dernier Chroma --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Teto Ligne de fuite |
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 18:04:15 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | je n'ai plus de place pour acheter des BDs, on revient aux années 90 comme ça avec les méga étagères de VHS.
|
Teto Ligne de fuite |
|
sicqo unleash the dragon... | ok, je n'avais pas pensé à ça, tu parles des cut scenes etc... ? |
Teto Ligne de fuite | Non. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 21-04-2016 à 18:50:50 |
sicqo unleash the dragon... | ok |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 19:07:31 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | +1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 19:13:06 ![]()
|
blankette |
|
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 21-04-2016 à 20:39:50 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Revu pour la 3ème fois l'Ennemi intime |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 20:44:54 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Sinon ouais on s'en branle de vos histoires de format. Les mêmes qui se pavanaient à mater des DVD quand la VHS était encore la norme nous ont fait chier à mépriser le DVD une fois le bluray sorti, et nous refont chier avec les formats de fichier maintenant. Et pareil pour la VF/VO. On nous saoule avec ce snobisme sur ce topic avec ces histoires, mais il n'est jamais aussi actif que quand Jurassic Park ou Retour vers le futur (sorry, Back to the future) passe à la télé en VF (et certainement pas en 4K+dolby atmos). Donc merci de laisser les gens regarder ce qu'ils veulent comme ils le veulent, et regardez les films plutôt que leur format. Message édité par tim_coucou le 21-04-2016 à 20:50:06 --------------- It was always you, Helen. |
blankette |
Daphne kernel panic | Y'a les Goonies sur 6Ter dimanche soir en "HD". Moi qui ne l'ai jamais vu autrement qu'en VHS, je suis tentée de le revoir. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 20:54:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 20:54:38 ![]() Cette musique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 20:54:53 |
Dora Doralina | Bonsoir! Ce soir je compte aller au ciné pour me changer un peu les idées. Quel est le film a voir absolument en ce moment? J'aime tous les goûts |
Message édité par Babouchka le 21-04-2016 à 20:56:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Gods of Egypt |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simon123 | Sinon à cause du topic j'ai vu Gods of Egypt c'est à la croisé des chemins entre Mortal Kombat 2, stargate et teletubbies.
|
tim_coucou Fitter Happier | Daphne
--------------- It was always you, Helen. |
blankette |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 21:00:30 ![]()
|
Dora Doralina | Bon je vais voir le livre de la jungle. Je vois qu'il a d'excellente critiques |
Teto Ligne de fuite |
|
tim_coucou Fitter Happier | Gods of egypt a une meilleure note spectateurs que le Nouveau monde ou the Master. --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |